Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Metal Gear Solid 3


PersonalMode

Messages recommandés

De toute beaut?

Rien ? dire, si ce n'est que je m'attendais ? une histoire se d?roulant apr?s les ?v?nements de metal gear 2

Et bien non, on revient en arri?re, bien avant les metal gear sur autres consoles, puisque nous sommes en mission en Russie, en 1964

Toutefois, l'histoire est bien foutue, je ne suis qu'? une dizaine d'heures de jeu, mais le sc?nario est deja bien ficeler.

Petit d?tail en moins par rapport au autres MGS, pas de radars avec mouvements ennemis... et oui, va falloir avancer plus prudemment... ce qui n'est pas chose facile...

Bref que du bonheur en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer avec un ami il yt a quelques jours... un CHEF d'OEUVRE!!! Il est vraiment bien fini et pourtant je ne suis pas adepte de ce genre de jeux... je suis plus jeux de sport ou conduite mais l?... AWESOME (...g?nial quoi :tongue: classe, fantastique,surprenant :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STUMM

Les deux premiers ?taient d?j? des musts, je ne savais pas que le 3 ?tait d?j? sorti, je croyais que c'?tait dans quelques semaines.

Le hic avec ce genre de jeu c'est que je ne vais jamais au bout, comme je ne joue pas beaucoup, je ne les finis jamais (sauf MGS1 que j'ai termin? deux fois). Pareil avec Pandora Tomorrow que je n'ai pas fini, f? chier :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne savais pas qu'il etait sorti (depuis le 4 mars), il a fallu que j'ouvre le cin? t?l? revue pour etre au courant...

EDIT : mais le 2 ne m'avait pas tellement plus, sauf la partie du bateau ou on commande Snake, car l'autre partie etait pas mal en tant que sc?nario, mais le fait de commander un autre perso que Snake, je n'ai pas trop appr?ci?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STUMM

je suis all? ? Paris ce week end, impressionnant, le pignon entier de plusieurs HLM en bord du periph sont ENTIEREMENT d?cor?s et forment des pubs GEANTES pour MGS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben apr?s l'avoir fini.... je suis rest? sur le cul....

Sc?nario d'enfer, suspense ? n'en plus finir... trahison et amour qui se m?le

Au total, une 30aine d'heures de jeu pour en arriver ? bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben apr?s l'avoir fini.... je suis rest? sur le cul....

Sc?nario d'enfer, suspense ? n'en plus finir... trahison et amour qui se m?le

Au total, une 30aine d'heures de jeu pour en arriver ? bout

<{POST_SNAPBACK}>

'tain t'as vraiment rien d'autre ? faire? :laugh: :glare:

moi je sens bien que je vais l'acheter, jouer une semaine et arr?ter :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain t'as vraiment rien d'autre ? faire?  :laugh:  :glare:

moi je sens bien que je vais l'acheter, jouer une semaine et arr?ter  :laugh:

Ben disons que ces temps ci je suis ? la maison toute la journ?e pour maladie, alors voila :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aaaah j'avoue que je suis conquis !

je l'ai termin? en 23 heures, maintenant, je le refais une fois de fond en comble en butant tout ce qui bouge :ninja:

j'ai gagn? un abonnement ? Gameloop sur PureFM, j'ai mis Fifa Street et GT4 dans ma liste de demandes, je suis vraiment curieux de tester Fifa Street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, jusqu'ici, le sgens qui m'ont dit l'avoir en sont contents. Ils reconnaissaient que les FIFA classic ?taient un peu en retard mais sur FIFA Street, mes amis ?taient conquis, les commentaires sont un peu b?b?tes et sarcastiques mais bon voil? quoi... pour la jouabilit? et les mouvememnts retrouv?s, ils adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...