Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/06/09 - Paris, France


PersonalMode

Messages recommandés

Fallait me le dire avant, je t'aurais trouvé une place dans la loge !!

Y a plus maintenant, je te prends un othographe, si tu veux.

Tu fais partie des V.I.P, Prince...?

Si ça pouvait être vrai....tu me prendrais un autographe aussi... :rolleyes: Et puis si tu peux m'avoir leurs numéros de téléphone aussi :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais partie des V.I.P, Prince...?

Si ça pouvait être vrai....tu me prendrais un autographe aussi... :rolleyes: Et puis si tu peux m'avoir leurs numéros de téléphone aussi :biggrin:

moi il me prend un des depeche ca me suffit!!!!(euh;;;évite fletch svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben alors faudra partager, mag... parce qu'il en reste plus que deux!!! :biggrin:

Ah non faudra me passer sur le corps pour que je partage!!! :angry:

désolé!!!!!!

ou me proposer beaucoup mieux!!!!! :biggrin:

Enfin bon courage pour chercher mieux qu'eux...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Pour infos , je monte sur paris avec un pote et il reste encore 2 places dans la voiture!

Donc si vous êtes de la belgique entre charleroi et mons et que vous désirez vous rendre à ce concert ce 27 juin! faites moi signes!

On partages les frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non faudra me passer sur le corps pour que je partage!!! :angry:

désolé!!!!!!

ou me proposer beaucoup mieux!!!!! :biggrin:

Enfin bon courage pour chercher mieux qu'eux...... :rolleyes:

Mag, il va y avoir de la bagarre alors...:ph34r::biggrin::biggrin:

Néanmoins je suis d'accord avec toi...: ce n'est même pas la peine de chercher mieux, il n'y a pas... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis c'est l'heure du bulletin météo(désolé PeM je ne peux pas m'en empêcher)

Alors voilà pour samedi........

http://www.meteoenfrance.com/saint-denis.html

Pourvu que ca dure.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evelyne deliat, sort du corps de magaly ! :biggrin:

je reviens de 10 jours tres chaud d'espagne, ressourcé, vivement samedi !

tant que c'est pas sébastien folin avec sa coupe de cheuveux à 1O francs qui hante mon corps ca va..... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garde mais mag rentre dans une phase "d'attente de concert modien"...donc je te dis pas...déjà qu'à la normale je suis une pile...Là je pense que c'est pire.....Au final je dois marcher au solaire....

Je suis plus qu'au taquet....suis dans les starting blocks du sdf.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garde mais mag rentre dans une phase "d'attente de concert modien"...donc je te dis pas...déjà qu'à la normale je suis une pile...Là je pense que c'est pire.....Au final je dois marcher au solaire....

Je suis plus qu'au taquet....suis dans les starting blocks du sdf.... :biggrin:

Je te rassure mag... t'es pas la seule...Je suis dans tous mes états aussi!!! J'arrive pas à croire que c'est dans ... 5 jours!!!! Je ne pense qu'à çà, j'en rêve la nuit, et je veux aussi que tout soit parfait!!! Mais au fond de moi, je sais que ça le sera, donc que le soleil sera de la fête :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des incantations vaudous depuis quelques jours et je vais continuer jusqu'au 27 !!! :wink:

Oh la la moi je ferai n'importe quoi pour du beau temps au concert... :biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite question pour ceux qui sont en pelouse : vers quelle heure pensez-vous arriver?

arrivée au stade de france pour moi en début d'aprem...De toute façon il n'ouvre qu'à 18 heure.....donc à moins d'avoir l'envie d'être devant voilà le planning de mag..... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...