Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/06/09 - Paris, France


PersonalMode

Messages recommandés

arrivée au stade de france pour moi en début d'aprem...De toute façon il n'ouvre qu'à 18 heure.....donc à moins d'avoir l'envie d'être devant voilà le planning de mag..... :biggrin:

Même chose pour moi! arr!vée prévue dans l'aprem! en espérant que la route vers le sdf soit dégagée :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis au plus on va arriver tard au sdf au plus ca va être le bordel....Mais comme j'y ai jamais mis les pieds je peux pas dire à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en places assises car je ne peux pas arriver tôt ce jour...Donc je vous souhaite bon courage pour l'attente!!

Et je ne peux plus penser qu'à çà en ce moment!!! J'arrive plus à travailler, j'arrive plus à dormir...le seul remède, c'est de les voiiiiiiiiiiiir!!!!!!! Dieu que c'est long d'attendre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en places assises car je ne peux pas arriver tôt ce jour...Donc je vous souhaite bon courage pour l'attente!!

Et je ne peux plus penser qu'à çà en ce moment!!! J'arrive plus à travailler, j'arrive plus à dormir...le seul remède, c'est de les voiiiiiiiiiiiir!!!!!!! Dieu que c'est long d'attendre... :rolleyes:

Ca se voit qu'on arrive plus à bosser, on est tout le temps sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRR,personne à un truc pour chasser les dépressions????Merci :biggrin:

heuuu... un xanax ? lol

je sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenue une depeche-mode.be/forum addict!!!

Idem for me ! Du coup mes études pour obtenir le permis de conduire n'avancent pas... :wacko:

Allez les modiens, amusez-vous bien au SDF !! :wink:

P.S : vous ne pensez pas que SDF fait penser à Sans Domicile Fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem for me ! Du coup mes études pour obtenir le permis de conduire n'avancent pas... :wacko:

Allez les modiens, amusez-vous bien au SDF !! :wink:

P.S : vous ne pensez pas que SDF fait penser à Sans Domicile Fixe ?

Moi c'est mon boulot qui n'avance pas...! Et zut...qu'est-ce que je fais encore ici, moi?? :blink:

Bon, de toute façon, je me vois déjà à Paris, j'peux pas me concentrer sur aut'chose... :biggrin:

Eh LittleHalo, à chaque fois que j'écris SDF, ça m'y fait penser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute hasard est qu'il y a d'autre personnes hormis happiest et moi qui avons une chambre au F1 de porte de montmartre???histoire de faire un peu plus le bazar.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute hasard est qu'il y a d'autre personnes hormis happiest et moi qui avons une chambre au F1 de porte de montmartre???histoire de faire un peu plus le bazar.... :biggrin:

On va organiser une after au F1 porte de Montmartre mag!!! On va faire du bruiiiiiiiit!!!

(on dormira le lendemain, tant pis :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va organiser une after au F1 porte de Montmartre mag!!! On va faire du bruiiiiiiiit!!!

(on dormira le lendemain, tant pis :tongue: )

on va se faire jeter oui!!!!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 jours... :laugh::laugh:

Pour le concert je suis en carre or porte G bloc G6

Pour dormir je suis dans un hotel entre Gare du Nord et Gare de l'Est parceque le lendemain je pars à Nancy (just can't get enough...) mais ce serait sympa de se rencontrer :smile:

Faudrait s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais toi c'est que l'interrogation du"C'est quoi le sdf??"

Moi c'est du genre"Hein ils existent encore???"ou alors "depeche mode c'est qui déjà???"

bande de blaireaux va......

Enfin,moi je vais bien m'éclater et je les merde tous....looool

HAAAAAAAA J-3 les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Météo France annonce de la pluie sur Paris samedi...prévoyez quand même vos K-Way...au cas où ils ne se tromperaient pas :dry:

Mag t'es OK pour partager la loge de Dave avec moi...? :biggrin:

[/colorouhhhhh!!!c'est toi qui a sébastien folin en toi aujourd'hui... :biggrin:

Au faite,si il fait orage,va falloir trouver un cobaye pour faire parfoudre!!!hi,hi,hi.....

Et moi pour la loge de dave y'a pas de soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est seb'fol'

les previsions divergent selon les sites, croisont les doigts et prenont les plus pessimistes ( fin du temps orageux dans l'apres midi, temps "chaud" - lol 24°- )

souhaitons que l'ambiance, elle ,soit au niveau du groupe, en tant que vieux modien, et ayant ecumé pas mal de tournée, apres relectures, celle ci me semble un peu molle a demarrer !

bon, il est vrai, ils se chauffent toujours avant aux states

samedi, journée longue, en attente, en transport ( pu****, la sncf n'a pas prevu de greve ! et a tous les suicidaires, evitez la ligne marseille-paris tgv de 9 h !!)

rien a voir, mais il faut que j'en parle internationalement, le 9 juin, j'ai vu ac:dc, quelle claque !

oui je sais, hors sujet, je sors :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...