Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Annulation De Certains Concerts [Encore]


Invité devotionalman

Messages recommandés

Et ben dis donc!!!!je ne sais pas si ils vont faire toutes les dates,faut qu'il se ménage le beau dave!!!!

Cette tournée et un vrai film!!!

Suite au prochain épisode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis l'air de rien, s'il a un minimum de conscience, et je pense que oui, il doit finir par se demander si le groupe ne va pas être sur liste noir au states après tout ça....

Les mettre sur "liste noire", ce serait complètement idiot, on choisit pas de se blesser ou de tomber malade !! :dry:

ha ?? encore une chose à notre sur mon agenda !! "hotel avec Martin apres le concert "! Pour ça qu'ils rénovent le formule 1 !! Bon bin si je suis pas à l'after vous saurez où je suis ! lol

:laugh::laugh:

Pense à prévenir ton mari que tu rentreras tard du "concert de Depeche Mode" ! :biggrin: (Et mets ton T-shirt "More Gore", devant Martin ça le fera ! :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à prévenir ton mari que tu rentreras tard du "concert de Depeche Mode" ! :biggrin: (Et mets ton T-shirt "More Gore", devant Martin ça le fera ! :happy: )

tout beau et repasser ! prêt à porter ! mais là trop chaud je reste en tunique fine bretelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité élodie

Je me suis absentée pendant un moment et voilà que j'apprends que Dave a encore des soucis. Décidément, il n'a pas de chance. :blink:

Allez courage Dave! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis absentée pendant un moment et voilà que j'apprends que Dave a encore des soucis. Décidément, il n'a pas de chance. :blink:

Allez courage Dave! :rolleyes:

Idem pour moi, je reviens de vacances et je vois que des concerts ont été annulés ...j'hallucine...

NEVER AGAIN !!!

GET WELL DAVE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon maintenant, il va assurer grave. D'ailleurs, je prends les paris: PLUS UNE SEULE ANNULATION (due au groupe tout au moins). Qu'on me bannisse 1 mois si j'me trompe!

Tu prends 2 risques, là ! :tongue:

1) Porter la poisse à Dave et au groupe.

2) ... Tu te doutes quoi. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...