Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/06/09 - Paris, France


PersonalMode

Messages recommandés

Samedi 27 juin 2009

post-1-1227011087_thumb.jpg

Capacité : 79.959

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ Home

▪ Come Back

▪ Peace

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Policy Of Truth

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Stripped

▪ Master And Servant

▪ Strangelove

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien mais je ne sais pas si je pourrais rentrer avec mon appareil reflex.

Sans lui je n'y vais pas.

J'ai réussi à prendre des photos de Live et c'est trop bon.

pour répondre à ta question, je doute que tu puisses rentrer avec le reflex au stade de France, et quand bien même tu y entrerais, à moins d'embarquer un 70-200 ou 70-300 F/2.8 et d'être admis en frontstage, la taille du truc et la distance à laquelle tu seras (même en étant au premier rang) ne te permettront pas d'en tirer grand chose

donc, vu le prix d'un reflex, sans pass photo, je ne prendrais pas le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je prend mon appareil photo,c'est pour prendre des photos des personnes que je vais rencontrer lors de ce concert!!!des photos y'en aura assez à piquer sur les différents site de dm!!!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je pensais plutôt emmener mon 400mm avec doubleur.

oublie, tu rentreras jamais avec ça !

en plus le doubleur va doubler ton ouverture, donc l'objectif ne sera pas assez lumineux pour prendre quoi que ce soit en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pour l'ouverture, à 1600 ou 3200 mes photos son super nets et très lumineuses ;)

De plus avec le doubleur tu ne doubles pas l'ouverture, j'ouvrirai à F5.6 et ça passe :D

magaly19, je ne prend aucun plaisir à prendre les photos des autres.

@ bientôt sur d'autres topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pour l'ouverture, à 1600 ou 3200 mes photos son super nets et très lumineuses ;)

De plus avec le doubleur tu ne doubles pas l'ouverture, j'ouvrirai à F5.6 et ça passe :D

magaly19, je ne prend aucun plaisir à prendre les photos des autres.

@ bientôt sur d'autres topic.

bah si, avec un doubleur, tu multiplies l'ouverture par la valeur du doubleur, c'est de l'optique!! :wink:

et les photos à 1600 et 3200, my God, le bruit !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis dans les "starting block" comme beaucoup et je voulais savoir si quelque'un connaît le système de réservation ? je m'explique : il y a 4 adresse où acheter des billets

Stade de France qui est relié à ticketnet.fr qui donne ça comme info :

Cat 1 84.7€

Cat 2 73.7€

Cat 3 62.7€

Pelouse 51.7€

Ticketnet qui donne ça :

m_163471.gif

Fnac :

a voir sur le site, des billets hauts, bas... enfin pas évidents à savoir :unsure:

Livenation : qui indique que la date de mise en vente.

la question est :

est-ce que quelque'un sait, par expérience, où on a le plus de chance d'avoir de bonnes places, est-ce qu'ils sont tous relié à la même centrale, ci c'est ça, ça va être chaud! ou alors ils ont tous un quota de billet à vendre?

Autre question :

Le site de vente de billet en Italie est top, il y a un système de liste d'attente par rapport à ta connexion au site :smile: est-ce le cas sur les sites ci-dessus? ou faut-il s'énerver devant son PC pour accéder ?

Encore une :

Y'aura donc une pelouse or ? sur les tarifd du SF il y en n'a pas et sur celui de ticketnet oui???

J'espère m'être exprimée assez clairement et merci à ceux qui pourront me donner des renseignements.

Bye :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stumm ! Tu veux me donner des cours en photographie ?

La photo affichée ci-dessus à été prise à 1000 ISO

Avec un logiciel Professionnel tel que j’utilise, à 3200 Iso le bruit et quasi inexistant.

L'ajout du multiplicateur EF 1.4x II te fait perdre une seule mesure. (exemple F/4 --> F/5.6)

Enfin, perso je parle de matériel pro.

Pour info je suis admin d'un forum dédié à la photo, si tu as des choses à m'apprendre je suis preneur ;) et t'invite à nous rejoindre :biggrin:

@bientôt, dmode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode67 tu es un "angel" merci beaucoup pour ce tuyau, franchement je trouve ça grandiose de ta part de nous donner cette opportunité...

G mes places pelouse or vu qu'à Milan je suis en places assises.

Encore merci mode67

mttdn8u0.gif

pas de quoi tu le vaut bien enfin j'espere moi j'ai pris des places pelouse or et aussi caré or je verrais au dernier moment ou je me place car le lendemeian suis en pelouse a nancy , si tu me croise tu m'offre une bierre ? aller ois sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi tu le vaut bien enfin j'espere moi j'ai pris des places pelouse or et aussi caré or je verrais au dernier moment ou je me place car le lendemeian suis en pelouse a nancy , si tu me croise tu m'offre une bierre ? aller ois sympa

JE VIENS DE LIRE TRES ATTENTIVEMENT VOS COMMENTAIRES CONCERNANT LA PROCEDURE D ACHAT ANTICIPE DE PLACES SUR TICKETNET PAR LE CODE VIP2706!!!!!!

AIDEZ MOI SUR LA PRECEDURE, JE N'YYYYYYYYYYY ARRIIIIIIIIIIVE PAAAAAAAS!!!!!!!!!

HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...