Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sounds Of The Universe


PersonalMode

Messages recommandés

Voici un idée, Mon Souhait, de l'orientation du nouvel album du groupe.**

Toutes les Chansons ont un Tempo (assez rapide) avec un son Electro très industriel comme sur BLACKCELEBRATION pur et très bien travailé comme sur VIOLATOR.

1- Ecrite par GORE chantée par GAHAN *

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo , Yamaha CS6X, Korg, Roland et Emulator III ) avec Progamations de Batterie et de Percussions .

2- Ecrite par GORE et chantée par lui même

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo , Yamaha CS6X, Korg, Roland et Emulator III ) et Martin à la guitare

3- Ecrite par GORE chantée par GAHAN

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo ,Yamaha CS6X , Korg, Roland et Emulator III ) avec Martin à la Guitare et Programations de Percussions.

4- Ecrite par GAHAN et chantée par lui même

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo ,Yamaha CS6X, Korg, Roland et Emulator III ) avec Martin à la Guitare et Christian à la Batterie Acoustisque avec des Pads Electroniques.

5- Ecrite par GORE et chantée par GAHAN *

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo ,Yamaha CS6X, Korg, Roland et Emulator III ) avec Progamations de Batterie et de Percussions .

6- Ecrite par GORE et chantée par GAHAN

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo ,Yamaha CS6X , Korg, Roland et Emulator III ) avec Martin à la Guitare et Christian à la Batterie Acoustisque avec des Pads Electroniques.

7- Ecrite par GAHAN et chantée par lui même *

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo ,Yamaha CS6X , Korg, Roland et Emulator III ) avec Programations de Batterie et de Percussions.

8- Ecrite par Gahan et chantée par lui même

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo , Yamaha CS6X, Korg, Roland et Emulator III ) avec Martin à la Guitare et Christian à la Batterie Acoustisque avec des Pads Electroniques.

9- Ecrite par GORE et chantée par GAHAN

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo ,Yamaha CS6X , Korg, Roland et Emulator III ) avec Martin à la Guitare et Christian à la Batterie Acoustisque avec des Pads Electroniques .

10- Ecrite par GORE et chantée par lui même

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo , Yamaha CS6X, Korg, Roland et Emulator III )

11- Ecrite par GORE et chantée par GAHAN *

> Claviers/Synthés ( EmaxII Turbo , Yamaha CS6X, Korg, Roland et Emulator III ) avec Progamations de Batterie et de Percussions .

*Ces chansons sont Entièrement Electro avec un son industiel (BLACKCELEBRATION//HOURGLASS> pour celle écrites par Dave) ) pur et très bien travaillé (VIOLATOR) avec un tempo assez rapide.

**Attention c'est juste mon souhait! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction pleaseee ! :sad: sorry

oups ! j'ai sauté une page !

bonne nouvelle ça ! moi je suis sur que cette perle pointera le bout de son nez comme prévus !!

j'ai toujours eu bon sur mes flashs ! a suivre !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Hillier returns to helm another Mode album

// 25.03.08 0:57 // Posted by Peter2 //

According to sources close to the band, Ben Hillier will do a repeat stint as producer for Depeche Mode on their forthcoming album. Hillier, who’s CV includes names like U2, Smashing Pumpkins and more recently The Rascals and The Horrors, also helmed Mode’s most recent full length studio output, “Playing The Angel”.

Other names already known to be involved with the record include Sie Medway Smith, who worked as a programmer on Martin’s demos, and Christian Eigner, Andrew Phillpott and Kurt Uenala who worked with Dave on his compositions.

Hillier’s management did not respond to our requests for comments on Monday.

Vu et lu sru "HOME"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'epère que ce nouvel album, avec de nouveau Ben Hillier comme Producteur, aura un son Electronique Industriel (Blackcelebrations) plus "pur" ,plus "propre", plus "mélodieu" avec le même tempo que PTA; exemple :Suffer Well, Lilian, Free (face B),John The Reveletor et Surtout "Le Retour en Force des Synthés numériques/analogiques* et des Programations de Batterie** " comme pour Blackcelebration, Music For The Masses et Violator.

* Tel que EmaxII turbo (World Violation Tour), Roland A-50,Yamaha CS6X...etc Et surtout l'Emulator III Sampler qu'ils ont utilisé pour Violator.

** Même si il y a Eigner on/il peut lui faire avoir sur scène une Batterie plus electronique que celle qu'il utilise d'habitude cad: une batterie à 60% Electronique (Pads de Percussions) et à 40% Accoustique.

-Par exemple 4 titres ds le style de New Dress, Rush, In Your Room (album version),Lilian, Free et/ou Kingdom ( Son Electro industriel sans Guitares et Guitare bass) seulement avec Martin, Andy et Gordeno (Sur Scène) avec chacun 2 Claviers/Synthés Numériques/analogique: 1 Pour les"Programations de son" et 1 Pour "Jouer les Mélodies" et Eigner avec une Batterie (comme indiqué ci dessus).

Ce n'est qu'une envie, un souhait. Le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci the edge ! dit donc , tu as l'air de t'y connaitre en instruments !

merci pour le message même si j'arrive a traduire 1 mot sur 2 ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

Le groupe rentrerait finalement en studio en mai

Ils viennent de se réunir à Santa Barbara pour écouter les démos composées jusqu'à présent

Ben Hillier serait de nouveau de la partie pour produire ce futur album

Ben Hillier est connu pour son travail avec U2, Smashing Pumpkins, The Rascals and The Horrors et bien sur le dernier Depeche Mode : Playing The Angel

D'autres noms sont déjà connus, Sie Medway Smith qui travaille sur les démos de Martin, et Christian Eigner, Andrew Phillpott et Kurt Uenala qui travaillent avec Dave sur ses compositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super !!! merci !!!

uenala c'est pas l'un des 2 que l'on voyait avec dave au studio sur you tube ?

edge 100% fan !!! bravo !! jusqu'au instruments !!! ça c'est un fan !!!! bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte d'entendre ce nouvel album!

Et qui dit album, dit tournée... et une occasion de les revoir (et quand ils ont encore une forme de jeunes hommes...).

A propos, y a pas eu de tournée pour "Hourglass" ou je suis pasé à côté?

Comme beaucoup d'entre vous, j'espère que ce nouvel opus sera pas mal axé electro, et qu'il y ait du rythme.

PTA avait été satisfaisant pour ça par rapport à Exciter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui ! de l'électro j'espére ! et j'espére aussi que en mai on aura aussi un p'tit aperçu de se qui se passe en studio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un son électro qu'il faut. Exciter m'avait beaucoups déçu car les mélodies n'étaient pas très entrainantes. Donc il faudrait des chansons bien entrainante et avec, pourquoi pas, un retour à une ou 2 chansons plus calme comme Somebody ou du même style mais + electro comme The Things you Said.

Etant un fan de la trilogie BC, MFTM et Violator, j'aimerait un retour à ce genre de musique. Mais bon, vu que j'aime presque autant PTA que BC, s'ils restent dans cette voie cela ne me dérangerait pas non plus. Enfin Wait and See comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le son plus rond d'Ultra était bien aussi. C'est car Daniel Miller leur avait conseillé de faire passer tous les sons dans un vieu séquenceur ou un truc du genre :wacko: lol.

Mais je pense qu'il vont encore progrèsser dans l'électro style PTA, ou alors nous sortir un album tout à fait inattendu... genre du rap. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question,

Kurt Uenala c'est un Clvieriste/Programateur style Wilder, un Mixeur, un Songwriter ou un Producteur?

MOBY > Hotel

# Kurt Uenala - Vocals (Background) ·

# Kurt Uenala - Digital Editing ·

# Kurt Uenala - Pro-Tools ·

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! mon rêve pour le prochain album se serait un compromis entre violator et songs of faith dans un magnifique digipack avec un dvd bonus ou on retrouverait des anciens morceau réenregisté en acoustique dts ! .... je delir trop la Non ?:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...