Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Live Here Now


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Paris n'est plus a 20 livres mais 18 comme les autres.

aaah, ça fait un p'tit moment déjà. quand j'ai passé ma commandedébut juillet, il était déjà à 18 livres. J'espère que le son va être à la hauteur, avec un bon rendu d'ambiance. Là j'attends berlin et milan aussi, mais ça a l'air de sérieusement trainer du côté de LHN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde!

Moi, j’ai commandé celui de Werchter au lendemain du concert et toujours pas de nouvelles...

Quelqu’un a-t-il aussi commandé et surtout reçu celui de Werchter?

Encore un peu de patience. Les vacances ralentissent peut etre la production...

EDIT

How long will it take for my order to arrive?

We expect to ship all CDs within 28 days of the show. Please bear in mind that due to the nature of the project, this can not be guaranteed. We make every effort to ship as quickly as possible and in many cases your order will ship in much less than 28 days, but sometimes things can take a little longer. This is especially true of the earlier shows on the tour and for the first few dates we don't expect to be able to ship much before 40 days after the show. As the tour progresses the speed at which we are able to ship is likely to improve significantly. Please bear with us, with a project of this size and complexity there is always the possibility of unexpected delays, especially at the early stages, but please be assured that you receive an email notification from us as soon as your CD has shipped or your download is available. We will also let you know of any significant delays for any particular shows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long quand même ! Je m'attendais à le recevoir à la rentrée mais au vue du temps que ca met ca sera à NOël :angry:

Le dernier en date est Rome. Apparemment, Munich, Francfort (excellent), Berlin (excellent) et Rome (très bon) sont arrivés en même temps pour le téléchargement...Donc, pour l'instant, le dernier en date est Rome. S'ils font des tirs groupés, Milan et Werchter devraient faire partie du prochain lot, et d'ici peu.:wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu les a recu ? Car je ne vois aucun lien pour le téléchargement :blink:

Pour Berlin, Munich, Francfort et Rome, oui ils sont dans mon PC....mais bon tu vois c'que j'veux dire. Tout les concerts que tu vois sur le site LiveHereNow avec la setlist détaillée sont les concerts qui sont dorénavant en téléchargement via le site et qui vont être livrés à ceux qui ont commandé la version double CD. J'avais commandé BERLIN, MILAN et PARIS et j'ai reçu ce matin Berlin. Donc, moi qui pensais recevoir les 3 en même temps et devoir attendre que le dernier (PARIS) soit réalisé, ben j'me suis trompé, je vais les recevoir un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Berlin, Munich, Francfort et Rome, oui ils sont dans mon PC....mais bon tu vois c'que j'veux dire. Tout les concerts que tu vois sur le site LiveHereNow avec la setlist détaillée sont les concerts qui sont dorénavant en téléchargement via le site et qui vont être livrés à ceux qui ont commandé la version double CD. J'avais commandé BERLIN, MILAN et PARIS et j'ai reçu ce matin Berlin. Donc, moi qui pensais recevoir les 3 en même temps et devoir attendre que le dernier (PARIS) soit réalisé, ben j'me suis trompé, je vais les recevoir un par un.

Alors encore un peu de patience ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, il va encore falloir patienter jusqu'à la mi-septembre au pire. Mais ça vaut l'coup d'attendre et ça permet de se régaler bien avant la sortie du PUR, du VRAI...si bien sûr c'est à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, il va encore falloir patienter jusqu'à la mi-septembre au pire. Mais ça vaut l'coup d'attendre et ça permet de se régaler bien avant la sortie du PUR, du VRAI...si bien sûr c'est à l'ordre du jour.

A ce rythme là va falloir que je travaille 20h/24h et 7j/7j, le budget va exploser ! La Box SOTU, concert de Carcassonne ( péage , GO , tickets ,tee-shirt ) , concert de Bercy ( tickets , train , hôtel ... ) , LHN ( il existe 16 set-lists différentes!) . Et 1 mois de salaire pour DM !

Quand on aime on ne compte pas :unsure: , enfin peut-être un peu ?

Je me laisserais bien tenter par le Hollywood Bowl du 17/8 avec A Question Of Lust, Miles Away et Behind The Wheel , Carcassonne évidemment en téléchargement .

J'ai la CB qui brûle ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concert américain, oui, mais alors j'espère que l'ambiance est au rendez-vous. J'attends de voir....et puis je compte sur un super enregistrement de Milan (sur youtube, ça vait l'air d'être de loin le plus chaud) et Paris (là c'est de la nostalgie) à la hauteur de Francfort et Berlin. L'air de rien, y a pas l'mexique sur LHN, je met un pion là-dessus pour un éventuel enregistrement de DVD live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concert américain, oui, mais alors j'espère que l'ambiance est au rendez-vous. J'attends de voir....et puis je compte sur un super enregistrement de Milan (sur youtube, ça vait l'air d'être de loin le plus chaud) et Paris (là c'est de la nostalgie) à la hauteur de Francfort et Berlin. L'air de rien, y a pas l'mexique sur LHN, je met un pion là-dessus pour un éventuel enregistrement de DVD live.

Mon premier choix concerne la set-list et en second ,c'est vrai, l'ambiance . Je vais fouiller tout ça dans you tube pour me faire une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me préoccupe, parce que si c'est pour avoir Behind the wheel dans une ambiance de mort....moyen quoi...pareil pour Miles away...Purée qu'ils nous jouent l'intégrailté de SOTU en live à Mexico, chez les déglingos et qu'ça sorte en DVD, y a moyen de faire le DVD du siècle.Mais là je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je doute aussi de l'ambiance aux US, ce sera forcément moins bon qu'en Europe!!

Ça peut pas être pire qu'à Toulouse en 2006 ! :sad: (je vais pas me faire que des copains mais pourtant ...).

Sinon pour se faire une idée :

Never Let Me Down Again .

Sur Behind The Wheel y'a David (Dave c'est le chanteur de Vanina )qui commence trop tôt mais c'est pas grave , ça fait partie du truc .

Pour l'ambiance j'achèterai celui de Bercy de janvier , on va tout faire péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Ca va être la super folie, j'achèterai le CD, of course !! :biggrin:

Euh, c'était comment Toulouse ??

Alors Toulouse : j'étais en tribune , très belle salle (zénith) , super acoustique , bref avant le concert tout parait nickel .

Le concert démarre , je me lève , je regarde autours de moi , je suis le seul debout !

Comme ça pendant 1 heure ! En fosse ça bougeait ( normal) mais autour ça n'a démarré qu'avec les gros tubes (enjoy et cie , j'ai plus la set-list en tête) .

Le pire c'était entre les chansons , calme plat et tout le monde assis comme au théâtre.

Je restais sur mes souvenirs de 90 et 93 ( à Bordeaux:

) où toute la salle bougeait et dansait dès le premier titre jusqu'à la fin du concert et là, grosse déception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ambiance j'achèterai celui de Bercy de janvier , on va tout faire péter !

OOOOh les amis, pas certain que ça sorte en LHN....ne brûlons pas les étapes....Mais si c'est le cas, alors y'aura aussi Liévin...à ce moment là, j'achète les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les modiens,

J'ai une petite question, j'ai acheté hier la set list du stade de france en mp3 à télécharger et j'aimerai savoir quand est-ce que l'on reçoit l'e-mail de confirmation?

Merci de vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir posté un p'tit truc là-dessus. Alors, ne t'inquiète pas...ou alors pas plus que ça car c'est limite normal. Je réitère ma "mésaventure". J'ai commandé début juillet 3 shows en double CDs (Berlin, Milan et Paris). Une fois que j'ai réglé par carte je me suis retrouvé face à une page blanche et....plus rien. J'me suis demandé si ma commande avait été correctement enregistrée et je suis allé vite fait voir ma boîte mail....RIEN!!! J'ai juste flippé toute la journée et jusqu'au lendemain où j'ai fini par appeler ma banque histoire de savoir si le montant correspondant à la commande était passé, et il m'a été répondu OUI. Toujours dans le doute quant au bénéficiaire de la somme, j'ai contacté par mails à deux reprises le site pour savoir s'ils avaient bien pris en compte ma commande et quelques jours plus tard j'ai reçu un mail de confirmation avec le détail exact de la commande et un numéro client (qui ne fonctionne d'ailleurs pas du tout lorsque je le rentre sur le site LHN). Et pour te rassurer, j'ai bien reçu Berlin hier. Le cd est nickel. Les deux autres arriveront dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :wink:

J'ai aussi commandé le dvd su stade de france, je ne me fais aucun soucis car j'ai bien reçu l'e-mail de confirmation et, tout comme toi, le numéro client ne fonctionne pas...

Ce que je voulais savoir, c'est concernant les mp3 du concert que l'on peut télécharger pour 10£, ce que j'ai aussi acheté. Il me disent que je recevrais un e-mail me permettant de les télécharger et je n'ai toujours rien reçu...

Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :wink:

J'ai aussi commandé le dvd su stade de france, je ne me fais aucun soucis car j'ai bien reçu l'e-mail de confirmation et, tout comme toi, le numéro client ne fonctionne pas...

Ce que je voulais savoir, c'est concernant les mp3 du concert que l'on peut télécharger pour 10£, ce que j'ai aussi acheté. Il me disent que je recevrais un e-mail me permettant de les télécharger et je n'ai toujours rien reçu...

Est-ce normal?

C'est normal car le mixage n'est semble-t-il pas fini. Dès que le cd sera prêt pour le téléchargement tu recevras le mail avec les infos nécessaires pour accéder au téléchargement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...