Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/06/09 - Paris, France


PersonalMode

Messages recommandés

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!

places reçues pour pelouse OR...

Good evening PARIS!!!!!!!

Ca va être énorme...

Au fait, j'ai discuté avec quelqu'un qui a fait le concert de THE POLICE au SDF en pelouse, il m'a dit que le son avait été excellent, COOL!!

See you next time..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais j'ai des doutes sur le son qui y aura au stade de France.

Par contre,j'en ai aucun sur l'ambiance qu'il va y avoir....Dave va tout donner et je pense que ca va se ressentir le lendemain a Nancy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais j'ai des doutes sur le son qui y aura au stade de France.

Par contre,j'en ai aucun sur l'ambiance qu'il va y avoir....Dave va tout donner et je pense que ca va se ressentir le lendemain a Nancy....

Le son dans un stade est toujours un peu pourri, il est cependant meilleur quand on est sur la pelouse, c'est physique.

Il n'y a aucune raison que Gahan se "donne à fond" plus un jour qu'un autre, Paris est un concert comme un autre, peut-être pas pour vous, mais bien pour eux, ce concert n'a sans doute pas plus de valeur que Milan, Berlin ou Londres !!!

Et pour l'ambiance... 80.000 personnes, je doute que ce soit chaud bouillant, même si je l'espère, ça sera compliqué, vu la proportion de "touristes" qu'il y aura :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son dans un stade est toujours un peu pourri, il est cependant meilleur quand on est sur la pelouse, c'est physique.

Il n'y a aucune raison que Gahan se "donne à fond" plus un jour qu'un autre, Paris est un concert comme un autre, peut-être pas pour vous, mais bien pour eux, ce concert n'a sans doute pas plus de valeur que Milan, Berlin ou Londres !!!

Et pour l'ambiance... 80.000 personnes, je doute que ce soit chaud bouillant, même si je l'espère, ça sera compliqué, vu la proportion de "touristes" qu'il y aura :mellow:

Je ne crois pas qu'il y aura des "touristes" vu qu'il e reste que peut de places a vendre.Tous les fans se sont rués et de partout en France.(moi mme je viens de Bordeaux et je suis pas le seul)

DM a toujours aimé joué à Paris et en a meme fait un DVD live "one night in Paris"

Et puis je maintient que Dave va se donner à fond et que ca va se ressentir le lendemain à Nancy...Surtout qu'il aura eu du repos avant le concert de Paris....

Ca va chauffer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y aura des "touristes" vu qu'il e reste que peut de places a vendre.Tous les fans se sont rués et de partout en France.(moi mme je viens de Bordeaux et je suis pas le seul)

déjà quand ils font deux soirs de suite à Bercy, il y a des touristes alors crois moi, dans un stade de 80.000, il y en aura un paquet !!

le peu de places qu'il reste à vendre?? les seules catégories épuisées sont le carré or, la pelouse or et la catégorie 1, ce qui ne représente même pas la moitié des places mises en vente...

DM a toujours aimé joué à Paris et en a meme fait un DVD live "one night in Paris"

on pourrait dire exactement la même chose de Milan (Live in Milan), Barcelone (Devotional, en partie) ou même L.A. (101).

ils aiment jouer à Paris, mais je ne suis pas persuadé que ce soit pour la qualité du public et je dis ça en toute objectivité puisque je fais partie de ce public à chaque tournée, mais quand on a pu voir ce que ça donne ailleurs, on relativise... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà quand ils font deux soirs de suite à Bercy, il y a des touristes alors crois moi, dans un stade de 80.000, il y en aura un paquet !!

le peu de places qu'il reste à vendre?? les seules catégories épuisées sont le carré or, la pelouse or et la catégorie 1, ce qui ne représente même pas la moitié des places mises en vente...

on pourrait dire exactement la même chose de Milan (Live in Milan), Barcelone (Devotional, en partie) ou même L.A. (101).

ils aiment jouer à Paris, mais je ne suis pas persuadé que ce soit pour la qualité du public et je dis ça en toute objectivité puisque je fais partie de ce public à chaque tournée, mais quand on a pu voir ce que ça donne ailleurs, on relativise... :rolleyes:

Si tu regardes les places disponible or les categories epuisées,il en reste que quelques centaines de dispo....

Moi,je peux pas te dire comment ca se passe ailleur que Bercy car je ne les ai vu que là sauf une fois à Bordeaux mais c'etait il y a lontemps....

Mais pour la qualité du public,je crois pas qu'il ai a ce plaindre des francais car à chaque fois c'est complet partout et l'ambiance est pas si mal que ca,faut dire aussi que le public a veilli en meme tempsqu'eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignore comment tu fais pour voir qu'il ne reste que quelques centaines de places dispo dans les catégories non épuisées puisque ni ticketnet, ni fnac.fr ne permettent de le voir... donc si tu as un tuyau, ça m'intéresse, histoire de pas mourir idiot :happy:

en 2006, la tournée française a été un succès mais en 2001 c'était très loin d'être le cas, les dernières places du second Bercy n'ont été vendues qu'un jour ou deux avant le concert

encore une fois, je me considère comme faisant partie du public qui assiste à ces concerts en France, mais en terme d'assiduité (et de ventes d'albums), la France est loin d'être en haut de l'échelle :wink:

les publics les plus chauds sont sans aucun doute à Mexico et dans certains pays de l'est (Bucarest, Budapest, Prague...)

je serais prêt à parier que l'ambiance sera nettement plus chaude à Nancy qu'au Stade de France et c'est simplement dû au fait de la taille plus intimiste de l'endroit; je ne crois pas que la prestation de Dave puisse changer quelque chose à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la!!!

Alors moi pour mettre un peu les pieds dans le plat ou plutôt au sdf!!!(vu que l'on a guére le choix à comparer des allemands)

Je dois dire que même si je suis en pelouse or,j'aurai quand même préféré des salles plus petites!Perso moi j'allais à lyon et ça m'aller trés bien....

Et puis à mon avis c'est pas en france que se fera le dit dvd si il y en a un....(sauf un miracle,mais noël c'est passé!!)

Et vu que les allemagnes on le c.. bordé de nouilles en ayant une tripoté de date...Il serait fort probable qu'un dvd se présente pour chez eux,en plus dm aime pas mal l'allemagne!!!

Mais bon l'essentiel est finalement que nous ayons l'opportunité de les voir ce qui n'est pas le cas(malheureusement) de tout le monde sur ce forum....

Voilà ce que je pense quand je vous lis :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la!!!

Alors moi pour mettre un peu les pieds dans le plat ou plutôt au sdf!!!(vu que l'on a guére le choix à comparer des allemands)

Je dois dire que même si je suis en pelouse or,j'aurai quand même préféré des salles plus petites!Perso moi j'allais à lyon et ça m'aller trés bien....

Et puis à mon avis c'est pas en france que se fera le dit dvd si il y en a un....(sauf un miracle,mais noël c'est passé!!)

Et vu que les allemagnes on le c.. bordé de nouilles en ayant une tripoté de date...Il serait fort probable qu'un dvd se présente pour chez eux,en plus dm aime pas mal l'allemagne!!!

Mais bon l'essentiel est finalement que nous ayons l'opportunité de les voir ce qui n'est pas le cas(malheureusement) de tout le monde sur ce forum....

Voilà ce que je pense quand je vous lis :biggrin::biggrin:

Je suis pas tellement d'accord avec toi car si DM fait beaucoup de date en Allemagne,le stade de france reste quand meme le plus grand stade en capacité sur la totalité de la tournée europenne.Franchement,je crois que ca va etre grandiose et DM a eu des complications pour obtenir l'autorisation si on en voit le temps que ca a mis pour avoir la confirmation de leur venue dans ce stade....Ils voulaient vraiment jouer dans ce stade plutot que le parc des princes....Ils vont pas se kouper,c'est moi qui vous le dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info... le Stade Olympique de Rome a une capacité plus grande que le SDF et le Stade Olympique de Berlin a exactement la même capacité

désolé mais Paris n'est pas le nombril du monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement d'accord avec toi car si DM fait beaucoup de date en Allemagne,le stade de france reste quand meme le plus grand stade en capacité sur la totalité de la tournée europenne.Franchement,je crois que ca va etre grandiose et DM a eu des complications pour obtenir l'autorisation si on en voit le temps que ca a mis pour avoir la confirmation de leur venue dans ce stade....Ils voulaient vraiment jouer dans ce stade plutot que le parc des princes....Ils vont pas se kouper,c'est moi qui vous le dit!!!!

Pour info,le stade avec le plus de capacité est bien le stade de rome (2000 en plus que le SDF),par contre Berlin est plus petit (4000 en moins),par contre je ne connais pas celle de San Ciro à Milan....

Donc Paris sera bien la deuxieme plus grosse date de la tournée européenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien parce que c'est dm qui passe au sdf et que c'est le plus prés de chez moi!!sinon je m'abstiendrai franchement de monter sur paris!!!

et c'est clair que paris est loin d'être le nombril du monde!!!

(c'est les parisiens du forum qui vont être content!! :biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien parce que c'est dm qui passe au sdf et que c'est le plus prés de chez moi!!sinon je m'abstiendrai franchement de monter sur paris!!!

et c'est clair que paris est loin d'être le nombril du monde!!!

(c'est les parisiens du forum qui vont être content!! :biggrin: )

ouf, merci, j'ai cru que j'étais le seul à penser comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade n'est certainement pas encore complet !

En ce qui concerne l'ambiance, ce n'est MALHEUREUSEMENT pas la France qui en a la palme !

La tournée en 2001, j'étais à Lyon, c'était une catastrophe en terme d'ambiance, j'en étais honteux et désolé pour eux !

2006 fut un bien meilleur cru tjrs à Lyon, en tout cas j'espère franchement, comme beaucoup de fans, arriver à mettre une très bonne ambiance au sdf, ne serais ce que pour leur démontrer, à DM et à toute l'Europe qu'en FRANCE on y trouve un public d'enfer, et surtout pas ce que j'ai vu en 2001, je vous en prie ......

Je reste assez d'accord avec Stumm, il faut malheureusement rester réaliste......

Mais je comprends également l'envie énorme que doit avoir Criket, d'avoir un stade plein à craquer avec une ambiance de dingue.... après tout c'est la période des voeux, alors on peut tjrs l'esperer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le stade est complet pour cette date?

très loin d'être complet, de toutes les catégories de prix, seuls le carré or, la pelouse or et la cat.1 sont complètes, et quand on voit la taille de la pelouse "non or"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le stade n'est certainement pas encore complet !

En ce qui concerne l'ambiance, ce n'est MALHEUREUSEMENT pas la France qui en a la palme !

La tournée en 2001, j'étais à Lyon, c'était une catastrophe en terme d'ambiance, j'en étais honteux et désolé pour eux !

2006 fut un bien meilleur cru tjrs à Lyon, en tout cas j'espère franchement, comme beaucoup de fans, arriver à mettre une très bonne ambiance au sdf, ne serais ce que pour leur démontrer, à DM et à toute l'Europe qu'en FRANCE on y trouve un public d'enfer, et surtout pas ce que j'ai vu en 2001, je vous en prie ......

Je reste assez d'accord avec Stumm, il faut malheureusement rester réaliste......

Mais je comprends également l'envie énorme que doit avoir Criket, d'avoir un stade plein à craquer avec une ambiance de dingue.... après tout c'est la période des voeux, alors on peut tjrs l'esperer ....

Moi aussi prince j'étais à lyon en 2006 et bien l'ambiance était pas mal mais peu mieux faire!!!!!

J'étais dans les gradins sur le côté droit de la scéne et pour anecdote moi,mon homme et ma soeur dés le début du concert on se léve et ben celle qui était dérrière moi me tape dans le dos et me dit:"heu est ce que vous pourriez vous asseoir???"

Ma réponse à été vite faite:"heu on est pas à une conférence mais à un concert!!!"

Ben aprés elle s'est levée!!!!

Super la fan...... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi prince j'étais à lyon en 2006 et bien l'ambiance était pas mal mais peu mieux faire!!!!!

J'étais dans les gradins sur le côté droit de la scéne et pour anecdote moi,mon homme et ma soeur dés le début du concert on se léve et ben celle qui était dérrière moi me tape dans le dos et me dit:"heu est ce que vous pourriez vous asseoir???"

Ma réponse à été vite faite:"heu on est pas à une conférence mais à un concert!!!"

Ben aprés elle s'est levée!!!!

Bonjour l'ambiance ...... :biggrin:

Moi j'étais devant dans la foule, et j'avais un vrai fan devant moi, sa femme est tombé dans les pommes et le mec il l'a laissé tranquille !!! il a fallu que je m'énerve et que je lui dise ou était le staff infirmerie, et le mec ralé parce qu'il allait perdre sa place pas loin devant la scène. Vive l'amour !!!!!

Et à côté de moi j'avais un gars qui mesurait 2m00 mais il a été cool je lui ai dit tu vas ou tu veux mais pas devant .....

Chaud Prince quand il y a DM ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je lance une idée qui me trotte dans la tète a chaque fois que je viens sur le site.

Donc,éventuellement ,pourquoi pas ,ce s'rait bien sympa ,if you want,est ce qu'un p'tit rassemblement des membres just avant le concert au SDF voir dans le stade, ça vous tenterais ???????????? bon ! enfin voila c'est dit .

je vous laisse à la réflexion

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...