Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

photo sans zizi carré alors ;)

Oh, non, je ne disais pas cela p/r à la photo que tu as postée mais juste que je trouve que Gahan abuse un peu trop de ce genre de geste et qui pour ma part, n'est pas séduisant mais je sais que les Gahanettes ne seront pas d'accord et raffolent de ce genre de photos :happy:

Je reste plutôt fana de ce type de photos

gallery_2380_10_59437.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non, je ne disais pas cela p/r à la photo que tu as postée mais juste que je trouve que Gahan abuse un peu trop de ce genre de geste et qui pour ma part, n'est pas séduisant mais je sais que les Gahanettes ne seront pas d'accord et raffolent de ce genre de photos :happy:

Je reste plutôt fana de ce type de photos

La différence entre toi et moi c'est que je suis beaucoup moins regardante niveau des photos :laugh: Je raffole de tous les styles de photo du moment qu'il y a Dave :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les aimes toutes tant qu'il y a Dave

Moi aussi, mais je dois tout de même avouer que le " tenage de paquet " plus haut... c'est limite abusé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo, j'croyais que si il y avait Dave, c'était obligatoirement sexy pour Mdame Marie :biggrin:

J'suis pas regardante, mais là c'est se foutre du monde mdr.

Je m'attendais à mieux venant de toi qui est plus sélective :tongue:

tumblr_mov3x7p6AZ1rfiu48o1_500.jpg

Modifié par Marie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas regardante, mais là c'est se foutre du monde mdr.

Je m'attendais à mieux venant de toi qui est plus sélective :tongue:

Disons que je m'adapte au public :tongue:

Sur celle-là, je le trouve particulièrement irrésistible, si, si.....

tumblr_mcvlafQT4d1r57mv0o4_500.png

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je m'adapte au public :tongue:

Sur celle-là, je le trouve particulièrement irrésistible, si, si.....

Bien, bien :yahoo:

Enfin tu lui reconnais quelque chose ! Il est carrément craquant, j'adore ses mimiques :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien :yahoo:

Enfin tu lui reconnais quelque chose ! Il est carrément craquant, j'adore ses mimiques :wub:

Je fais la fine bouche comme ça mais je n'en mènerai pas large si je l'avais en face de moi .

Je lui reconnais surtout une voix exceptionnelle et d'être un show man hors pair, c'est le principal non, mais je continue à penser que c'est une tête de con :laugh:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la fine bouche comme ça mais je n'en mènerai pas large si je l'avais en face de moi .

Je lui reconnais surtout une voix exceptionnelle et d'être un show man hors pair, c'est le principal non, mais je continue à penser que c'est une tête de con :laugh:

C'est un vrai qu'il a l'air d'avoir un caractère de merde, et je persiste à penser que même s'il joue les repentis, il reste un coureur de jupons invétéré :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...