Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sounds Of The Universe


PersonalMode

Messages recommandés

Bizzard que tu n'ai pas apprécié Bercy.

Moi qui ait fait un concert à Bercy (Mylène) et deux concert à Douai et un à Arras. J'ai trouvé que Bercy était le mieux de tout.Surtout au niveau sécurité.On devait pas courrir tous comme des débiles au risques de se faire piétiné...

Je sais pas si pour DM c'était le même procédé, mais pour Mylène à Bercy, les vigils ne faisaient rentrer que des petites groupes de 10-15 personnes à la fois, pour qu'on ait le temps de s'installer tranquillement.

Tandis que douai et arras, les vigils ont ouvert les barriéres, sans aucune sécurité...docn c'était le gros bordel et trés dangereux...Yan a eu plus d'un qui sont tombé et se sont fait piétiné.

Justement, j'ai failli ne jamais etre à la barrière a cause de l'organisation de Bercy, car on nous retenait de courir....

(Pour info j'ai fait un beau vol plané à Anvers en courant, mais je suis arrivé premier quand meme)

Quand à l'air trop chaud, normal, ya au moins 15 000 personnes dans Bercy et quand tu viens de passer 10h dehors à même pas 5°C, forcément, il fait chaud en rentrant...En plus de l'excitation!!!!!

Et Dusseldorf, 65000 personnes, j'ai pas autant eu chaud, et pourtant l'excitation etait la (le froid et l'alcool aussi d'ailleurs) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

coucou

alors pem ? pas de news ? c'est ce mois-ci que nos 3 chouchous doivent se réunir en studio ! quoi que on est que le 6 ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui spike ! se serait cool des p'tites vidéo comme pour hourglass !

on est le 9 et toujours pas de news ?? !!! studio ??? pas studio??? ils en sont où nos 3 modiens adorés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja lu je ne sais où le mois passé que Dave se mettait à l'écriture et que Martin avait déja écrit une vingtaine de chansons...

Ce serait excellent s'ils feraient comme Indochine (faire un double-album de 21 chancons) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja lu je ne sais où le mois passé que Dave se mettait à l'écriture et que Martin avait déja écrit une vingtaine de chansons...

Ce serait excellent s'ils feraient comme Indochine (faire un double-album de 21 chancons) :happy:

Je préfère avoir une album avec 10 bonnes chansons plutot qu'un navet de 25 chansons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point de vue je suis tout à fait d'accord avec toi personal!!mais de toute façon ce n'est pas trop le style du groupe de faire un album avec tant de chanson....

ou alors c'est qu'ils sont tombés sur la tête..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même,Tout à fait d'accord avec toi personalmode.

Et qui plus est si elles sont(ces 10 chansons) entièrement electro :"100% synthetiseurs" avec sur certaines

des riffs de guitares et "Sans Batterie" ou a la rigueur une "Batterie Electonique"......Une sorte de VIOLATOR ET

consors (MUSIC FOR THE MASSES, SOME GREAT REWARD, BLACK CELEBRATION....)à la sauce 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils en écrivent toujours plusieurs et apres ils font un tri , ils gardent les plus intéressantes

qu'ils prennent leur temps , ils ont encore de la marge jusque la fin de l'année ! bin novembre normalement !

ça devrait allé pour eux ! et nous ça nous laisse de la marge pour mettre des sous de côté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s'attendre a des surprises comme a chaque nouvel album , surtout que maintenant martin doit partager les partitions avec dave , il y aura des titres dans le gout de dave qui tirera dans le ton de "hourglass" a mon avis

mais bon ! chaque album est différent ! donc ça restera un grand mystére jusqu'au mini vidéo sur "you tube" si il y en aura !!!

il faut être patient !!! et les laisser bosser !!

moi je voudrais juste savoir si ils sont déjà entrer en studio ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'opinion de l'administrateur de www.depeche-mode.com

Ce n'est que son opinion, car si il s'agissait d'une rumeur, cette dernière serait publiée directement sur le site de Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci personalMode ! donc vaut mieux ne pas y préter attention alors ! merci ! et continuons à croire à leur prochaine entrée en studio ! il leur faut pas 1 an pour nous faire un bon album !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'Update de Home !

En gros pour les non-anglicistes...rencontre cette semaine chez Martin Gore à santa Barbara avec le nouveau producteur(sans nom pour le moment)..le reste du groupe.....début supposé des sessions début Mai....pour 1 sortie de l'album dans 1 AN les copains..et OUI (Mars 2009 semble-t-il)...et bien sûr tournée courant 2009 (ne comptez pas sur 1 tounée cette année...très peu probable)...voili-voilou!

Citation dans le texte

"This is a continuation of the previous progress thread, which ended up being a long read and a bit of a mess.

As excitermode had previously reported, plans were originally to be in the studio in March, which was delayed for "personal reasons", which weren't elaborated on. The delay is not as bad as one could have feared though.

According to sources close to the proceedings, the band and the producer (who, for now, shall remain nameless), met this week in Santa Barbara to listen to demos and plan the sessions. The exact outcome of the meetings are still sketchy. However, it looks like sessions will kick off in early May '08 with an aim to release in March '09.

A tour start preceding the release of the album is unlikely.

Peter"

Vu sur le forum de french violation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là!!!ne stresser donc pas comme ça...il y a déjà une chose qui est sure c'est que dm est toujours là.

Et ça c'est bien la meilleur des nouvelles!!

et pour moi perso ca me laisse le temps de faire mon petit modien tranquillement....

et je serai d'attaque pour les concerts. :tongue:

allez tout viens à point à qui sait attendre!!et ça ne sera que meilleurs plaisir de les retrouver... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche Mode to start work on new album!

// 24.03.08 0:51 // Posted by Peter2 //

Depeche Mode have finally set a date for when work starts on their forthcoming album, which will hopefully see the light of day in a years time. The band had a meeting just before Easter to make a rough time line and listen to demos. The meeting took place in Santa Barbara, and was also attended by the yet-to-be-announced producer of the album.

Vu sur HOME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...