Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Calculon Rules


Calculon

Messages recommandés

Salut !

Prénom : Olivier

Surnoms : Dexter, Puissant Disciple, Crotale

Age : 28 ans

Occupation : Basket, running, poker, musique

Localisation : Nantes

Mes qualités : Je ne sais pas

Mes défauts : Trop sensible

Passions : Sport, musique (projet en cours)

Films : Matrix, Fight club, Spy game, Kiss kiss bang bang, Star wars, Ocean's eleven, H2G2, Lost in translation,

Emissions : Bunny tonic

Dessins Animés / Manga : Duck Dodgers, Looney tunes (Bip-bip, coyote...), Clone wars, futurama

Musique : Paradise lost, Dead can Dance, After Forever (le dernier), Garbage, Juno reactor, Ladytron, Enter Shikari, Muse, Placebo, les musiques de flims, tout ce qui est rock/punk-rock/metal us (Adema, The offspring, Blink 182, Green Day, Papa Roach, Deftones, Filter, Spineshank, Killswitch engage...), un peu de vocal trance et de l'electro-dark.

J'ai prévu d'aller au concert samedi mais les gens que je connais ne seront pas avec moi en pelouse or et je ne suis pas très motivé pour passer le concert tout seul donc je voudrais savoir s'il y a des membres de ce fofo qui seront en pelouse or.

Sinon tant pis je vends ma place et j'irai voir DM à bercy en janvier, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Il y a une section entièrement dédiée au Tour Of The Universe avec des topic ou l'on peut discuter de rassemblement

Et meme des topic avec la liste des participants aux concerts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je me permets un avis perso :

Tu ne vas quand-même pas renoncer à un concert de DM au SDF sous prétexte que t'y vas tout seul!!!! (Tu ne seras pas tout seul, tu seras avec 80.000 personnes !!)

Tu vas louper quelquechose d'énorme !!! Tu vas forcément discuter avec des gens en faisant la queue et sur la pelouse en attendant le concert, c'est obligé !!! Les fans de DM sont trop sympas !!! :smile:

Moi je serai dans les gardins.

Sinon, tes gouts en matière de films et de musique ressemblent pas mal aux miens :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Tu ne vas quand-même pas renoncer à un concert de DM au SDF sous prétexte que t'y vas tout seul!!!! (Tu ne seras pas tout seul, tu seras avec 80.000 personnes !!)

Tu vas louper quelquechose d'énorme !!! Tu vas forcément discuter avec des gens en faisant la queue et sur la pelouse en attendant le concert, c'est obligé !!! Les fans de DM sont trop sympas !!! :smile:

Je sais je me cherche des excuses pour ne pas y aller car je n'ai pas le moral et envie de rien en ce moment. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je sais je me cherche des excuses pour ne pas y aller car je n'ai pas le moral et envie de rien en ce moment. :mellow:

C'est justement LA solution pour retrouver le moral!!! C'est le meilleur remède au vague à l'âme et aux coups de cafards!!

Fais-moi confiance; viens samedi et tu verras que ça te fera le plus grand bien. Tu vas sortir de là transformé :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou vous,je t'ai reconnu....lol

Comme si tu sais pas que mag elle va à au sdf en pelouse or...

Binevenue à toi sur le forum......

Alors rdv samedi et tu va voir plein de monde du forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je me cherche des excuses pour ne pas y aller car je n'ai pas le moral et envie de rien en ce moment. :mellow:

Happiestgirl a raison, un concert de DM te redonnera à coup sur le moral !! :smile:

Allez, te fais pas prier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!!

Comme mes camarades, j'ai tendance à penser que le concert te fera du bien, sincèrement...

A toi de voir, mais personnellement je ne laisserais pas passer cette occasion! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Dessins Animés / Manga : Futurama

Hmmm... tu t'appelle donc Calculon ?

futuramacalculonoptions.jpg

Oui, Calculon rules ! Le meilleur acteur fictif du monde !

Mais je préfère de loin monsieur Bender B. Rodriguez et son "b*** my shiny metal ass" !

Vive Futurama ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Lui-même !

Tous mes circuits, la meilleure série fictive du monde !

Je sais d'où vient l'image ! C'est au début de l'épisode Raging Bender, ils sont au ciné et doivent choisir la scène suivante du film entre un Calculon en action ou un Calculon qui vérifie encore sa paperasse.

Je vais regarder ton site, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...