Jump to content
Sign in to follow this  
Tora Tora

World Of Warcraft

Recommended Posts

Salut à tous!

Aimant beaucoup les jeux vidéos (sur PC principalement) j’étais tout d’abord réticent à l’idée de jouer à ce jeu dont beaucoup de reportages montraient la mauvaise influence sur la vie de tous les jours, la dépendance était proche.

J’ai finalement goûté à une expérience de jeu qu’aucun autre jeu ne m’avais procuré jusque là. Une liberté, un monde incroyable en constante évolution, pleins de rencontre, pas de sauvegarde à faire, la simplicité d’immersion, les différents buts / objectifs pour lesquels chacun peut jouer.

Il y a bien sûr des côtés négatif, jeu payant avec abonnement par mois, beaucoup d’heure à passer pour avancer dans le jeu, … mais on y retourne toujours.

Rassurez-vous, je dors et travail (encore) normalement et ne suis pas devenu un “no life” ;o) cela fait plus de 2 ans que je joue niveau 32. Tranquille le chat comme dirait certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca fait perso 4 ans que j'y joue, depuis presque son ouverture!! pas d'addiction.........; pas no life non plus!!

J'ai un perso 80 et je raid une ou deux fois par semaine.....mais j'ai su m'arrêter deux fois six mois.

C'est mon premier jeu en ligne et je ne suis absolument pas décue......il est très complet!! cependant après 4 ans, je pense à m'arrêter, les extensions se ressemblent et je ne vois pas quelles nouveautés ils peuvent désormais apporter!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca fait perso 4 ans que j'y joue, depuis presque son ouverture!! pas d'addiction.........; pas no life non plus!!

J'ai un perso 80 et je raid une ou deux fois par semaine.....mais j'ai su m'arrêter deux fois six mois.

C'est mon premier jeu en ligne et je ne suis absolument pas décue......il est très complet!! cependant après 4 ans, je pense à m'arrêter, les extensions se ressemblent et je ne vois pas quelles nouveautés ils peuvent désormais apporter!!

Level 80 whao! moi encore 42, lol, donc encore des tas de zones à explorer, j'aime le graphisme du jeu, les zones sont differentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c clair que d ici le 80, y a de la marge!!! et puis les donjons sont multiples tu verras!! c vrai que les paysages sont diversifiés et très sympas et j aime le graphisme......bon jeu en tout cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention, World Of Warcraft peut provoquer de légers troubles comportementaux !!

Je vous déconseil d'y jouer trop

Au vu de l'état avancé de décérébralisation de ce jeune no life, sa mère a certainement bien fait de résilier son abonnement à World of Warcraft. Par contre, elle a du s'inquiéter sérieusement en le voyant dans cet état... Non pas la télécommande, pas la télécommande !

:laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais... Faut l'exorciser! MDR

J'ai joué à WoW moi aussi, j'ai une druidesse lvl 72. Mais je me lasse rapidement des jeux donc... bye petite elfe! :biggrin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pauvre garcon, il est pas fini celui là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vite un médecin ! une piqure de rappel !!

t'as tout gagner ! range ta chambre maintenant ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : GamAlive

Quel rapport entre World of Warcraft, Winona Ryder, Depeche Mode et un procès ?

Master and Servant

Qu'est-ce qui peut réunir, tout à coup, World of Warcraft, Depeche Mode et Winona Ryder ? Winona Ryder chantant du Depeche Mode dans World of Warcraft ? Pas certain que pousser la chansonette avec "Just Can't Get Enough" devant un troll sauvage qui vous matraque la tête soit une bonne idée...

Mais en fait, non. Revoilà Erik Estavillo. Le même type qui a déposé plainte contre Sony pour s'être fait lourdé du Playstation Network en raison de son comportement sur le jeu Resistance et sur certains forums. Aujourd'hui, il porte plainte contre World of Warcraft. Parce que Blizzard continue de maintenir un environnement virtuel nuisible qui oblige ses consommateurs à suivre des pratiques "sournoises et trompeuses", selon ses propres termes. Comme ? Comme marcher. Si, si. C'est sournois et trompeur, de marcher. Parce que dans le jeu, on parcours de looongues distances. Trop longues pour Erik Estavillo. Et que progresser dans le jeu doit se faire via l'achat de packs d'extension. Et ça, c'est super sournois. Souffrant de tout un tas de phobies et problèmes mentaux, il a donc peur que World of Warcraft le pousse à se suicider.

Et le meilleur, pour la fin : Il demande à ce que soient cités à comparaître...

Martin L. Gore, de Depeche Mode, qui se représente comme quelqu'un de triste, seul et désespéré, et écrit des chansons en rapport. Et qui collent à la peau d'Erik Estavilla.

Ainsi que Winona Ryder qui elle aussi a vécu des moments difficiles et sait ce qu'est être rejetée par la société...

Si, si. Des mecs comme ça, ça existe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso ne voulant pas payer je jouais en serveur privé j'etait lvl 80 / Elfe de le nuit :wink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×