Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Didacticiel


Flood

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il un didacticiel complet de Webexpert 5 ???

pas moi d?sol? mais c'est loin d'?tre le meilleur ?diteur ;)

Ps: Si vous connaissez un excellent editeur HTML et que vous avez le mode d'emploi complet .... Je suis preneur!!!!? :p

eeuh...dans la bo?te quand tu l'ach?tes, il est toujours avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui comme tu dis; quand tu l'achetes  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

:sleep::blink::wacko:

tu t?l?charges ill?gallement ce genre de logiciel???

scandaleux! :mellow:

bon, j'appelle Bill Gates, il va venir te botter le cul :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t?l?charges ill?gallement ce genre de logiciel???

Tout depend de ce que tu appelles "illegallement" ..... Si tu as la cl?!!!! C'est plus si illegale que ca :biggrin:

Plus serieusement, quel est le meilleur? rapport qualit?/simplicit?. Quite ? l'acheter :angry::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement, quel est le meilleur? rapport qualit?/simplicit?. Quite ? l'acheter  :angry:  :biggrin:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'utilise dreamweaver depuis 4 ou 5 ans si je me souviens bien, je n'en ai jamais utilis? d'autre, avant ?a j'?crivais directement mon code (dur dur mais au moins je ne laisse pas dreamweaver faire n'importe quoi et je contr?le le brol)

incapable cependant de te dire si il y a un manuel dans la boite :rolleyes: et la b?te est assez difficile ? ma?triser :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais!!!!!!! J'ai deja test? la bete mais comme je fais mes 1er pas dans l'HTML, il est bien trop compliqu? pour moi pour l'instant! J'avoue que je rame un peu pour le moment mais j'y arriverai j'y arriverai!!!

J'avais fais le malin en me fixant un mois pour le faire mais la...... je suis dans le fond du ravin! :ninja:

Je suis en train de perdre les 4 cheveux qu'il me reste! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...