Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Annulation De Certains Concerts [Encore]


Invité devotionalman

Messages recommandés

Invité STUMM
Je suis sceptique sur la gastro-entérite...

J'ai lu un article qui évoque "les vieux démons" de Dave, même s'il ne faut pas le prendre pour argent comptant, je m'inquiète quand même pour le stade de france.

autant on peut être sceptique sur la gastro et craindre un truc plus grave, autant c'est absurde de penser à un problème de drogue, les journaux qui lancent des conneries pareilles ne méritent rien d'autre que des poursuites en diffamation

l'autre théorie c'est de se dire qu'effectivement c'est une grosse gastro (et, si vous faites du sport, essayez de faire une compète (sans mauvais jeu de mot) de deux heures le lendemain d'une nuit de chiasse, vous verrez ce que ça donne) et qu'il avait besoin de quelques jours pour se remettre en forme, le break permettant, par la même occasion, à Fletch de faire le deuil de son papa

et penser au stade de France, qui a lieu dans 5 semaines alors que les pauvres Grecs, Turcs et autres Bulgares et Roumains, qui n'ont droit, eux, qu'à un seul passage dans leur pays, se sont vus annuler le concert pour de bon, ça me parait un peu égoïste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

T'as raison STUMM, moi je suis marathonien et je peux te dire qu'après une gastro, je ne risque même pas de faire une course le lendemain même que sur 10 kilomètres.

Alors le pauvre Dave j'imagine qu'avec tout ce qu'il donne sur scène il ne peut pas tenir, c'est pas possible, ca n'est pas un surhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que c'est égoiste et qui ne l'est pas!! Il faudrait être hypocrite pour en dire le contraire.. oui je pense aux pauvres grecs et turcs qui se sont vu annuler le concert!! Et très franchement je n'aimerai pas être à leur place!!!!

Et que personne ici en dise le contraire, parceque nous nous avons encore la chance d'espérer les voir.. peut être!

Par ailleurs, ce qui me fais craindre pour la date parisienne c'est le fait que Dave reparte aux états Unis pour se faire soigner... pour une gastro ???? ça fait un peu cher de la gastro!!! Et quand bien même il s'agirait de quelque chose tel une hépatite A comme j'ai pu le lire sur ce forum (...) n'y a t'il pas de bons hôpitaux dans la capitale hellenique ??

D'où le fait que je sois sceptique.. ce qui est mon plein droit, tout comme m'exprimer sur un forum, il me semble qu'il n'en déplaise à certains.

La touille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que c'est égoiste et qui ne l'est pas!! Il faudrait être hypocrite pour en dire le contraire.. oui je pense aux pauvres grecs et turcs qui se sont vu annuler le concert!! Et très franchement je n'aimerai pas être à leur place!!!!

Et que personne ici en dise le contraire, parceque nous nous avons encore la chance d'espérer les voir.. peut être!

Par ailleurs, ce qui me fais craindre pour la date parisienne c'est le fait que Dave reparte aux états Unis pour se faire soigner... pour une gastro ???? ça fait un peu cher de la gastro!!! Et quand bien même il s'agirait de quelque chose tel une hépatite A comme j'ai pu le lire sur ce forum (...) n'y a t'il pas de bons hôpitaux dans la capitale hellenique ??

D'où le fait que je sois sceptique.. ce qui est mon plein droit, tout comme m'exprimer sur un forum, il me semble qu'il n'en déplaise à certains.

La touille

Perso, ayant facilement des troubles intestinaux portant facilement sur une gastro (ca y est on va connaitre ma vie ici lol), je préfère me taper au repos chez moi ou dans un hosto que je connais plutot que de rester dans un pays étranger ou je ne vais jamais !!!

Vive la tranquilité de son petit chez soi... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye de voir l'aspect humain ET professionnel de la chose, quand tu as des dates de prévues à l'autre bout du monde tu essayes de faire au mieux, au moins fatiguant, et je suis étonnée que Dave Gahan aille se faire soigner aux Etats Unis... pour une gastro enterite, aussi sévère soit elle.

Cela me surprend et c'est ce pourquoi je suis sceptique quand à la véracité des informations qu'on nous donne.

Ceci dit, j'espère qu'il recouvrera très rapidemment la santé, que Fletch se remettra de la disparition de son père et qu'ils reprendront le cours de cette tournée très rapidemment. Affaire à suivre et je suis curieuse de connaitre les causes exactes de ces annulations... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi tu prends aussi la pose PeM quand tu as la gastro ?!

Allez faut pas se fier aux bla bla ! si non après et la preuve on se tape tous des films !! on s'imagine des choses sans fondements !

les vaccins c'est obligé vus voyage international et je dirais même inter-universal ! lol vue le tour de l'univers !

et je pense pas que Dave annulerais tournée pour une "éventuel" dispute avec Jennyfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc,la prochaine fois que j'ai la gastro je vous le dirai.....peut-être qu'il y aura le même débat!!!!!(euh je rigole là!!!!)

Sinon même en 2009 une gastro peut êrte trés grave!!!et peut amené parfois à des complications sérieuses(on est pas dans le dossier médical de Dave en plus)Alors attendons de plus amples infos sur notre modien préféré,car à mon avis il doit trouver aux states un staff médical des plus compétants pour le remettre au plus vite sur pied et reprendre la tournée.

Et je pense que le proximité familiale joue beaucoup dans les guérissons rapides.....

Allez a bientôt au sdf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est !!!

Tournée suspendue jusqu'au 21 mai !!!!!

May 16th Bucharest, Romania, Izvor Park

May 18th Sofia, Bulgaria, Vasil Levski Stadium

May 20th Belgrade, Serbia, USCE Park

May 21st Zagreb, Croatia, Arena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére juste qu'ils joueront quand même dans toute les villes où ils ont été contraint d'annuler....j'imagine même pas la déception des fans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ModEddy

Apparament, il souffrirait d'une inflammation des intestins. Dans la plupart des cas cela necessite une operation chirurgicale. Cela explique sans doute le depart pour les Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi le truc des intestins... Je pense aussi que le retour USA est la meilleure solutions pour une guérison confortable, il n'est pas en train de se préparer à une reprise toute douce après une semaine d'arrêt maladie :unsure: donc il doit mettre toutes les chances de son côté pour réussir à être en forme pour assurer sa tournée qui est effectivement extrêmement lourde, même si il va mieux aujourd'hui (exemple) il lui faudrait du temps pour reprendre des forces, une gastro ou un problème aux intestins ça vous casse!!! Pour la dispute, quand on voit que Andy a assumé on imagine mal Dave annuler à cause d'une dispute ça serait vraiment "space" par rapport à Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité élodie

J'espère que Dave ira mieux.

Je comprends les fans qui sont extrément déçu de voir le concert annulé et pété un câble même si ce n'est pas bien. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez pas si pessimistes, tout rentrera dans l'ordre rapidement vous allez voir!

Tenez une bonne nouvelles, dommage pour gorinne mais les places de DM au SDF de RTL2 ont été gagnées ce matin.

C'est pas une bonne nouvelles ca les amis!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STUMM
soyez pas si pessimistes, tout rentrera dans l'ordre rapidement vous allez voir!

j'espère pour tout le monde que ta boule de cristal est plus fiable que ma source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

STUMM, dis-nous ce que tu sais. Moi, ça commence à m'inquiéter. la liste des concerts annulés s'agrandit un peu plus chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête à dire mais je commence à angoisser, pas de news. J'espère que ce n'est pas quelque chose de vraiment mauvais, je vous dit franchement, des tournées il y en aura d'autres mais seulement si Dave est toujours là!!! purée j'espère qu'il n'a pas une grosse M....! moi depuis ce matin j'ai un "fille de joie" de pressentiment et Stumm qui nous met la puce à l'oreille holala pas boooooon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis depuis quelques jours... Et je me dis que l'annulation de tous ces concerts coûte une fortune. Ils ont bien évidement des assurances mais qui ne prennent en charge que pour des raisons sérieuses.

Dave a-t-il quelque chose de plus grave?

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

Moi, j'essaye de positiver mais j'en arrive malheureusement à penser qu'il ne s'agit pas d'une gastro-entérite ou d'une inflammation des intestins. Je souhaite de tout coeur me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que l'on craint... mais à part faire des suppositions qui font de plus en plus monter la sauce et les angoisses on ne peut rien faire :unsure: moi en tous cas je ne suis pas rassurée comme déjà dit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...