Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Second Single : Peace


PersonalMode

Messages recommandés

Bonjour,

A écouter:Peace version single . Laisser charger tous les morceaux puis déplacer le curseur jusqu'à Peace (en gros au milieu du déroulant).

Remix des Japonese Pop Star qui sortira sur un des maxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part je pense que Peace n'est pas un mauvais choix c'est une de celles qui me plait le plus et est nettement mois agressive que Wrong que j'adore aussi(ceci dit on ne peut comparer des pommes et des poires).

Je pense qu'elle devrait être un peu plus écoutée sur les ondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ModEddy

Moi, j'aurai préféré In Sympathy en single. J'espere que ce sera le 3 eme à sortir. Corrupt est bien aussi. Sinon je trouve ça cool que MGMT ait fait un remix de Fragile Tension. On sait que Dave et Martin sont fans du groupe. Cela doit surement etre réciproque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurai préféré In Sympathy en single. J'espere que ce sera le 3 eme à sortir.

D'après un autocollant d'EMI France apposé sur l'album lors de sa sortie, le 3ème serait Hole To Feed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un autocollant d'EMI France apposé sur l'album lors de sa sortie, le 3ème serait Hole To Feed

Question singles, Wrong, Peace puis Hole to feed, ils ne pouvaient pas trouver mieux. Car ça leur permet de toucher un large public et surtout de capter de nouveaux fans, qui auront envie d'en savoir plus, et d'aller chercher plus loin.

Evidemment Perfect ou Corrupt sont divines, mais ce sont des chansons moins "évidentes", et à mon sens qui auraient plus de mal à capter un public à la première écoute. Il faut les écouter plusieurs fois, s'en imprégner, et ensuite elles nous collent à la peau.

Car le but d'un single, c'est donner aux gens l'envie de chercher à connaître le groupe, et de s'intéresser à d'autres titres. Je pense qu'ils vont réussir avec ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STUMM
Question singles, Wrong, Peace puis Hole to feed, ils ne pouvaient pas trouver mieux.

mouais... Hole to Feed est quand même un des morceaux les plus faibles de l'album, je trouve. Dave y chante comme sur un de ses albums solo, j'aurais quand même trouvé Come Back nettement plus évident comme choix, mais comme elle sera en face B de Peace, c'est rapé.

J'aurais aimé Wrong - Perfect - Come Back - In Sympathy (par défaut puisque Corrupt n'a en effet aucune chance de sortir, malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... Hole to Feed est quand même un des morceaux les plus faibles de l'album, je trouve.

Eh oui Stumm... les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... :smile: Moi je maintiens que c'est un titre qui passera bien auprès du grand public, et personnellement, j'adore, cette chanson me fait trop planer... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : vous croyez que la maladie de Gahan va compromettre le tournage du clip?...

En tout cas pour moi Peace est le meilleur choix possible : C'est la chanson la plus accessible de l'album qui peut plaire aux fans comme au moins fans ... Un bon choix après celui de Wrong qui avait pour seule prétention (à mon avis) de sonner un retour et de faire une sorte de buzz sur la sortie du nouvel album.

Enfin c'est mon avis ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis d'ailleurs, n'ont-ils pas déjà tourné le clip avant...?

J'en doute ... mais je viens de penser à une information qui pourrai nous donner un indice la dessus :

Tous le monde se rappel de la vidéo de precious qui c'était singulariser par une diffusion très précoce sur le net...

Combien de temps avant sa sortie officielle la vidéo était apparue sur net? =>=> sa nous donnerai au moins une petite idée du temps entre le tournage et la sortie officielle ce qui pourrai ainsi nous indiquer si le tournage à déjà eut lieu ou non... :glare: (élémentaire mon cher watson! lol)

Enfin si y avait quelqu'un qui savait tout simplement si oui ou non ils l'ont déjà tourné ce foutu clip sa serait mieux!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aurai préféré WRONG, PEACE, IN SYMPATHY ET COME BACK.

Come Back est la seule chanson de l'album (même si j'adore les autres) qui me donne des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
allez regalez vous les yeux les amis vous allez être surpris.....

http://tape.tv/client/depechemode/

Merci mille fois mag...!!! :smile:

Il est surprenant ce clip! Je ne m'attendais pas à çà, mais j'apprécie.

Bon, il y en a qui vont râler, car on ne voit pas beaucoup nos hommes... :tongue: à part en photo sur un mur à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez regalez vous les yeux les amis vous allez être surpris.....

http://tape.tv/client/depechemode/

Et ben, c'est pas la joie !!!

Hum, j'crois que ce clip est encore plus glauque que celui de Wrong !!!!

Du jamais vu chez DM encore une fois!! Ils m'etonneront toujours !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que le clip n'est pas un hymne à la joie.....

Je ne suis pas sure mais je crois que le réalisateur est le même que pour "wrong",je l'avais lu dasn une interview de martin gore....

Ca reste à confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super clip !

en gros une meuf qui préfére aller à la guerre se battre pour la paix que de vivre avec un boulot !on dirait un mini film !

mais ça me donnera pas envie de couper mes cheveux ! lol

oui dommage qu'ils y sont pas plus présent , bréve apparition comme dans "wrong" mais bon ! c'est ça qui donne le côté mystérieux !

moi j'aime bien et je le préfére à "wrong"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...