Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Info People: Dave Se Fait Masser à Berlin...


happiestgirl

Recommended Posts

Mais j'arrive pas à penser à autre chose !!!!

Pour les photos, ne t'arrête surtout pas .... :smile:

Ok mais on va devoir ouvrir un topic special "photos sexy de Dave", parce que PeM, il va finir par nous gronder...on est toujours hors-sujet... :wink:

En voilà une qui va vous mettre en émoi les filles... :blush:

dsc5869copia.jpg

:blush: :blush: :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

SAMEDI!!!!!!!! Vous serez où les filles? et avec qui?

Moi, je suis hyper hyper loin de la scène mais j'espère être plus prêt à Carcassonne....

Je m'éloigne du topic Dave et sa masseuse? Mais, on n'avait pas dit qu'on ne parlerait plus d'elle? N'est-ce pas Happiestgirl et Gahanette?

Link to comment
Share on other sites

SAMEDI!!!!!!!! Vous serez où les filles? et avec qui?

Moi, je suis hyper hyper loin de la scène mais j'espère être plus prêt à Carcassonne....

Je m'éloigne du topic Dave et sa masseuse? Mais, on n'avait pas dit qu'on ne parlerait plus d'elle? N'est-ce pas Happiestgirl et Gahanette?

Non, on parle plus d'elle, on se concentre plus précisément sur Dave :wink:

Si tu veux parler de samedi, viens sur le topic SDF ...Moi je viens avec mon mari, on sera en bloc G6

Link to comment
Share on other sites

SAMEDI!!!!!!!! Vous serez où les filles? et avec qui?

Moi, je suis hyper hyper loin de la scène mais j'espère être plus prêt à Carcassonne....

Je m'éloigne du topic Dave et sa masseuse? Mais, on n'avait pas dit qu'on ne parlerait plus d'elle? N'est-ce pas Happiestgirl et Gahanette?

Fini Dr Pouf, parlons de choses concrètes !!

Moi aussi je suis super loin !!! pourtant en catégorie 1 (en D8) mais super loin !!

Heureusement, pour Bercy, je serai tout près (porte O rang 15) grâce à PeM !!! :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Ok! Happiestgirl, on est hors-sujet. Mais en y réfléchissant bien il n'y a qu'un pas entre la masseuse de Dave et ces photos sexy!!!

C'est vrai, et PeM, il peut comprendre qu'on soit amatrices de belles photos :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis Bloc Z9 et je m'y rends avec mon mari. Il adore DM aussi!

Une photo du dernier meet and greet. Il a l'air moins souriant qu'avec la masseuse!

Et ces gants ! C'est quoi? Il a peur des microbes des fans????????

Une grosse fessée pour Dave !! Gahanette

Link to comment
Share on other sites

Une grosse fessée pour Dave !! Gahanette

Je m'en occupe !! :biggrin:

Pour en revenir au concert, j'y vais avec ma cousine et ma meilleure amie, fan de DM aussi.

Link to comment
Share on other sites

Guest Aradia

Bonjour,

Franchement les filles vous ne pensez qu'à ça, vous êtes de véritables obsédées ! Dave Gahan ne se résume pas un SEX TOY !!! C'est un homme intelligent, cultivé, affable, sérieux, professionnel. Que penserait-il de vos propos, s'il venait lire vos messages sur ce forum ! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Franchement les filles vous ne pensez qu'à ça, vous êtes de véritables obsédées ! Dave Gahan ne se résume pas un SEX TOY !!! C'est un homme intelligent, cultivé, affable, sérieux, professionnel. Que penserait-il de vos propos, s'il venait lire vos messages sur ce forum ! :closedeyes:

Aradia, j'espère que tu nous fais marcher... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Guest Aradia

Non, non, je vous assure que Dave Gahan est un homme intelligent, cultivé, affable, sérieux, professionnel, sincère, intègre, fidèle à ses principes, c'est un grand sensible, un émotif à fleur de peau. Sous cette carapace de gros dur, de mâle avec un grand M, il y a petit coeur qui bat et qui ne demande qu'à être aimé et compris !!!!! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Franchement les filles vous ne pensez qu'à ça, vous êtes de véritables obsédées ! Dave Gahan ne se résume pas un SEX TOY !!! C'est un homme intelligent, cultivé, affable, sérieux, professionnel. Que penserait-il de vos propos, s'il venait lire vos messages sur ce forum ! :closedeyes:

Pensée à ça,ben y'a que ca qui n'est pas taxé de nos jours...

Obsédées qui ne l'est pas... :rolleyes:

dave un sex toy...ben qui ne voudrai pas jouer avec????,

ce qu'il peux pensé de nos propos ben "on s'en fou un peu à vrai dire!!!" et puis à mon avis depuis plus de 25 ans il doit avoir plus que l'habitude...... :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Non, non, je vous assure que Dave Gahan est un homme intelligent, cultivé, affable, sérieux, professionnel, sincère, intègre, fidèle à ses principes, c'est un grand sensible, un émotif à fleur de peau. Sous cette carapace de gros dur, de mâle avec un grand M, il y a petit coeur qui bat et qui ne demande qu'à être aimé et compris !!!!! :closedeyes:

Les filles voilà l'avocate de la beauté intérieure gahanesque,

sniffff,dave est aussi un homme....(je taquine)

On se doute bien qu'il est tout ca aussi..On est pas des bananes quand même,on a un peu plus de jujotte que ça.... :rolleyes:

Enfin j'espére quand même que de temps en temps tu t'arrête juste sur le physique de notre BEAU dave.....rassure nous....vite..... :biggrin:

on va vraiment me prendre pour une pas gentille...mais je le suis pas... :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest Aradia

Pas du tout ! Le physique n'a aucune importance je trouve ça superficiel. Ce que j'aime chez Dave Gahan c'est tous ceux qui ne se voient pas. Tu as qu'à le regarder dans les yeux et tu comprendras ce que je veux dire ! C'est une être profond !!!! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout ! Le physique n'a aucune importance je trouve ça superficiel. Ce que j'aime chez Dave Gahan c'est tous ceux qui ne se voient pas. Tu as qu'à le regarder dans les yeux et tu comprendras ce que je veux dire ! C'est une être profond !!!! :closedeyes:

Ouais enfin dave aurait le physique de demis roussos(désolé demis)et ben à mon avis t'aurai plus de mal à lui regarder les yeux.....

Que ce qui pensent que le physique ou tout du moins une partie du physique ne joue pas une influence sur l'attirance léve la main.....

Il sait qu'il a une belle gueule,il le sait,et il a bien raison d'en jouer....et ca fait le plaisir de ces dames.....

Link to comment
Share on other sites

Non, non, je vous assure que Dave Gahan est un homme intelligent, cultivé, affable, sérieux, professionnel, sincère, intègre, fidèle à ses principes, c'est un grand sensible, un émotif à fleur de peau. Sous cette carapace de gros dur, de mâle avec un grand M, il y a petit coeur qui bat et qui ne demande qu'à être aimé et compris !!!!! :closedeyes:

Je te propose de faire un tour dans les autres topics et tu verras ce qu'on pense réellement de Dave !!!

Toutes les filles qui postent ici sont d'accord pour dire que Dave a une grande classe, que c'est un mec bien, et j'en passe, ce qui n'empêche pas de le trouver sexy!!

Comme dit Mag, il sait qu'il est beau gosse et il en joue. La preuve sur scène avec ses attitudes suggestives ...regarde par exemple Question of Time en live, quand il dit "with my little one", il provoque le public, c'est un jeu, pourquoi ne pas y participer ?

Je ne pensais pas une seconde que quelqu'un pourrait être choqué par nos propos; de toutes façons ce topic sur la masseuse incite à des propos légers et sans conséquences.

Une bonne dose d'humour et de second degré et tout ira bien.

Pour ma part, je continuerai à avoir des propos de ce genre, alors si ça te choque, je m'en excuse par avance.

Mes propos ne remettent pas en cause une seconde mon estime pour Dave.

Link to comment
Share on other sites

+1 !

Dave sait qu'on ai comme ça ! (même si je suis plus une gore-lover) si non Dave ferais pas déhanché et caresse micro et balance derriére a tout champ !

il es beau et il en joue ! mais on sait aussi qu'il a une grande beauté intérieur aussi qui se voie lors des interviews !

pour ça qu'il est un dieu ! parfait à l'intérieur comme à l'extérieur !!!!

et du haut de mes belles rondeurs je le clame haut et fort !

peace and love et vive DM !

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin dave aurait le physique de demis roussos(désolé demis)et ben à mon avis t'aurai plus de mal à lui regarder les yeux.....

Que ce qui pensent que le physique ou tout du moins une partie du physique ne joue pas une influence sur l'attirance léve la main.....

Il sait qu'il a une belle gueule,il le sait,et il a bien raison d'en jouer....et ca fait le plaisir de ces dames.....

100% d'accord avec vous les filles!!! Evidemment le physique et les positions sensuelles de Dave contribuent à son charme, et celles qui disent le contraire se voilent la face... :wink:

Bien sûr on a conscience de son talent, de son intelligence, de sa générosité et de toutes ses qualités de coeur, mais en plus il faut reconnaître qu'il a un physique avantageux et qu'il sait en jouer!!

Il nous demande de l'admirer et il fait tout pour nous mettre en émoi!!! Alors on va pas le décevoir... :wub:

(et c'est pas pour çà qu'on est obsédées!!! :biggrin: )

Link to comment
Share on other sites

Ah ben voilà,pour qui je passe moi maintenant.....pour une obsédée qui ne pense qu'au physique..... :biggrin:

Oh my good....a ce tarif là m'en fou d'être obsédée...

Moi lever la main happiest jamais...et même pas honte.... :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben voilà,pour qui je passe moi maintenant.....pour une obsédée qui ne pense qu'au physique..... :biggrin:

Oh my good....a ce tarif là m'en fou d'être obsédée...

Moi lever la main happiest jamais...et même pas honte.... :biggrin:

Non, non, mag, t'es pas seule, je fais aussi partie du club des admiratrices de Dave :smile:

Et c'est pas un péché :tongue:

Link to comment
Share on other sites

Non, non, mag, t'es pas seule, je fais aussi partie du club des admiratrices de Dave :smile:

Et c'est pas un péché :tongue:

Idem pour moi .... :wub:

Cette photo illustre parfaitement tout ce qu'on a dit, on est receptives à ce que Dave nous envoie, c'est tout !!

Et comme a dit Gorine "peace and love" ....

Link to comment
Share on other sites

Guest Aradia

Et bien les filles je ne pensais pas que mes propos aller suciter tant de réactions !

Je lève la main ta photo ne me fait aucun effet ! Je n'ai jamais écrit que j'étais choqué par vos messages. Je dis seulement que Dave n'est pas qu'un physique, qu'un sex. Je vois bien que ses prestations sur scène sont limite sex et qu'il fait ça pour faire son show pour maintenir une certaine tension, faire monter l'adrénaline et le reste. Je ne suis pas aveugle !!! :tongue:

Tiens j'ai trouvé une photo qui résumé bien un de tes messages happiestgirl :

http://teemix.aufeminin.com/star/photo-312...dave-gahan.html

Link to comment
Share on other sites

Oh ben comme photo sex de gahan y'a pire que ca niveau sensualité.... :biggrin:

Enfin si tu avais bien lu nos propos nous non plus on ne considére pas gahan comme un homme objet.....on est pas réductrice à ce point là.... :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...