Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Live Here Now


PersonalMode

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

je souhaitais avoir votre avis au sujet du LHN de Carcassonne sur un point bien précis

je l'ai obtenu après de longues semaines d'attente ... comme tout le monde pour les autres lieux ...je suis bien entendu ravi ... et il passe plus ou moins en boucle chez moi et dans ma voiture en ce moment

Le concert était génial et les CD sont là pour se rappeler ce moment si spécial

personnellement, j'ai apprécié le concert comme un tout ... on prend la setlist comme elle est, on courbe l'échine pour résister à la pluie ... et on fait avec les petits couacs, paroles ou coupures sons ... ça ne m'a pas du tout gêné ! c'est ce qui fait le charme du direct ... quand tout n'est pas totalement lisse et playback ... ça marque les souvenirs ... Carcassonne c'était génial, et c'était le concert où il y a eu une coupure de son sur walking in my shoes ...

d'où ma question (qui va vous paraître bizarre, mais tant pis, je me lance)

est ce normal que l'on ne retrouve pas la petite coupure sur l'enregistrement ? En outre, je n'ai pas vérifié le couac paroles sur personnal jesus, mais vu qu'en écoutant je ne remarque rien, soit je suis devenu sourd, soit on n'a pas "vraiment" l'enregistrement intégral de notre concert mais un copier coller best of ... où on garde les "good evening carcassonne" et "alright carcassonne" ... mais le reste ? Sans tomber dans la paranoïa aïgue, la différence de son entre les trois premiers titres du nouvel album, et les grands classiques qui arrivent ensuite à partir du 4° (avec justement walking in my shoes) est assez nette ... un son plus etouffé et "live extérieur" sur in chains, wrong, hole to feed .... et un son plus limpide pour la suite

suis je le seul à avoir cette impression ? et que pensez vous du gommage éventuel des imperfections ?

Alors ayant été au premier loge du concert il est vrai que les retour fonctionnais lors du couac de WIMS donc,selon moi l'enregistrement à continué normalement !

Pour le reste je ne suis pas trop d'accord, j'entend largement la différence avec du studio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Merci Ced, tu pourrais me dire quand as tu commandé ton CD?

Car pour moi j'ai commandé le Lve Carcassonne depuis le 28 janvier 2010.

salut !

Je sais plus quand j'ai commandé , j'avais profité de l'offre 2 pour le prix de 3 et j'avais commandé carcassonne , Milan et Font Lauderdale , c'était vers août ou septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ced, en tout cas c'etait apres moi vu que je t'ai filé le SDF que j'avais commandé en juillet.... mais ca a mis super longtemps a arriver.....

Dès que je le reçois tu es la 1ère informée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...