Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mr. Gahan Parle De Sa Vie...


L!ttleHalo

Messages recommandés

Ce que je sais

Dave Gahan, chanteur, 45, Londres

---------------------------------------------------

Interview par Johnny Davis

The Observer, dimanche 28 octobre 2007

---------------------------------------------------

Quand j'étais mort, il n'y avait que l'obscurité. Lorsque mon coeur s'est arrêté pendant deux minutes [après une overdose de héroïne/cocaïne en 1996], une voix à l'intérieur de moi disait : "C'est mal". Comme si je ne peux pas choisir quand ce sera la fin. Ca m'a fait très peur.

Avoir 45 ans signifie qu'il n'est plus une question d'essayer d'être juste. C'est une question de faire ce que tu peux.

Depeche Mode ne se sont jamais remis de leur gêne d'adolescents envers les uns des autres. Nous sommes toujours comme ça. Potes mais pas potes. Cette gêne est là, seulement maintenant nous avons des familles et des enfants.

Toutes les grandes bagarres avec ma femme commence avec le lave-vaisselle. Ca montre comment il est censé être rempli : couteaux et fourchettes vont leurs pointes vers le bas. Tu peux le remplir plus si tu mets tout là où il doit être. Si Jen sort de la chambre et si j'ai la chance de l'avoir avant qu'elle part, je vais la tripoter.

Vous allez seulement me comprendre de surface. Ca me prend une éternité d'être à l'aise avec les gens.

Depeche Mode n'a pas fait une mauvaise chanson. Il y en a des tas. On a fait des trucs que je trouve merdiques.

Nous avions l'air assez gay autrefois. Ce n'était pas tellement la minijupe sur les pantalons en cuir avec des bottes qui était gay. Mais lorsque Martin [Gore, guitariste/compositeur] portait la longue robe avec le chapeau de cow-boy - Ca, c'était au-delà de gay.

martin2ke5.jpg

legson2.th.jpg

Je suis excité par toutes les choses dont je n'avais aucune idée pendant de si nombreuses années : se dévoiler à ses enfants, être un meilleur mari, écouter ma femme.

Avec le sexe, plus tu donnes, mieux tu obtiens. Il faut que tu prends un certain temps. Ca devient de mieux en mieux en prenant de l'âge. Plus tu es à l'aise avec toi-même, mieux tu peux te donner au lit.

David Bowie avait raison : fumer est le vice le plus dur à s'en débarrasser. Je pense que si je fume des cigarillos, alors dans ce cas ce n'est pas comme les cigarettes. Pour une raison ou une autre, ça semble OK.

La plupart des hommes ont l'air horribles dans un costume. Tu ne peux pas en acheter un qui te vas parfaitement - Tu dois l'avoir au moins en partie dessiné pour ton corps. Je suis très à l'aise dans le mien. C'est comme si je me montre au travail.

C'est facile de tomber dans les clichés de rock-star. Autrefois, mon nom de check-in à l'hôtel était Mr. BL Zebub. En Amérique, le personnel me disait, genre : "Bonjour, Mr. Zebub". Mais en Pologne ou en Russie, la personne qui t'apporte le room service est souvent un super-fan. Ils t'appellent par ce nom bizarre, mais ils savent que tu sais qu'ils savent.

Ma femme me complimente tout le temps. Mais je décide de ne pas l'entendre. C'est plus facile de me sentir que je suis en train de faire quelque chose pas correctement.

Je n'avais pas de Prince Albert [= un piercing génital masculin. Non c'est pas celui de Monaco...]. J'avais un piercing à la guiche. Sur la partie qu'un mec a entre son trou du cul et ses boules, juste à travers là. Un gros anneau. Ils te disent que ça va faire mal. C'est comme si quelqu'un botte tes couilles aussi dur que tu peux imaginer.

Il n'y a aucune somme d'argent que vous pourriez m'offrir pour faire une télé-réalité. Je retournerais plutôt à mon job sur le chantier. Ou je pourrais faire un business dans la construction. Peut-être que je pourrais prendre ma retraite dans ma maison à Long Island et me remettre à peindre, comme Captain Beefheart [= Don Van Vliet, musicien, auteur-compositeur, chanteur, sculpteur, artiste peintre américain, mieux connu sous ce pseudonyme]. Un ermite fou : j'aime bien cette idée.

Je me retrouve souvent sur mes genoux, en train de prier à quelque chose ou à quelqu'un de ne pas être aux commandes.

Le bondage n'était pas pour moi. J'ai passé du temps au cours de mes années à Los Angeles dans les clubs fétichistes. Je suis partant pour essayer des choses. Mais lorsque tu l'as pris à un certain niveau, et que tu es dans un sous-sol attaché à un chevalet, il est très difficile de revenir à une quelconque intimité normale.

Je me suis réveillé dans une terrible peur. Dans le passé, je supposais automatiquement que je n'allais pas être en mesure de faire face à ce qui s'était présenté à moi ce jour-là. Maintenant, aller à la gym ou marcher dehors peut me remonter le moral. Ca aurait semblé impossible il y a dix ans.

---------------------------------------------------

+++ Interview original en anglais : http://www.guardian.co.uk/theobserver/2007...azine.features7

Traduction par L!ttleHalo ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,Ben,Ben quel coquinou ce dave!! :ninja:

Monsieur fait dans le trashy.....Tu me dira il a eu des sacrées années notre ami.....

Enfin moi je veux bien me prendre la tête avec lui pour le lave-vaiselle :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 1er décembre 2005

David Gahan a des problèmes avec son piercing.

davebionq8.jpg

Le chanteur leader de Depeche Mode David Gahan a un piercing des fesses. Il l'a depuis des années et il n'a jamais fait attention à ça jusqu'à présent. Ses enfants commencent à lui poser des questions sur ça, et il n'est pas sûr s'il veut répondre. Alors, au lieu de répondre aux questions, Gahan a enlevé le piercing en forme d'anneau. Il avait un peu de remords parce que le piercing était quelque chose de très important quelque temps auparavant. Toutefois, Gahan est aussi heureux qu'il n'a plus besoin de trouver des explications.

Source : Google News

-------------------------------------------------------------

+++ http://news.superiorpics.com/2005/12/01/De...r_Piercing.html

Traduction par L!ttleHalo ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis morte de rire!!!

Les tribulations de dave et de son piercing m'auront bien faite rire aujourd'hui!!!

Merci little halo....

ET grande question a quand une suite????? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha de rien magaly ! C'était encore plus drôle avec Google traduction, mais j'ai décidé de traduire moi-même. Traduire le premier article était une tuerie, surtout la partie avec le lave-vaisselle. Merci le dico. :sleep:

Dave et l'histoire du piercing... Imaginez la tête de ses enfants lui demandant : "Papa, c'est quoi le truc que tu as entre tes cuisses ??" Et Dave qui dit : "Euh... Tu vois..." :laugh:

J'admire le courage de Dave. J'ai l'impression qu'il parle de ses débauches du passé avec aisance parce qu'il assume ce qu'il a été. Même si les interviewers lui posent systématiquement des questions sur son passé de drogué, il a l'air toujours calme. Il n'a pas peur de se dévoiler au monde. Je ne pense pas que tous les mecs osent dire qu'ils ont (ou avaient) un piercing sur... leur machin.

J'ai lu un interview avec Martin lors de l'époque Counterfeit² pour un magazine gay. Bien sûr, comme c'est un magazine gay, on lui a posé des questions sur son goût vestimentaire du passé, qu'est-ce que ses parents pensaient de ça, etc... Et à la fin de l'entretien, il a l'air carrément fâché et il devient désagréable. :mellow:

Différents caractères je suppose. Je pense que c'est plutôt Martin qu'on connaîtra seulement de surface... Monsieur aime faire dans le mystérieux.

Vous voyez, on trouve des choses intéressantes sur le Forum du Site Officiel ! Bizarrement, le topic sur le piercing du Dave a été fermé au bout de 3 pages... Sujet embarrassant ?? Les modérateurs de ce forum sont des malades, ils ont écrit un réglement d'une page avec pleins d'interdits : NE PAS discuter sur les (parties) physiques des membres du groupe, NE PAS parler de leurs familles, NE PAS trop parler d'Alan ou de Vince, NE PAS écrire dans une autre langue que l'anglais (!), etc.

DM est la famille impériale, le Forum Officiel la censure chinoise. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

percing aux fesses... je verrai Dave d'un autre oeil a present !!! :tongue: L'homme qui s'est fait percer les fesses !

Pem, sympa ton percing ! original, j'aime beaucoup ! Perso, j'ai eu le labret, mais je l'ai retiré au bout de quelques mois, je m'en suis lassé... j'ai toujours la langue et le nombril percés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est plus discret...

Pem, sympa ton percing ! original, j'aime beaucoup !

Heu, c'est ironique... ce n'est pas moi sur la photo.... je préfère préciser car j'ai l'impression en relisant ton message que tu crois... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...