Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Annulation De Certains Concerts [Encore]


Invité devotionalman

Messages recommandés

C'est sûr qu'il y a de quoi être frustré. Mais ça sert à rien de tout casser. ça n'empêche pas l'annulation du concert. J'espère que Dave va bien. Il avait vu un souci aussi lors de Touring The Angel, non ?
un laryngite à Kansas City lors du 3ème leg

après les dates mexicaines (on avait dis que les salles mexicaines etaient trop climatisées)

D'ailleurs, coincidence ou pas, le concert de Kansas City qui a du etre arreté, c'était le 10/05/06, soit le lendemain de son annif....

Dave fait certainement trop d'excès lors de ses annifs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Dave serait sorti de l'hopital ce matin et se sentirait mieux !

Le matos est déjà à Istanbul depuis ce matin ! Le concert devrait donc avoir lieu demain en Turquie...

Mais toujours pas de news pour le concert d'Athènes ! Alors ce soir, jouera ou jouera pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

Pour ma part, jouera pas (vu la photo de Dave aux toilettes, faisant un doigt :laugh: )

Non, plus sérieusement, si le matos est déjà à Istanbul...ben... c'est qu'il n'est plus en grèce...

Dommage pour les fans grecques. A leur place, je serais deg de chez deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà se que c'est que de se trémousser torce nu par ce temps ! pauvre dave ! allez les filles on se transforme en infirmiére ! mag sort tes piqures de vitamines je m'occupe du lait chaud !

si non sérieux mais ils sont fou ces fans ! habimer le matos !!! c'est fini la tournée là ! ils ont eu quoi dans la tête !!!

si non pour Dave une bonne perfusion hydratante du riz et ça devrait allé , si ils jouent ce soir faudra faire soft !

pour les autres attention ! la gastro s'attrappe !

tant que c'est pas la grippe aviaire ! lol

et sur tof il écarte les jambes car il a déjà fait dans son boxer ! lol

allez ! bon courage pour ce soir ! espérons qu'Istanbul se passe bien ... serre les fesses Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille !!! j'espére que Istambul sera plus sage que athènes !

encore mal au bidou Dave ?! commence bien la tournée ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains médias, le concert d'Istanbul serait annulé

Et Bucharest et Sofia ne seraient pas certains d'être maintenus

[ATTENTION, CE N'EST PAS CONFIRME!!!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est retourné à New York pour se faire soigner et suivre un traitement

Bucharest et Sofia ne sont pas encore annulés, mais... ce n'est pas certain que ces dates puissent être "sauvée"

(le forum dm.com a été fermé pour quelques heures car le traffic web est devenu trop intensif, il y avait trop de problèmes de connections)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho purée de mince !!!

ça cache pas qqch si il c'est disputé avec jennyfer ?! :blink:

j'espére que ça va vite s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho purée de mince !!!

ça cache pas qqch si il c'est disputé avec jennyfer ?! :blink:

j'espére que ça va vite s'arranger !

certains médias poussent certainement le bouchon un peu trop loin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça arrive les disputes de couple ; elle lui a sans doute dit : "bin voila ! tu aurais pas fait fort à ton anniv tu serais pas malade !" lol

allez ça va s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

Espérons que ça s'arrange vite sinon, sans vouloir faire de jeux de mots douteux, on est pas dans la merde.

En tout cas, cette tournée démarre bien mal. Le père de Fletch est décédé, Dave malade...

Mauvaise semaine mais tout rentrera dans l'ordre. De plus, cette tournée a l'air géniale (scène, setlist...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

C'est quoi ce délire là sous mon avatar. Moi, petit fan (lol) ? ça fait 24 ans que je suis raide dingue du groupe. Bref, pardon pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs de Bulgarie affirment que le concert de Bucharest (Roumanie) est annulé...

Du coté roumain, silence complet... Pas d'informations sur une annulation...

http://translate.google.com/translate?hl=e...%3DEeL%26sa%3DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STUMM
si non sérieux mais ils sont fou ces fans ! habimer le matos !!!

sans vouloir les excuser, mets toi à la place des mecs qui

-soit ont fait 4, 5 ou 10 heures d'avion pour aller les voir à Athènes

-soit ne voient DM dans leur pays ou autour qu'UNE fois ou deux au mieux par tournée

et tu auras peut-être une idée de la déception et/ou de la rage qu'on peut ressentir à ce moment là (surtout qu'eux, ne savaient pas vraiment pour quelle raison c'était annulé)

ah oui, et, en gros, une hépatite A peut avoir les mêmes symptômes qu'une gastro et c'est le genre de crasses qu'on peut choper dans le bassin méditerranéen; ceci dit, j'ose espérer qu'on n'envoit pas un groupe comme DM faire une tournée mondiale sans les bombarder de vaccins avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.albawaba.com/en/countries/Cyprus/245710

Dans cet article, il parle aussi d'une dispute entre Dave et sa femme dans la loge hier soir en plus de la gastro.

J'espère que ça va s'arranger pour Dave...

Ils ne sont absolument pas clair là dessus et disent bien que ce n'est pas confirmer et que beaucoup de bruit court dont celui-là...

Alors espérons que ce soit un méchant virus car si il/s commence/nt à annuler un concert à cause d'une dispute on est mal barrés :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont absolument pas clair là dessus et disent bien que ce n'est pas confirmer et que beaucoup de bruit court dont celui-là...

Alors espérons que ce soit un méchant virus car si il/s commence/nt à annuler un concert à cause d'une dispute on est mal barrés :unsure:

C'est clair, j'espère que ce n'est qu'un petit virus ( pas trop méchant) :smile: si c'est à cause d'une dispute, le terme "mal barré" sera fort fort fort approprié, même giga mal barré :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur la gastro-entérite...

J'ai lu un article qui évoque "les vieux démons" de Dave, même s'il ne faut pas le prendre pour argent comptant, je m'inquiète quand même pour le stade de france.

Je n'ai pas envie de revivre un 2ème Devotional Tour...

Alors je ne demande qu'à croire les médias qui parlent de gastro entérite et souhaiter un rapide rétablissement à Dave.

La touille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...