Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Info People: Dave Se Fait Masser à Berlin...


happiestgirl

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bin ! il y en a qui on de la chance (je parle pour la masseuse biensure ! )je suis hetero ok mais faire un massage a mon idole ne me depplairais pas lol surtout qu'il a l'aire de bien se marrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin ! il y en a qui on de la chance (je parle pour la masseuse biensure ! )je suis hetero ok mais faire un massage a mon idole ne me depplairais pas lol surtout qu'il a l'aire de bien se marrer !!!

Moi je veux bien m'occuper de la masseusse puisqu'elle ne t'interesse pas !!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou happiestgirl!

As-tu lu l'article en lien que Dave tient dans les mains?

Je pense que notre Dave est bien remis de ces ennuis de santé!!!! Vivement le SDF!!!!

Effectivement, je n'avais pas vu... Il se paye vraiment du bon temps, notre ami Dave!! Mais il a peut-être encore besoin de leçons sur le sujet...? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas vu... Il se paye vraiment du bon temps, notre ami Dave!! Mais il a peut-être encore besoin de leçons sur le sujet...? :blush:

Il semble que OUI!

Et Jen dans tout ça! Est-elle au fait de ces massages "coquins" avec le Dr Dot? C'est pas très gentleman de la part de notre Dave! Il aurait pu choisir ce masseur par exemple qui semble bien plus pro...pourquoi Dr Dot?

post-1188-1244797121_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA j'adore ce sujet... et quel scoop !!

Vous êtes des tits rigolos, vous. Vraiment.

Lol Dave et son article... ça se voit qu'il aime ça... :wink:

Eehh vous avez vu la photo de la miss dans l'article ? Elle se prend pour qui, celle-là ?? :angry:

Et bin ! il y en a qui on de la chance (je parle pour la masseuse biensure ! )je suis hetero ok mais faire un massage a mon idole ne me depplairais pas lol surtout qu'il a l'aire de bien se marrer !!!

Mais ne savais-tu pas que notre beau Dave a le pouvoir de rendre TOUS les fans hétéros en homos......?

Et Jen dans tout ça! Est-elle au fait de ces massages "coquins" avec le Dr Dot ?

On veut pas le savoir...... :closedeyes:

(OK je sors.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...