Jump to content
Sign in to follow this  
ced the red

Ced The Red

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Fidèle de cet excellent site depuis de nombreux mois et lecteur régulier du forum , je me suis enfin décidé à franchir le pas de l'inscription.

Fan de DM depuis .... toujours , leurs mélodies me trottaient dans les oreilles de petit garçon jusqu'à ce qu'un beau jour je me décide à acheter un album , pardon une cassette ! Ce fut MUSIC FOR THE MASSES avec les 4 titres bonus s'il vous plait !

Je dois avouer que ce jour là j'ai hésité entre 2 K7 : music for the masses donc et Kiss me Kiss me Kiss me de The Cure.

Je peux considérer ce jour là comme un tournant de ma vie puisqu' à 13 ans je venais de sombrer définitivement dans DM et qu'en plus j'allais emmener avec moi quelques incrédules !!!! :biggrin:

Depuis j'ai garni les armoires de quelques CD , DVD , 45 tours , 33 tours et autres K7 de nos chers Basildoniens .

A ce jour j'ai vu le groupe 3 fois en concert (90 , 93 à Bordeaux et 2007 à Toulouse) et le 4ème se profile en juillet prochain à Carcassonne .

J'habite en Gironde (à 60 Km de Bordeaux), j'ai 34 ans et je suis ravi de participer à ce forum .

A ce jour j'ai vu le groupe 3 fois en concert (90 , 93 à Bordeaux et 2007 à Toulouse) et le 4ème se profile en juillet prochain à Carcassonne .

J'habite en Gironde (à 60 Km de Bordeaux), j'ai 34 ans et je suis ravi de participer à ce forum .

Bienvenue à toi...

Nous avons déjà 3 concerts en commun...Bordeaux, la grande époque de la patinoire...et les places de concert qui ne se ressemblaient pas toutes comme maintenant!!! J'ai gardé tous mes tickets et ça avait quand même plus de charme dans les années 90, et Toulouse pour la dernière tournée. :smile: C'était grand

Je suis du 64 donc je serai aussi à Carcassonne (plus Paris et Nancy...) pour le tour of the universe :biggrin: ça va être énorme!!! :laugh:

bienvenue à toi!!!

Pour moi c'est sdf en juin mais je me tate de plus en plus pour carcasonne!!!a voir!!

Sinon,la gironde super région j'y vais dans 15 jours en vacances(famille) :biggrin:

Un girondin ! La plus belle région de France ! :smile:

Tu viens de me renvoyer à mes plus belles années vécues à Bordeaux... Bienvenue à toi !

Bonjour,

Merci pour votre accueil :cool:

Je vois que ma région ne vous laisse pas indifférent c'est sympa .

Bienvenue à toi...

Nous avons déjà 3 concerts en commun...Bordeaux, la grande époque de la patinoire...et les places de concert qui ne se ressemblaient pas toutes comme maintenant!!! J'ai gardé tous mes tickets et ça avait quand même plus de charme dans les années 90, et Toulouse pour la dernière tournée. smile.gif C'était grand

Je suis du 64 donc je serai aussi à Carcassonne (plus Paris et Nancy...) pour le tour of the universe biggrin.gif ça va être énorme!!! laugh.gif

C'est vrai Zabeth 64 , la Patinoire de Bordeaux , son acoustique particulière (mes oreilles bourdonnent encore ) , 2 super concerts et une ambiance TERRRRRIBLE ! Un peu l'inverse de Toulouse où la salle est superbe mais l'ambiance avait été quand même froide et le public long à démarrer (tout le monde était assis !) , en espérant que Carcassonne soit le meilleur compromis des 2 ( et la nouvelle salle de Bordeaux )

salut et bienvenue parmis nous !!!!!

MERCI TOUT LE MONDE :wink::happy::biggrin:

Le 07/04/2009 à 17:37, ced the red a dit :

Fidèle de cet excellent site depuis de nombreux mois et lecteur régulier du forum , je me suis enfin décidé à franchir le pas de l'inscription.

Fan de DM depuis .... toujours , leurs mélodies me trottaient dans les oreilles de petit garçon jusqu'à ce qu'un beau jour je me décide à acheter un album , pardon une cassette ! Ce fut MUSIC FOR THE MASSES avec les 4 titres bonus s'il vous plait !

Je dois avouer que ce jour là j'ai hésité entre 2 K7 : music for the masses donc et Kiss me Kiss me Kiss me de The Cure.

Je peux considérer ce jour là comme un tournant de ma vie puisqu' à 13 ans je venais de sombrer définitivement dans DM et qu'en plus j'allais emmener avec moi quelques incrédules !!!! :biggrin:

Depuis j'ai garni les armoires de quelques CD , DVD , 45 tours , 33 tours et autres K7 de nos chers Basildoniens .

MAJ:

J'ai arrêté d'être fan de DM le jour de la sortie de Delta Machine .

Edit:  t'es plus vieux aussi non ? :p 

sinon, il nous reste la bière, le foot, Melenchon 

:lool:

• Like 1

il y a 4 minutes, Yann The Revelator a dit :

Edit:  t'es plus vieux aussi non ? :p 

sinon, il nous reste la bière, le foot, Melenchon 

:lool:

Non j'ai 34 ans ........................... oh pu**** !!!!!!!

J'habite à 1 Km de Bordeaux ouf j'ai réduit 1 chiffre !!!! Tout se barre en couille mon pôv' Yann !!

• Like 2

Le 07/04/2009 à 17:37, ced the red a dit :

Il y a 3 heures, ced the red a dit :

MAJ:

J'ai arrêté d'être fan de DM le jour de la sortie de Delta Machine .

Tu vas pouvoir faire de la place sur les étagères . Faut toujours voir les choses du bon côté !

• Like 3