Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Lilibeurk


Lilibeurk

Messages recommandés

salut les monsieurs et les damoiselles (mais elles ont l'air moins pr?sentes, non?!)!

tout d'abord, merci pour ce forum, suis contente de l'avoir trouv?!

j'ai 23 ans et j'?coute dm depuis 4 ans.

j'ai d?couvert dm plus ou moins gr?ce ? ma soeur, enfin disons que le jour de son d?m?nagement j'en ai profit? pour lui piqu? ses vieilles cassettes de u2, et je suis rest?e scotch?e en ?coutant dm (dsl bono!), qu'elle avait laiss? tomb? une fois l'adolescence pass?e :angry:

Depuis mon fr?re et moi on a pris le relais, et on attend comme vous, le prochain album avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'aider ta soeur ? d?m?nager etde lui chopper ses cassettes au passage ... :tongue: J'ai du faire pareil pour avoir mes premi?res cassettes, quand mon fr?re ?tait en kot :ohmy:

:sleep:

:biggrin:

BIENVENUE sinon, ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité C?linou

Bonjour ? vous tous!!!

Je suis nouvelle. Je suis une grande fan de DM!!!

Un groupe electro? et mythique? des chansons excellentes?

qui explorent le cot? un peu plus sombre, obscur des ?motions humaines...

et c'est ?a qui m'attire chez eux... ce romantisme sombre qu'il d?gagent...

c'est superbe :wink::wink::wink:

Bon, je me pr?sente, je m?appelle C?line j?ai 19 ans...

En ce qui concerne la musique! C?est ma passion, ma drogue! J?en suis accro! Vraiment! Je ne peux en aucun cas me passer de la musique!!!

Je suis FAN de Placebo!!! en particulier!!!

Mais j'adore aussi Depeche Mode, The Cure, R.E.M et Culture Club...

Ce sont vraiment les groupes qui m'ont le plus boulevers?...

Bref, j'adore leur album "Exciter" ainsi que "the singles 86-96" il fait parti de mes albums pr?f?r?s...

que j'?coute tout le temps... ma drogue quoi... lol

Et je voulais un peu plus conna?tre leur univers...

j'ai parcourue votre forum et je le trouve vraiment interessant...

Et en plus, c'est un forum Belge... et je suis pas loin de chez vous!!!

Je suis Luxo... bon vous comprenez pourquoi? Placebo sont mes potes!!! lol

Non ma grand m?re habite au Lux... j'y vais en vacances... et je vais d?fois en Belgique!!!

(Bon il faut dire aussi qu'au Lux, y'a rien ? faire!!! lol c'est le Lux)

Bon sur tout ?a je vous laisse... sur tout ?a!!! j'arr?te de raconter ma vie...

GROS BISOUS A VOUS TOUS and TAKE CARE!!!

@+. C?linou (la pipelette)

Ps: Pardon, j'ai pas vu le toppic... j'ai post? ma pr?sentation dans les discussions libres... ?ffacez-l?... je suis d?sol?e... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

Salut à tous!

J'ai retrouvé mon vieux post de présentation dans les fonds du forum, argh 2005, ça date!

Ca doit faire quelque chose comme deux, trois ans que je ne participe plus... bouh pas bien.

Mais je continuais toujours à suivre de loin la vie du forum et je dois dire bravo pour l'évolution, que du positif!

Donc me voilà de retour, histoire de me (re)présenter vite fait : j'ai bientôt 28 ans, je vis dans le sud de la France et j'écoute DM depuis 7-8 ans maintenant.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma lilibeurk !!! de retour !!!! haaaaa !!! tu oublies de dire : grande fan de Martin !!!! Notre loverman !!! suis plus toute seule maintenant !!!! mdrrrrrrrrrr il y en a qui vont être content !! mdrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Gorine, j'étais sûre que tu allais rectifier ça :wink:

Et PersonalMode, bravo pour le boulot accompli pour le forum et sur le site en général. Je ne sais pas si tu t'occupes de tout ça seul mais j'imagine que ça doit représenter beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...