Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sounds Of The Universe


PersonalMode

Messages recommandés

Le groupe aimerait reprendre la route des studios d'enregistrement rapidement pour nous sortir un nouvel album pas plus tard que l'année prochaine...

Malgré un album solo prévu en octobre, Dave ne se repose pas; il est même fort probable qu'il ne fasse pas de tournée pour son prochain album "Hourglass"; et ainsi rester avec Martin et Fletch pour travailler sur le nouveau DM

Il y aurait déjà confirmation dans l'entourage du groupe que Martin travaille sur de nouvelles chansons.

Si ils travaillent aussi bien que sur le précédant album "Playing The Angel", on peut espérer une sortie dans les 12 mois à venir

La rumeur s'étend encore plus, car apparemment Ben Hillier (qui avait fait du très bon travaille avec PTA) serait à nouveau choisi.

Mais attention, tout cela reste encore à confirmer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se confirme ils vont la jouer sèrée entre l'album de Dave et celui de DM en espèrant que l'un et l'autres apportent le meilleur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

et bien de ce que j'ai pu lire dans elegy où mister dave est couverture!!(hummm quel bel homme... :wacko: )et bien il va retravailler avec dm mais il souhaiterai le bosser comme il a travaillé le hourglass....

Mais la bonne nouvelle c'est qu'un nouveau dm sortira....

Quand à une tournée solo il ne sait pas encore pour le moment...donc affaire à suivre.. :biggrin:

Bref,si vous voulez tout savoir lisez elegy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors si il y a un nouveau dm en 2008 et une tournée fin 2008 début 2009,ça serait trop cool!!!Mais bon prenons ces infos avec des pincettes!!!

Quoi que mister gahan n'a pas l'air motivé pour faire une tournée solo.....alors dm 2008 a toute ses chances :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaou !! de la part de fletch moi je dirais plutot info que intox !!! super !! 2008 sera une belle année !!! je souhaite à DM pleins de bonnes idées pour nous en mettre pleins les oreilles !! un bel album !!! on sera patient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaou !! de la part de fletch moi je dirais plutot info que intox !!! super !! 2008 sera une belle année !!! je souhaite à DM pleins de bonnes idées pour nous en mettre pleins les oreilles !! un bel album !!! on sera patient !!!

Fletch est toujours très optimiste... je dirai plutot qu'il ne faut pas sauter de joie tant que rien n'est déclaré officiellement, ou tant que Martin ou Dave ne déclare la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...