Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Second Single : Peace


PersonalMode

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Oh la la j'adore le mois de juin..hi,hi,hi......

Je vais passée commande dés ce soirsur le site,comme on est ravitaillé par les corbeaux ici ça vaut mieux.... :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

On est le 1 er juillet et j'ai toujours pas vue le clip de peace passer à la tv,ou alors j'étais pas sur la bonne chaine au bon moment!!!

Link to comment
Share on other sites

On est le 1 er juillet et j'ai toujours pas vue le clip de peace passer à la tv,ou alors j'étais pas sur la bonne chaine au bon moment!!!

Certaines radios semblent meme frileuses de passer le single apparemment

PureFM le diffuse depuis un moment, Classic21 commence seulement...

Link to comment
Share on other sites

Certaines radios semblent meme frileuses de passer le single apparemment

PureFM le diffuse depuis un moment, Classic21 commence seulement...

même à la radio(en france!!) je l'ai pas entendu...purée au lieux de nous passer toujours les mêmes trucs de M.... il ferait mieux de passer des bonnes musique comme DM entre autre...

Link to comment
Share on other sites

même à la radio(en france!!) je l'ai pas entendu...purée au lieux de nous passer toujours les mêmes trucs de M.... il ferait mieux de passer des bonnes musique comme DM entre autre...

De toutes manières, c'est vrai que sur les radios françaises, à part de la variétoche de m.... ou alors des groupes ou chanteurs archi connus il n'y a rien.

Il faudrait une radio spéciale DM et dérivés du genre des groupes comme MESH, ELEGANT MACHINERY, COVENANT ...

Link to comment
Share on other sites

Jamais entendu non plus :sad:

Une radio spéciale DM ..le rêve !!

ben voilà j'ai réalisé ton rêve!!mieux que la mére noël y'a mag!!!!!!lol

Link to comment
Share on other sites

ben voilà j'ai réalisé ton rêve!!mieux que la mére noël y'a mag!!!!!!lol

Merci Mag, c'est à toi que j'enverrai ma liste en décembre alors :smile:

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà tite mag elle est toute rouge!!!!

:blush:

Merci merci....

Link to comment
Share on other sites

Peace me fait penser à It's no good dans le style "chanson DM"...Elle devrait plaire au grand public, mais pas forcément aux fans qui ne l'attendaient pas en single. Moi je vote pour ma préfèree, FRAGILE TENSION !!!Allez après PERFECT !!!

Link to comment
Share on other sites

honnêtement "peace"en live c'est une bombe atomique!!!!je l'a préfére ainsi.....

Link to comment
Share on other sites

J'aime Peace, mais je sais pas.... Je trouve pas qu'il fasse un très bon single. Faut dire, l'album est généralement pas très pop. Mais j'aurais bien vu un Miles Away ou un Perfect à la limite ! :smile:

Link to comment
Share on other sites

On est le 1 er juillet et j'ai toujours pas vue le clip de peace passer à la tv,ou alors j'étais pas sur la bonne chaine au bon moment!!!

Je l'ai vu hier soir le clip!! (enfin, un morceau...) Il est passé dans le Top 50 sur MCM. Il est 17ème. Et quand tu vois que les 16 premiers sont des daubes, tu ne sais pas où va le monde...blink.gif

DM seront toujours nos N°1!!!!! happy.gif

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu hier soir le clip!! (enfin, un morceau...) Il est passé dans le Top 50 sur MCM. Il est 17ème. Et quand tu vois que les 16 premiers sont des daubes, tu ne sais pas où va le monde...blink.gif

DM seront toujours nos N°1!!!!! happy.gif

T'as raison happiestgirl, surtout que mettre DM au milieu de toutes ces daubes, comme tu dis, moi je préfére qu'ils y soient pas dans le top 50.

Link to comment
Share on other sites

T'as raison happiestgirl, surtout que mettre DM au milieu de toutes ces daubes, comme tu dis, moi je préfére qu'ils y soient pas dans le top 50.

Je pense comme toi, et quand tu sais que tout çà est basé sur les ventes de singles, ça fait peur!!!

Mais j'aurais quand même bien aimé voir le clip sur mon grand écran... rolleyes.gif

Link to comment
Share on other sites

Je pense comme toi, et quand tu sais que tout çà est basé sur les ventes de singles, ça fait peur!!!

Mais j'aurais quand même bien aimé voir le clip sur mon grand écran... rolleyes.gif

Je vais peut-être passer pour un fou mais j'aimerai passer dans l'emission de Flavie Flament ou ils rencontrent leurs stars préférées.

J'ai demandé à ma femme de me faire la surprise pour mon anniversaire le 5 Septembre (40 ans), ca serait pas le top ... oui, je sais, je crois encore au père noël.

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être passer pour un fou mais j'aimerai passer dans l'emission de Flavie Flament ou ils rencontrent leurs stars préférées.

J'ai demandé à ma femme de me faire la surprise pour mon anniversaire le 5 Septembre (40 ans), ca serait pas le top ... oui, je sais, je crois encore au père noël.

Bonne idée et puis tu demanderas son numéro à Dave et tu me l'enverras. J'aimerais l'inviter à manger des pâtes biggrin.gif

On est hors-sujet là, on va se faire rappeler à l'ordre... sleep.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée et puis tu demanderas son numéro à Dave et tu me l'enverras. J'aimerais l'inviter à manger des pâtes biggrin.gif

On est hors-sujet là, on va se faire rappeler à l'ordre... sleep.gif

Pour une rencontre avec DM, je suis prêt à me faire bannir à vie du site ... LOL

Link to comment
Share on other sites

Mdr +1 avec Gahanman, j'y avais pensé aussi... Mais l'émission n'existe plus... Si ?

Non, elle n'existe plus SpikeDM, il y en a une autre ou tu chantes avec ton chanteur préféré mais c'est bidon en plus si tu sais pas chanter ils ne te prennent pas.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...