Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Live Here Now


PersonalMode

Messages recommandés

Cool je me réjouis de recevoir Milan! Sur place c'était tellement énoooorme! Le public était effectivement extra :wub: Merci pour tes impressions depmod.alan.

J'ai reçu Tel Aviv avant hier et il est nettement supérieur à Liepzig beaucoup plus puissant mais bon quand on connait les évènements qui les séparent... :sad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Cool je me réjouis de recevoir Milan! Sur place c'était tellement énoooorme! Le public était effectivement extra :wub: Merci pour tes impressions depmod.alan.

J'ai reçu Tel Aviv avant hier et il est nettement supérieur à Liepzig beaucoup plus puissant mais bon quand on connait les évènements qui les séparent... :sad: .

et moi je persiste: MILAN (la fin d'enjoy donne des frissons, c'est magique, pu**** j'y crois pas), FRANCFORT et BERLIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'fait juste plaisir:wink:.

Oh ben imagine à nous !! :biggrin:

Ce live est un des meilleurs que j'ai entendu, tout y est, un public de folie, la voix de Dave qui est juste magnifique (meilleure que sur les précédentes tournées à mon sens) et des nouvelles versions excellentes qui donnent à de nombreux titres un nouveau souffle.

Bon j'arrête là car j'pourrais y passer la journée !

Ah si, juste un truc : je crois que mon moment préféré est sur WIMS, quand Dave dit "Say what??" et que tout San Siro hurle "Try walking in my shoes"...bonjour les frissons :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les oooooooh oh ooooh à la fin d'enjoy!!! ça c'est aussi émouvant...Strange love claque à mort, rien à dire, THE BEST IS MILAAAAN!

En parlant de Strangelove, j'étais persuadée que le "Hi Hi" de Dave au SDF était un hommage à Mickael Jackson mais en fait il le faisait déjà avant !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Strangelove, j'étais persuadée que le "Hi Hi" de Dave au SDF était un hommage à Mickael Jackson mais en fait il le faisait déjà avant !! :huh:

et oui, peut-être que Dave à un don de voyant:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Strangelove, j'étais persuadée que le "Hi Hi" de Dave au SDF était un hommage à Mickael Jackson mais en fait il le faisait déjà avant !! :huh:

Il l'a fait à Werchter aussi... rien avoir avec un hommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça deviens un automatisme en faite en faite pour Dave !

d'ailleur pour preuve : écoutez et chantez un live vous reproduirez les mêmes bruits ! comme les "sinning!" et tout et tout ! moi ça me le fait en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé Prague ! Les envois ont été fait mais une erreur a été commise...

Vous allez recevoir le CD1 de Prague, mais le CD2 comportera la piste audio de MILAN !!!!

Live Here Now est au courant du problème et s'en excuse, et le CD2 avec la bonne piste audio va etre envoyé dés que possible sans que vous ayez quoi que se soit à faire !

Pour les liens de téléchargement, il sera remplacé dés que possible par la bonne piste audio

It has come to our attention that CD2 of the Prague show has the wrong audio

on it. Due to an error in the mastering process the audio from Milan was used instead. We are writing to you to apologise for this mistake, and let you know how we are going to fix it. You do not need to do anything, new CD2s are being manufactured now and will be posted out to you as soon as we have them. If you ordered the download it will be fixed very shortly and a link will be sent when it is.

Once again we are very sorry for the inconvenience this has caused.

Thanks

Live Here Now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté par l'intermediaire du site officiel le CD du concert du Stade de france, a ce jour le paiement a ete debité j'ai recu le mail de confiurmation mais toujours pas de cd a l'horizon..... j'ai appellé en Angleterre et a priori ils ont beaucoup de retard!!!!!

Donc.... est ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi commandé le CD du show et qui l'on recu?????

merci!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! en fait j'ai cherché un topic qui parlait des cd et comme j'ai pas trouvé j'ai ouvert celui ci.... mais me voila rassurée, c'est vrai qu'on ne sait jamais quand on commande sur le net.... mais bon je me suis dit que quand meme, c'est le site officiel alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...