Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Live Here Now


PersonalMode

Messages recommandés

Par conte tu n'as pas acheté un DVD mais un (double) CD attention. Tu auras le CD et le MP3 ce qui ne vaut finalement pas vraiment le coup. Si ? :unsure:

EDIT : Pour les fans ayant déjà recu un CD Live Recording The Universe vous pourriez par gentillesse nous le prendre en photos en le retournant dans tout les sens ( :laugh: ) ca serai génial =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

exact, j'avais pas relevé mais effectivement, pas de dvd LHN, uniquement du téléchargement et du Double CD. Ceci dit, ça vaut le coup dans la mesure où on peut récupérer le concert auquel on a assisté (ou celui auquel on aurait aimé assister), une qualité sonore énorme pour certains (ça doit aussi dépendre des conditions d'enregistrement...le lieu particulièrement....ça résonne beaucoup à Francfort et ça fait TRES live). C'est pas spécialement bon marché mais c'est mieux que de se casser l'tronc à dénicher des bootlegs à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, j'avais pas relevé mais effectivement, pas de dvd LHN, uniquement du téléchargement et du Double CD. Ceci dit, ça vaut le coup dans la mesure où on peut récupérer le concert auquel on a assisté (ou celui auquel on aurait aimé assister), une qualité sonore énorme pour certains (ça doit aussi dépendre des conditions d'enregistrement...le lieu particulièrement....ça résonne beaucoup à Francfort et ça fait TRES live). C'est pas spécialement bon marché mais c'est mieux que de se casser l'tronc à dénicher des bootlegs à droite à gauche.

Oui, et ça fait un joli souvenir... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... J'aurai du n'acheter que le double cd alors... Tant pis je le saurais pour la prochaine fois... C'est vraiment dommage car un souvenir du sdf aurait été tout simplement grandiose...

ben oui, un souvenir du SDF mais en double CD live LHN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conte tu n'as pas acheté un DVD mais un (double) CD attention. Tu auras le CD et le MP3 ce qui ne vaut finalement pas vraiment le coup. Si ? :unsure:

EDIT : Pour les fans ayant déjà recu un CD Live Recording The Universe vous pourriez par gentillesse nous le prendre en photos en le retournant dans tout les sens ( :laugh: ) ca serai génial =)

Voici les photos du double live de Berlin. désolé pour la qualité, c'est pris au tél portable.

1. Le livret déplié (intérieur du livret)

090825173312.jpg

2.Toujours le livret déplié. L'oiseau représente le recto du livret.

090825173352.jpg

3.Le recto du livret donc, tel qu'il apparait dans la boîte.

090825173411.jpg

4.L'arrière du boîtier

090825173436.jpg

5.le cd 01

090825173502.jpg

6.le cd 02

090825173527.jpg

7.L'intérieur du boîtier, sous le second cd.

090825173557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques News de nos Lives :

Jarrofile to SandBag -->

Hello, I've Order a CD (the 7Th of July). Since the 7th (confirmation

ok) I don't have News about the ship. Can you say me when the CD can

be deliver. Thanks.

Have a good Day.

SandBag to Jarrofile -->

HI,

Apologies for the delay - this item is currently in production and will be with you as soon as it has been made available.

Thank you for your patience,

Sandbag

Traduction du mail SandBag :

Salut, désolé pour l'attente, cet objet est actuellement en production il sera chez vous dès qu'il sera disponible.

Merci pour votre patience.

SandBag

Voila, voila.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin Berlin

Dis-moi Depmod, tu l'as reçu sous forme de lettre dans ta boite ou était-ce un colis ?

(J'te demande ça car j'ai des problèmes avec le nouveau facteur qui distribue le courrier n'importe comment et je commence à flipper; j'ai pas envie que mon LHN arrive chez un voisin !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Depmod, tu l'as reçu sous forme de lettre dans ta boite ou était-ce un colis ?

(J'te demande ça car j'ai des problèmes avec le nouveau facteur qui distribue le courrier n'importe comment et je commence à flipper; j'ai pas envie que mon LHN arrive chez un voisin !!!!)

Je l'ai reçu dans une enveloppe bulle, blanche, et c'est distribué dans ta boîte comme une lettre puisque ça passe largement dans la fente de la boîte. Aucun problème, mais attention, mon facteur est de bonne composition, c'est un mec bien:smile:. T'inquiète, y a pas de raison que ça foire. Moi aussi j'attends Paris....et MIIILAAAN.....toujours pas prêts:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu dans une enveloppe bulle, blanche, et c'est distribué dans ta boîte comme une lettre puisque ça passe largement dans la fente de la boîte. Aucun problème, mais attention, mon facteur est de bonne composition, c'est un mec bien:smile:. T'inquiète, y a pas de raison que ça foire. Moi aussi j'attends Paris....et MIIILAAAN.....toujours pas prêts:angry:

Merci pour ta prompte réponse ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers CD envoyé sont Budapest et Pragues !

Sources le sites officiel : http://www.depechemodelive.com/Store/DisplayItems-1-recording+the+universe.html

Les liens vers l'achat ne sont plus en Pre-Order mais en Commande direct :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers CD envoyé sont Budapest et Pragues !

Sources le sites officiel : http://www.depechemo...e+universe.html

Les liens vers l'achat ne sont plus en Pre-Order mais en Commande direct :smile:

et bien quand je vais sur le site, TOUT est en Pre-order...j'comprends pas. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais les seuls extraits que je peux entendre sont ceux de Tel Aviv.

A mon avis je vais recevoir Milan dans moins d'une semaine. J'avais reçu Berlin 1 semaine après la mise en ligne du téléchargement donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc reçu Milan ce matin.

Je n'ai jamais entendu quelque chose de tel en live chez DM!! C'est carrément dément. Le son est superbe alors que certains LHN sont parfois bons mais sans plus. Là c'est tout simplement divin. Le public y est pour beaucoup aussi avec des DEPECHE MODE scandés très régulièrement et ce, dès le début dans l'intro de IN CHAINS, Walking in my shoes à gorge déployée, des ooooh oooh oooh oooh oooooh repris à la fin de home (très beau moment), Stripped et Stangelove sont incroyables. Peace est géniale cela dit, et étrangement, par rapport à l'ensemble, la fin où le public chante, ça rend moins bien que Berlin et Francfort. Faut que je l'écoute de nouveau, là j'ai survolé lourdement mais je sens qu'il va user les platines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...