Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Annulation De Certains Concerts [Encore]


Invité devotionalman

Messages recommandés

Invité ModEddy

Attends Acqua, tu vas quand meme pas pas croire que Dave va passer de l'autre coté. C'est peut-etre plus grave que prévu mais quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Attends Acqua, tu vas quand meme pas pas croire que Dave va passer de l'autre coté. C'est peut-etre plus grave que prévu mais quand meme.

Comme dit très bien vivaDM Dave n'est pas immortel... et c'est bien pour ça que je disais que je préfèrerais de loin pas les voir cette année que de ne plus jamais revoir Dave :sad: ce qui veut dire en clair il vaut mieux qu'il se soigne correctement si c'est virulent et on verra pour le reste après... Mais comme toi j'espère très fort que ça ne soit rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave malgré son talent n'est pas immortel!! Malheureusement.
Comme dit très bien vivaDM Dave n'est pas immortel... et c'est bien pour ça que je disais que je préfèrerais de loin pas les voir cette année que de ne plus jamais revoir Dave :sad: ce qui veut dire en clair il vaut mieux qu'il se soigne correctement si c'est virulent et on verra pour le reste après... Mais comme toi j'espère très fort que ça ne soit rien de bien méchant.

Non mais arrêtez !! C'est peut-être quelque chose de plus grave qu'une gastro, mais de là à imaginer le pire scénario... !!

DM touchera à sa fin un jour, mais certainement pas de cette manière...

Dave a déjà survécu deux fois dans sa vie (si je ne me trompe pas), il s'en sortira aussi cette fois...

Je trouve absurde et révoltant que certains osent imaginer que, cette fois aussi, c'est un problème de drogue.

Je souhaite un bon rétablissement à notre ami. Le pauvre, il n'y a pas pire comme "cadeau" d'anniversaire. :sad:

En tout cas pour l'épisode du concert d'Athène, ça devait être hyper désagréable pour DM. De voir des bouteillent attérir sur scène ou se faire huer... J'imagine qu'ils sont vraiment pas habitués à ce genre d'accueil. :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je comprends plus rien maintenant. Au départ ma boule de christal me disait " attends c'est pas grave, tout va s'arranger rapidement, ne t'inquiètes pas!!" Seulement il y a une chose qui m'inquiète c'est le silence sur l'état de santé de Dave et les concerts qui s'annule au fur et a mesure. Franchement no comprendo!

Je crois que le problème n'est pas ou n'est plus le problème de santé de Dave, ni sur son éventuel retour à la drogue.

Faisons un petit bilan : DM sort un album avec opération marketing derrière. Une annonce de tournée mondiale digne de se nom (trop longue à mon goût) suivie d'une promo aux states. un Warm up au Luxembourg, un concert à Tel Aviv et puis catastrophe plus rien. plus d'infos, plus de concerts, plus de nouvelles annonces. le silence bloc out!

A ma connaissance je connais trés peu de grands groupe qui ont annulé une serie de concerts en début de tournée, pas même U2, Cure, Oasis, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez !! C'est peut-être quelque chose de plus grave qu'une gastro, mais de là à imaginer le pire scénario... !!

DM touchera à sa fin un jour, mais certainement pas de cette manière...

Dave a déjà survécu deux fois dans sa vie (si je ne me trompe pas), il s'en sortira aussi cette fois...

Je trouve absurde et révoltant que certains osent imaginer que, cette fois aussi, c'est un problème de drogue.

Personne ici ne pense à la drogue mais il y a d'autres choses qui peuvent arriver quand tu as autant mis ton organisme à rude épreuve, et je redis que je n'imagine pas le pire mais que je préfère qu'il se soigne bien, avant de repartir sur scène, mais apparemment je ne dois pas bien l'écrire... Entre nous personne ne sait comment, quand et où arrivera l'heure de chacun alors pas de suppositions dans un sens ou dans l'autre car c'est un sujet fort difficile!

Mon désir le plus cher et qu'il puisse se remettre sur pieds sans contrainte et sans pression afin qu'il puisse guérir le mieux possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas il n'y a pas eu de nouvelle annulation!?! il me semble qu'ils sont, pour l'instant, restés au 21 mai, mais je n'ai peut-être pas les bonnes infos!

A part ça je ne sais pas si vous avez déjà eu des problème de gastro ou d'intestins mais c'est le truc qui vous bloque au sol, vu la longueur et la fréquence des concerts il ne peut pas recommencer et s'arrêter juste après parce qu'il rechute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de psychoter !!! Vaut mieux qu'il prend le temps de se remettre que de faire un remontant vite fait et rechuter ! on a pas envie de le ramasser sur scéne !!! j'ai visionné le DVD hier de SOTU , même en studio il se donnait a fond !! c'est plus cool mais ça use quand même ! et avant la tournée il y a eu la premiére et berlin et le jimmy

Dave a plus 20 ans (d'ailleur trop marrant la différence sur le DVD ! studio des débuts et studio SOTU !) il a du surestimer ses forces et quand on est affaiblie c'est là que l'on est plus vulnérable ! on chante torce nu et il fait pas 30° et on sue énormément (humm !)

enfin voila ! a 47 ans il a besoin de plus de temps pour se remettre que si il avait 20 ans !

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que repartir à New York DANS LA FOULEE pour une gastro...ça sent pas bon tout ça...Je peux me tromper mais bon, autant de dates annulées...Pas de mots de Martin, pas de message rassurant du site officiel...Rien non plus venant de Dave...

Ils nous prennent pour des jambons à mon avis avec la gastro ou les intestins...J'espère juste que rien de grave n'arrive à Dave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ModEddy

Une rumeur sur internet dit que live nation va annoncer l'annulation de la tournée lundi. J'espere vraiment que ce soit de l'intox sinon on est mal. Mais j'y crois encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur rumeur !! arrêtez la psychose !

c'est comme ici à Liévin ! on dit le pére de Céline qui a succomber à uneseconde crise cardiaque alors qu'une collégue l'a vue hier matin sur la tombe de sa fille (jeune fille tué dans la souchez pour ceux qui suivent pas les infos)

C'est vrai rageant et pas sympa de pas avoir de news !!! mais priez pour du positif au lieu de supposer ! please !

on se fait 1mn de silence demain midi pour vite guérir Dave et que tout aille bien si vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait 1mn de silence demain midi pour vite guérir Dave et que tout aille bien si vous voulez !

Excellente idée Gorine! Je suis sûre que la force de nos esprits va contribuer à sa guérison!!! Alors soyons tous avec lui par la pensée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ModEddy

Pour repondre a ta question happiest, cela vient d'un commentaire anonyme sur le blog perso de francis Zegut. A prendre donc avec des pincettes et heuresement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la,mais vous l'avez déjà mis six pieds sous terre et la tournée aussi....Alors que rien d'officiel n'est paru.....

Allons,calmez vous sinon c'est vous qui allez être malade lorsque votre dte de concert va arriver.Mais je vous rassure,dave sera bien moins inquiet que nous à l'heure actuelle...

Et ne prêtez pas attention pour le moment à ce qu'il se dit un peu partout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue le message aussi mais rien d'autre ... donc info ou intox la lumiére sera fait dessus lundi ! si pas de news lundi=intox !

mais c'est vrai que en attendant un p'tit mot serais la bienvenue ! style "il se remet doucement" ou "Dave prend des forces" , histoire de rassurer les troupes quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des news !

a priori Dave va toujours pas mieux ! il doit ressubir une batterie de test !

il faut qu'on pense tres fort tous à lui !!!!!

http://soirmag.lesoir.be/actualite/ActuSta...16-706755.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des news !

a priori Dave va toujours pas mieux ! il doit ressubir une batterie de test !

il faut qu'on pense tres fort tous à lui !!!!!

http://soirmag.lesoir.be/actualite/ActuSta...16-706755.shtml

Merci Gorine pour le news! tjs ça à ce mettre sous la dent!

Enfin comme tus dis mieux attendre lundi pour être fixé! Et peut importe la tournée Annulé ou pas! Le principal c'est que dave se soigne et récupère, et aussi qu'andy fasse le deuil de son père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gorine pour le news! tjs ça à ce mettre sous la dent!

Enfin comme tus dis mieux attendre lundi pour être fixé! Et peut importe la tournée Annulé ou pas! Le principal c'est que dave se soigne et récupère, et aussi qu'andy fasse le deuil de son père!

Tout a fait ok, faut pas dramatiser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufrant moi-même d'une maladie intestinale chronique, je peux vous dire que ça ne se soigne pas en 7 jours.

Si il a attrapé un virus ou une inflammation ou infection, il faut d'abord détecter le problème (la batterie d'examen est assez longue) et ensuite le soigner.

Il faut espérer que ce soit bénin, mais je suis d'accord avec Gorine, ils feraient bien de nous mettre un peu au courant de l'évolution, juste pour nous rassurer.

Plein d'ondes ++++++++++++++++ pour Dave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...