Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

La Voix De Dave


Laurence

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah bon ??

Moi pas jaloux, j'en suis à ma 5ème éjaculation depuis qu'on a posté cette vidéo sexy !!!

:laugh:

on va finir par me croire Gay et amoureux de Dave... mdrrr

:blink: cinq seulement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois être gay ... moi j'en suis à 2 et j'arrie toujours pas à faire la troisième de puis 45 minutes, j'ai mal, ca devient bleu, c'est normal ??? LOL

Ben voilà,t'a trop serré....ah la la!!!c'est madame qui va être contente!!!

deux petit joueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles vous savez que je peux (en m'entraînant un p'tit peu) :wink: chanter comme DAVE...si si !

As tu le même déhanchement que lui quand il danse car la voix ne suffit pas...... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??

Moi pas jaloux, j'en suis à ma 5ème éjaculation depuis qu'on a posté cette vidéo sexy !!!

laugh.gif

on va finir par me croire Gay et amoureux de Dave... mdrrr

Et ben dis donc!! C'est du joli !!! On est sur un forum DM ou sur un forum classé X, ici ??? PeM, tu vas nous faire le plaisir de remettre de l'ordre dans tout çà. biggrin.gif

Parce que ça va finir par être interdit aux moins de 18 ans. (même si ils sont pas majoritaires, il y en a quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dis, t'imagines rien du tout ok??!! Mdr :smile:

Puis c'est quoi ces vidéos que tu nous sors! Je suis outrée Monsieur l'admin.

Dison qu'à mon boulot il y a beaucoup de chaud lapin, alors je vous raconte pas le nombre de mail que je recois....

Bon on va quand meme ce calmer et censurer quelque propos et vidéos pour les mineurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison qu'à mon boulot il y a beaucoup de chaud lapin, alors je vous raconte pas le nombre de mail que je recois....

Bon on va quand meme ce calmer et censurer quelque propos et vidéos pour les mineurs lol

Ouais faudrait quand même pas perdre de vue ton boulot, PeM... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins, je suis contente de voir que pas mal de filles pensent comme moi... (Dakota, happiestgirl ; et magaly19 qui a l'air déchaînée :biggrin: ). Je me sens moins seule.

Oh la la, une déchainée de plus ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles et mister admi mimi

écoutez "dirt" c'est bon vous en pourrez plus!!!!Dave en train de chanter avec sa voix sexy!!!miam,miam

(voilà mag en peut plus)

Moi perso...cette chanson....OUH LALALALALA!!!!! :blush:

J'arrive pas à la trouver, cette chanson. Elle ne figure pas sur un album, non ? (Si c'est oui, j'ai honte ! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites plaisir les filles, vous n'imaginez pas le nombre de chansons où la voix de :wub: me fait cet effet indescriptible dont vous parlez ...

Petit exemple, "The Sweetest Condition", surtout à la fin quand il dit "Wandering around in silent wonder ..."

Mais comment! J'ai loupé ce topic! Allez, j'y mets mon grain de sel.

J'adore Saw something dans son album solo.Tout d'abord, les paroles et Dave fait traîner sa voix grave, genre j'ai un orgasme avec de la classe. A la Dave!

Je vous en rajoute les filles: A Carcassone, il avait un petit foulard. Sur la dernière chanson avec Martin, il se caressait le visage avec...

Si c'est pas trop mimi...mâle mais fragile encore notre beau Dave?

OUI! OUI! Je sais, il fait aussi caca! Mais avec classe et raffinement, j'en suis sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment! J'ai loupé ce topic! Allez, j'y mets mon grain de sel.

J'adore Saw something dans son album solo.Tout d'abord, les paroles et Dave fait traîner sa voix grave, genre j'ai un orgasme avec de la classe. A la Dave!

Je vous en rajoute les filles: A Carcassone, il avait un petit foulard. Sur la dernière chanson avec Martin, il se caressait le visage avec...

Si c'est pas trop mimi...mâle mais fragile encore notre beau Dave?

OUI! OUI! Je sais, il fait aussi caca! Mais avec classe et raffinement, j'en suis sure!

MDR !!!moi j'le trouve tellement beau que je suis persuadée qu'il ne fait pas! Comme un prince charmant, ça fait pas un prince charmant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!

Mais comment! J'ai loupé ce topic! Allez, j'y mets mon grain de sel.

J'adore Saw something dans son album solo.Tout d'abord, les paroles et Dave fait traîner sa voix grave, genre j'ai un orgasme avec de la classe. A la Dave!

Bon choix de chanson. C'est vrai que sa voix est magique, dessus. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...