Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Marietoutouille ... Am Back


marietoutouille

Messages recommandés

Salut à tous,

J'avais constaté avec désolation que le précédent forum avait été fermé.. et me voila de retour sur le site belge de DM et je constate avec joie que le forum existe à nouveau...

Je passe donc par l'étape importante des présentations... Marietoutouille, un pseudi qui me suit depuis.. houla.. des années et des années. Tout comme ma passion pour DM !! Découvert par mes cousins.. j'ai 31 ans, donc au tout début j'étais plus branchée Mickael Jackson que DM.. A force d'entendre des titres tourner en boucles par mes cousins, et bien je m'y suis mise !!

Dernier concert en date : Février 2006, c'est comme ci c'était hier! Je ne pensais pas revoir le déhanché de Dave sur scène de si tot et pourtant, rdv est pris pour le 27 Juin prochain au stade de France...

Ah, je continu donc ma présentation, 31 ans, ça c'est dit, j'habite en France, en région parisienne plus précisemment et je travaille dans l'industrie du disque.

Voila, une présentation rapide,

Je pars vite explorer ce nouveau forum,

Marietoutouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello!!j'aodre ton pseudo!!!

(euh!!!!en chti ca veut dire mal peignée!!!) :biggrin::biggrin:

J'espére que ce n'est pas ton cas!!!!

Alors bienvenue à toi et à trés vite sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui Magaly, I know, je suis dorigine Chti !! lol, mais non, je ne le suis pas.. mal peignée lool

Euh pour l'autre forum.. yaurait il des tabous :ph34r: On s'en fiche de taire ou pas un autre site belge, l'essentiel est de pouvoir parler d'un groupe qu'on aime, peu importantes les concurrences et villes bassesses entre sites... j'ai été bien désolée que l'autre forum ferme, il y a avait des têtes de noeud, certes, comme partout, mais aussi des gens bien agréables :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...