Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sounds Of The Universe


PersonalMode

Messages recommandés

D'où vient l'info? L'entourage du groupe n'est pas si accessible pour nos chastes oreilles non? ;) ravie d'être à nouveau parmis vous.

L'info vient de Fletch lui meme lors d'une interview !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'information se confirmerait tout doucement comme quoi Depeche Mode rentrerait en studio courant 2008 (on parle de Mars)

Le groupe se serait réunis récemment ce mois ci, et serait d'accord d'entrer en studio en mars

pour un album avant la fin de l'année (et meme une tentative de le sortie pour fin novembre)

un début de vente de ticket de concert serait programmé pour septembre/octobre pour une tournée qui commencerait début 2009

Ces infos auraient été annoncées par EMI en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!!!!!!!ca de pour de la nouvelle,c'est de la bonne nouvelle.....

je commencais à desespérer,mais heureusement depeche mode n'oubli pas ces fans!!!!

Sentez-vous venir la big concentration de modien venir en 2009 :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little bits and pieces are trickling through at a steady pace. The Depeche Mode machinery is getting in gear, and we’ll try to sift through the information, and give you a summary of what’s going on!

As we reported way back in July of last year, Depeche Mode are set to return to the studio in early 2008. Well now we know.

The band met earlier this month, and agreed to hit the studio in March.

Martin’s been writing songs, and has already taken his new compositions into pre-production (ie. not just demos), working with Sie Medway-Smith in Martin’s home studio in Santa Barbara.

Dave has also been writing, although details of his progress are scarce.

EMI in Spain let slip that Mute are hoping to have the album ready at the end of this fiscal year, in time for Christmas. A tentative date of “late November” was circulated to retailers and media in Spain, via the IFPI owned operation Promusicae. Sources close to the band tells us to expect a tour to be announced some time in the early fall of 2008, with tickets going on sale in September or October. A tour would probably not start till early 2009, however.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi !! la classe !! trop mortel !!!! dés demain j'achéte tirelire pour mettre sous de côté pour le concert !!

j'espére que se sera grandiose comme à ARRAS !!!!

Un bon courage à nos 3 loverman pour nous faire un bon et bel album comme ils savent le faire !!!! BON COURAGE !!!!!!ON VOUS AIMEEE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part quand je vais voir dm le billet me reviens a une quarantaine d'euros!!le prix d'un bon concert quoi!!!

Enfin ça reste relativement abordable!!(pour infos je te parle de lievin,paris et lyon) :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'endroit (salle ou stade) et de la taille...

exemples 2006

Dusseldorf : Stade LTU Arena : 69€

Anvers : Sportpaleis : 39€

Paris : Bercy : 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bzouibzoui

oui je pense sa depend aussi ou tu veux etre placé dans la salle (si c est une grande salle) selon que tu sois dans la fosse ou assis

pour ma part aussi j'ai hate d'y etre, le mieux sa doit etre bercy je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense sa depend aussi ou tu veux etre placé dans la salle (si c est une grande salle) selon que tu sois dans la fosse ou assis

Exact pour certaines salles, les prix que j'ai mentionné sont pour la fosse

pour ma part aussi j'ai hate d'y etre, le mieux sa doit etre bercy je pense non?

Pour en avoir fait plusieurs en 2006, Bercy est celui que j'ai le moins apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi?

C'est pas vraiment le concert qui m'a déplu, mais la situation et la salle

chaque concert j'ai passé ma journée a attendre dehors pour etre à la barrière

et en cette période de l'année (à savoir janvier/février/mars 2006) ils faisaient pas si bon

et la période d'attente de Bercy a été particulièrement dur, il a presque neigé !!

et comme les organisateurs ont eu la bonne idée de chauffer la salle à mort, pendant que dehors on se les gelaient et on se réchauffait au whisky.... après etre entré dans la salle on s'est senti asser mal

De plus, on s'est senti très très serré....

Comparé à Dusseldorf, ou la il y avait encore plus de monde, nous ne nous sentions pas serré du tout

Anvers et Rotterdam restent pour moi les meilleurs que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait DM sort un nouvel album d'ici la fin de l'année et concert en 2009, génial, il me tarde !!!!

C'etait deja indiqué à la page avant

L'idéal est de lire les topics en entier

http://www.depeche-mode.be/index.ph...post&p=6039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard que tu n'ai pas apprécié Bercy.

Moi qui ait fait un concert à Bercy (Mylène) et deux concert à Douai et un à Arras. J'ai trouvé que Bercy était le mieux de tout.Surtout au niveau sécurité.On devait pas courrir tous comme des débiles au risques de se faire piétiné...

Je sais pas si pour DM c'était le même procédé, mais pour Mylène à Bercy, les vigils ne faisaient rentrer que des petites groupes de 10-15 personnes à la fois, pour qu'on ait le temps de s'installer tranquillement.

Tandis que douai et arras, les vigils ont ouvert les barriéres, sans aucune sécurité...docn c'était le gros bordel et trés dangereux...Yan a eu plus d'un qui sont tombé et se sont fait piétiné.

Quand à l'air trop chaud, normal, ya au moins 15 000 personnes dans Bercy et quand tu viens de passer 10h dehors à même pas 5°C, forcément, il fait chaud en rentrant...En plus de l'excitation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...