Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Annulation De Certains Concerts [Encore]


Invité devotionalman

Messages recommandés

Invité devotionalman

Le concert d'athènes de ce jour a été annulé. Dave Gahan a été hospitalisé avant le début du show en raison de fortes douleurs au niveau de l'abdomen. C'est tout ce que je sais pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

aie!aie!euh!!!!il a déjà eu l'appendicite le jeune homme.....ou il a pas digéré.....????

tiens au faite,comment ça se passe quand un concert est annulé????il rejoue un atre jour,il rembourse les places....ou tu n'a plus que tes yeux pour pleurer?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le délire!!!!!moi ça m'arrive au sdf ouà lyon,je pleur......mais au point de casser tout autour de moi!!!!

Mon dieu que de deception pour eux....

et notre dave qui doit pas être super bien.La tournée commence bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont essayé de jouer le show demain soir

mais ce n'est pas certain

Ben j'espére qu'il sera en forme car une bonne gastro ca te séche et vue toute l'énergie qu'il dégage sur scéne,il a intérêt à bien s'hydrater l'ami dave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

C'est sûr qu'il y a de quoi être frustré. Mais ça sert à rien de tout casser. ça n'empêche pas l'annulation du concert. J'espère que Dave va bien. Il avait vu un souci aussi lors de Touring The Angel, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a de quoi être frustré. Mais ça sert à rien de tout casser. ça n'empêche pas l'annulation du concert. J'espère que Dave va bien. Il avait vu un souci aussi lors de Touring The Angel, non ?

un laryngite à Kansas City lors du 3ème leg

après les dates mexicaines (on avait dis que les salles mexicaines etaient trop climatisées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait eu quelques débordements avec certains fans et les gars de la sécurité

des bouteilles d'eau auraient volés sur la scène, certaines bouteilles auraient heurtés les instruments et l'écran

c'est ce qu'on raconte sur depeche-mode.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

C'est bien que Depeche Mode fasse une tournée, très bien même. Mais celle-ci me paraît longue. Je ne vais pas jouer aux mères-poules mais ils n'ont plus 20 ans. Déjà 2 heures sur scène c'est pas mal et notre Dave se démène toujours comme un beau diable. Mais même s'il est clean depuis un moment, son organisme reste tout de même affaibli par ses anciens excès. D'ailleurs en live, sa voix s'en ressent (sur certaines chansons). Vous remarquerez qu'ils jouent pas mal de chansons une gamme plus bas (ex : john the revelator sur touring the angel, in chains, peace, wrong, in sympathy sur cette tournée) pour reposer la voix de Dave. Ils sont toujours aussi géniaux en live. Mais je pense qu'ils devraient encore plus espacer les dates de concert ou faire des tournées moins longues. Leur niveau est toujours aussi haut mais je pense que les organismes fatiguent plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont essayé de jouer le show demain soir

mais ce n'est pas certain

Je pense que l'annonce du report pour demain est surtout faire histoire de faire digérer la pillule pour éviter un carnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

Ils ont jeté des projectiles sur la scène ? Ils sont abrutis ou quoi ? ça, c'est un vrai manque de respect envers le groupe. C'est comme si pendant le show, les DM reçoivent des tomates. Je comprends la déception mais pas le reste. Je pense que Dave aurait préféré passer sa soirée sur scène qu'à l'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

Il passe TOUTE la nuit à l'hôpital ? Normalement pour des douleurs abdominales (aussi intenses soient-elles) tu vas , au pire à l'hopital, on te file un cachet ou on te fait une piqure et tu ressors quelques heures après. J'espère qu'il y a rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe TOUTE la nuit à l'hôpital ? Normalement pour des douleurs abdominales (aussi intenses soient-elles) tu vas , au pire à l'hopital, on te file un cachet ou on te fait une piqure et tu ressors quelques heures après. J'espère qu'il y a rien de grave.

Peut etre sans doute pour éviter toute complication et surtout qu'ils doivent annuler plusieurs autres dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message clair aux fans grecs pour le report du concert à demain ?????

davegahan1391tq-52fd7a.jpg

:laugh: :laugh: :laugh:

Je sors... pas bien de se moquer alors que les pauvres ont attendus tellement longtemps pour voir ce concert... et ils en sont privés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

C'est une phpto de Dave prise quelques minutes après l'annonce officielle de l'annulation du concert. Pendant que nous on se fait du souci, voilà ce qu'il fait dans sa loge :biggrin::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

T'as vu le journal par terre dans les chiottes ? Il fait comme moi quand je vais aux toilettes. Il lit ! Il se fait pas chier (c'est le cas de le dire) le Dave ! Pendant que la sécurité se fait tabasser à cause de sa soi-disant gastro, Monsieur se permet de nous faire un doigt avec un grand sourire. Sur la photo, je suis sur qu'il dit : SEE you next time ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STUMM
Peut etre sans doute pour éviter toute complication et surtout qu'ils doivent annuler plusieurs autres dates...

je suis pas médecin mais en général, ce genre de crasse est virale donc en gardant quelqu'un sous surveillance et sous baxter, on doit pouvoir éliminer ça rapidement

il était prêt à monter sur scène quand c'est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...