Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/06/09 - Paris, France


PersonalMode

Messages recommandés

Moi j'y serais dans la pelouse or, mais ce qui me fait peur c que j'aurais mes dates d'exams 1 mois avant, donc je croise les doigts

tu viens avec les trois autres tortues Ninja? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu de places qu'il reste à vendre?? les seules catégories épuisées sont le carré or, la pelouse or et la catégorie 1, ce qui ne représente même pas la moitié des places mises en vente...

deux mois plus tard, la seule catégorie complète est la catégorie pelouse or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

salut tout le monde

aprés une longue absence je reviens sur le forum et enfin il y a de l'animation(quel bonheur) . ont sent le grand jour qui approche .bref . je monte au SDF le 27 avec mes quatre meilleurs potes (fans de la première heure) pour en repartir le dimanche soir .

est ce parmis vous'il y a des bruits d'after ou de soirée à la suite du concert .ce serait super cool .

:tongue:

bon pour se mettre l'eau à la bouche :

http://media.photobucket.com/video/depeche...singing.flv?o=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut

savez vous ou je peu trouver l'affiche du concert SDF ?

Moi aussi je rêve d'en avoir une!! Si tu sais où en avoir, fais-moi signe faioa!!

Sur les murs de paris non???

Eh mag, même si j'en rêve, je ne suis pas prête à avoir un casier judiciaire pour un vol d'affiche... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info... le Stade Olympique de Rome a une capacité plus grande que le SDF et le Stade Olympique de Berlin a exactement la même capacité

désolé mais Paris n'est pas le nombril du monde :rolleyes:

tu ne dit pas que des choses juste , paris n'est pas le nombril du monde c'est vrai , neanmoins en ce qui concerne le stade olympique de rome il a en 2009 une capacité moindre que le stade de france , mais san siro le stade de milan a lui une capacité superieure a celui du stade de france . berlin est plus petit que le stade de france pas de beaucoup il est vrai mais ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne dit pas que des choses juste , paris n'est pas le nombril du monde c'est vrai , neanmoins en ce qui concerne le stade olympique de rome il a en 2009 une capacité moindre que le stade de france , mais san siro le stade de milan a lui une capacité superieure a celui du stade de france . berlin est plus petit que le stade de france pas de beaucoup il est vrai mais ... :rolleyes:

L'important c'est que tous ces stades soient remplis de fans de DM :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que tous ces stades soient remplis de fans de DM :biggrin:

tu as tout a fait raison , je suis a 100 % de ton avis , je voulais juste dire par ce post qu'il fallait parler en connaissance de cause ; :biggrin: bon concert a tous . see you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison , je suis a 100 % de ton avis , je voulais juste dire par ce post qu'il fallait parler en connaissance de cause ; :biggrin: bon concert a tous . see you !

Bon concert à toi , bon concert à tous, amis modiens !!!! :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,Hi,HI allez ca approche,ca approche.....purée manque que du soleil....prizr tous les modiens,priez tous.....c'est un ordre..... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité élodie

Chez moi, il fait super beau et chaud depuis 1 semaine. D'ailleurs si cela continue cela va finir par un orage.

Normalement, il devrait faire beau. :tongue: Croisons les doigts! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le net les prévisions à 10 jours(j'y crois qu'à moitié mais bon!!)Il annonce pas de pluie c'est déjà çà!!!!! :biggrin:

Maintenant y'a plus qu'à attendre que les jours passent pour voir la fiabilité de tout ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff,il met plus de jupe martin,je peux même pas me cacher dessous!!!ou alors je vais droit dans la loge.... :biggrin:

Ou on monte sur la scène avec eux...! Ils seront à l'abri, eux au moins, non?

Qui est cap de défier les services de sécurité?? :tongue:

Allez, plus que 10 jours... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait me le dire avant, je t'aurais trouvé une place dans la loge !!

Y a plus maintenant, je te prends un othographe, si tu veux.

Me ferait toute petite!!!!!a plat ventre....en rampant même!!!!

Ah mais non sur ton dos.....ben voilà la solution qu'elle est bonne...hihihi :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...