Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/06/09 - Paris, France


PersonalMode

Messages recommandés

Invité girondins33

je voudrais dire un grand merçi a mode67, car jamais je n'aurais penser pouvoir etre en pelouse or vu le peu de places dispo a cette endroit. grace a toi je rèalise un reve de voir DM aux premiers rangs et au STADE DE FRANCE, alors encore une fois un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marqué "Cliquez ici pour saisir votre code confidentiel"

Un pop up s'ouvre et tu entres le code

Tu arriveras sur la page pour commander tes places

[/qu'ôte]

Ouf!!!

J'ai enfin réussi.

Je n'y arrivais car j'avais au préalable ouvert une fenêtre sur ticketnet et livenation me renvoyais sur cette fenêtre.

Si vous n'y arrivez pas comme moi, fermée tout et recommencez la procédure a partir des liens données ci dessus.

Un grand merci a tous et j'aurais une petite pensée a vous lors de cette grande communion du 27 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode67 pas de problème pour la bière :tongue: mon Amoureux me disait hier OK pour la pelouse or mais j'espère qu'il y aura des bières :biggrin: il faudra juste que l'on se trouve :tongue: il faudrait un signe distinctif pour les membres du Forum, qu'en penses-tu Personal Mode? tous avec une :ph34r: au mois de juin ça risque d'être grandiose :biggrin: !

Vous savez à peu près combien de places il y a dans la pelouse or?

Pour le signe distinctif, si Personal Mode est d'accord, il faut trouver quelque chose de sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour vous ! vous en avez de la chance ! j'espére que vous aurez une pensée pour les fans non présent ! lol profitez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous regrouper un truc vestimentaire ça va être dur pour vous repérer par contre : agiter un mouchoir blanc en l'air ou tout simplement tendre son bras avec un mouchoir blanc dans la main ça peut être plus repérable

dans pire des cas échangez vous vos num de portable pour vous appeler

style :

-bin t'es où ? (au telephone)

-bin là (et hop on tend son bras avec le mouchoir blanc)

pas bête non ! a vous de voir !

et moi j'y serais pas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode67 pas de problème pour la bière :tongue: mon Amoureux me disait hier OK pour la pelouse or mais j'espère qu'il y aura des bières :biggrin: il faudra juste que l'on se trouve :tongue: il faudrait un signe distinctif pour les membres du Forum, qu'en penses-tu Personal Mode? tous avec une :ph34r: au mois de juin ça risque d'être grandiose :biggrin: !

Vous savez à peu près combien de places il y a dans la pelouse or?

Pour le signe distinctif, si Personal Mode est d'accord, il faut trouver quelque chose de sympa!

je viens d'avoir mes billets carre or place 22 rang 21 bloc g6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais dire un grand merçi a mode67, car jamais je n'aurais penser pouvoir etre en pelouse or vu le peu de places dispo a cette endroit. grace a toi je rèalise un reve de voir DM aux premiers rangs et au STADE DE FRANCE, alors encore une fois un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais de rien c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorine je suis désolée que tu ne sois pas des notres, j'ai toujours plaisir à lire tes posts et j'aurai bien aimé te rencontrer... :closedeyes:

Pour le signe distinctif de répérage, l'idée du mouchoir est pas mal, on pourrait envisager un peu plus grand (style écharpe de supporter de foot) avec déco au papier transfert aux couleurs de DM...

De toute façons rendez vous au bar (il faudra décider lequel...) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zabeth ! ça fait plaisir ! et se sera aussi avec plaisir de te rencontrer ! j'espére tout comme mag un after tour ! je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans en 2009, j'avais rêvé de faire Paris Barcelonne Milan et Londres, mais la tournée des stades ne me dit rien !!

J'ai quand même craqué ce matin :

* SDF en cat1

* Nancy en cat1

Si Barcelonne se présente, je signe immédiatement !

Pour info sur ticket net, il n'y a plus de place en carré d'or, mais il en reste à la Fnac.

Freezeman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai trouvé mes pelouses or sur billetnet.fr! Y'a du carré or et de la 1ère aussi!

J'vous file le lien :

http://www.billetnet.fr/depeche-mode-/bill...id2055-tb1.html

:biggrin:

Bonne journée!

Super l'idée d'acheter ses tickets plus cher sur les sites de reventes... plutot que sur la billeterie officielle.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ils ont trop de sous dans le porte monnaie , ou ils sont pas touché par la crise ?! lol

excuse moi mais ceux qui ont trop de sous, c'est pas ceux qui achètent via le circuit officiel, c'est plutôt ceux qui ne prennent pas la peine d'aller voir les listes de revendeurs officiels et qui se laissent berner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais lapinette question choix,ils ne nous en ont pas laisser beaucoup!!!

Moi j'ai acheté aujourd'hui ma place de parking!!

Je rassure tout le monde je n'ai pas que la palce de parking!!(sinon bonjour le concert)

Et par la même occasion ma frangine fait partie du voyage,ça va être top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI!!!!!!!!!!!!!!

Euh!!oui évidemment je serai de la fête!!Mais si tout le monde veut se rencontrer va falloir bien synchroniser la chose!!!on est pas comme à bercy ou je ne sais ou!!!

Faut avoir un sacré point de repaire!!alors à vos idées!!

Et j'oublié la chose essentiel!!On est pas tous en pelouse or ou en pelouse simple!!!

Alors dur,dur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...