Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Second Single : Peace


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

oui pas top ! je pensais à corrupt , peace beau single mais je la voie pas en boite , je doute qu'elle cartonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas top ! je pensais à corrupt , peace beau single mais je la voie pas en boite , je doute qu'elle cartonne

eeuh faudrait faire une liste des singles de DM qui sont taillés pour être joués en boite sur les 20 dernières années, je suis presque sûr que ça se compte sur une main, et encore, faut que ce soit remixé, allez:

Policy of truth (sur certaines versions)

World in my eyes

It's no good

I feel loved

ah ben voilà, il me reste même un doigt de libre mrgreen-a2b.gif

sinon, c'est clairement pas le meilleur choix de single mais c'est aussi nettement trop tôt pour Corrupt (si ils la sortent), je la verrais plutôt en 4ème, si ils la choisissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le single que j'aurais choisi perso. La chanson est sympa mais je doute qu'elle fasse un hit. Déjà que Wrong n'en ait pas un pour le grand public (alors que c'est une excellente chanson mais bon...) je doute que Peace fasse mieux.

Certes sortir un single qui soit un succès n'est pas une obligation (après tout sur le dernier album seul Precious a vraiment bien marché, du moins en France) mais ce serait quand même sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Wrong n'en ait pas un pour le grand public

mouais, pas d'accord, peut-être qu'au niveau des ventes, c'est pas énorme mais au niveau radio et promo, ça marche quand même super bien

je connais des gens qui ne connaissaient absolument pas DM et qui me disent "ah oui, Depeche Mode! j'aime bien leur dernière, Wrong", preuve que DM s'est encore ouvert à un autre public, qu'il ne touchait pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi stumm sur le doigt qui te reste je pense que tu peux y mettre enjoy the silence ! elle tourne encore sur RTL2 !

ho oui le clip mag ! je pense que ça va donné ! assez peace je pense ! style dans l'espace ! allez je pari ce genre de clip !

si non cette semaine sur RTL2 a gagné une place VIP le trajet et 1000 euro de shopping ! vais peut être tenté ma chance ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi stumm sur le doigt qui te reste je pense que tu peux y mettre enjoy the silence ! elle tourne encore sur RTL2 !

aah on t'a pas dit? RTL2 n'est pas une boite de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me tarde d'écouter les remixes .

On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas notre titre préféré sur l'album par contre j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un titre fétiche pou Martin Gore. Je le sens bien la chanter tout seul sur scène.

Quel sera le but de ce single ? Promouvoir l'album , la tournée , vendre des CD ?

En tout cas Wrong a fait de la bonne pub à SOTU.

Personnellement je trouve dommage pour l'été de sortir Peace , un autre titre eut été surement plus adapté à la saison (je pense à Oh well mais il ne figure pas sur l'album), mais nos amis de Basildon n'aime pas les titres trop "commerciaux" et c'est tout à leur honneur.Ça me rappelle un peu la sortie de Condemnation qui allait à contre-courant de ce qu'ils avaient fait avant , voire de Little 15 ( rien que pour la France).

On va voir ce que ça va donner ? Ca sera peut-être le premier single de DM n°1 en UK !!! :tongue::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rtl 2 avait déjà fait ce concours il y a quelques temps!!!

Allez gorine joue et on se voit à paris comme ça!!!!

En france bien rare sont les boites de nuit qui passe du DM.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Well est déjà sortie en Single...

Peace est un excellent choix pour préparer les gens à chanter pendant les lives ! Je l'achèterai suivant ce qu'ils mettent avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop surpris qu'ils aient choisi "Peace", elle représente assez bien l'album je pense.

Elle est un peu plus soft que Wrong pour varier un peu, au niveau des paroles c'est plus positif, ça contraste un peu.

J'aurais quand même préféré "Perfect" dans le style, mais bon c'est égal pour moi, j'espère que le clip video sera joli!

Oh well est, à mon sens, mieux pour une face B, je la trouve sympa, enfin pas autant que la majorité des autres pistes, mais elle est moins représentative de DM, fort trance...

Sinon et bien "Fragile tension" serait je pense un excellent choix aussi, elle reste mon petit coup de coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le fait que Peace serai un Single on le sait depuis leurs Conference du moi de Novembre 2008. Il avait passé un extrait de "Wrong" pui un extrait de "Peace" donc on pouvais s'attendre à voir "Peace" succéder à "Wrong"...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le fait que Peace serai un Single on le sait depuis leurs Conference du moi de Novembre 2008. Il avait passé un extrait de "Wrong" pui un extrait de "Peace" donc on pouvais s'attendre à voir "Peace" succéder à "Wrong"...

:rolleyes:

Et "Hole to feed" en 3. (c'est marqué sur l'emballage de l'album :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dit depuis avant la sortie de l'album Peace est une musique de masse pour les stades et j'ai entendu d'excellent mixes en bootlegs les septique pourraient être surpris par l'impact de cette chanson qui inspire la fraternité

ah au fait en musique de dicotheque qui se compte sur les doigts, et je sais que je vais en oublier !

just cant get enougth

get the balance rigth

everything count

black celebration

people are people

Master and servant

question of time

strangelove

never let me down again

policy of truth

enjoy the silence

world in my eyes

personal jesus

i feel you (remix)

barrel of gun (remix)

it's no good (remix)

only wen i lose myself (remix)

i feel loved

precious

john the revelator

Martyr

Wrong (remix)

a venir . . . peace (remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai quand même rarement dansé sur "Black celebration" en discothèque :rolleyes:

TU N'AS JAMAIS EU LA CHANCE D'AVOIR BLACK CELEBRATION (version 101) EN BOITE !!! ??

Change vite de discotheque ^^ en meme temps une fois quand j'ais demander du depeche a un dj il m'a dit:

- " A non ici on ne passe que des musiques des années 80 ! "

- ??????

je ne suis allé qu'un fois dans cette boite d'ailleur c'est la derniere fois que je suis allé en boite , 2003 ça date !

pour en revenir a Peace plus je l'écoute et plus j'adore cette chansson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7" Single - BONG 41 White Marble vinyl

A Peace (Single Version)

B Come Back (Jonsi Remix)

CD1 - CDBONG 41

1 Peace (Single Version)

2 Fragile Tension (MGMT Remix)

CD2 - LCDBONG 41

1 Peace (Single Version)

2 Peace (Hervé's 'Warehouse Frequencies' Remix)

3 Peace (Sander Van Doorn Remix)

4 Peace (Japanese Popstars Remix)

5 Peace (Sid LeRock Remix)

6 Peace (Justus Köhncke Extended Disco Club Vocal Remix)

Download bundle #1

1 Peace (Single Version)

2 Peace (Hervé's 'Warehouse Frequencies' Remix)

3 Peace (Justus Köhncke Extended Disco Club Vocal Remix)

4 Peace (Japanese Popstars Remix)

5 Peace (Sid LeRock Remix)

6 Peace (SixToes Remix)

Download bundle #2

1 Peace (Single Version)

2 Peace (Sander Van Doorn Remix)

3 Peace (The Exploding Plastic Inevitable JK Disco Dub)

4 Peace (Pan/Tone Remix)

5 Peace (Ben Klock Remix)

Promo CD - RCDBONG41

1 Peace (Single Version)

Promo CD - PCDBONG41

1 Peace (Single Version)

2 Peace (Hervé's 'Warehouse Frequencies' Remix)

3 Peace (Sander Van Doorn Remix)

4 Peace (Justus Köhncke Extended Disco Club Vocal Remix)

5 Peace (Pan/Tone Remix)

6 Peace (Sid LeRock Remix)

7 Peace (The Exploding Plastic Inevitable JK Disco Dub)

8 Peace (Japanese Popstars Remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sur le site officiel de Depeche Mode il indique que les différentes versions du Single sortent au Royaume Unis mais rien n'est prévu pour la France...

Va-t-il y avoir une version Vinyle en France. Je me faisais une joie de l'acheter :D

En tout cas la pochette est très sympas et elle tranche complètement avec Wrong (fond Gris/Blanc, signe de SOTU couplé au Peace and Love) et Peace a la place de Wrong.

EDIT : La voila :

2s6xci1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...