Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

C'est un vrai qu'il a l'air d'avoir un caractère de merde, et je persiste à penser que même s'il joue les repentis, il reste un coureur de jupons invétéré :huh:

Jen doit lui laisser regarder le menu mais il n' a plus le droit de passer à table ! Regarde comment il est tout maigrichon et la tronche qu'il tire maintenant :laugh:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai qu'il a l'air d'avoir un caractère de merde, et je persiste à penser que même s'il joue les repentis, il reste un coureur de jupons invétéré :huh:

Jen doit lui laisser regarder le menu mais il n' a plus le droit de passer à table ! Regarde comment il est tout maigrichon et la tronche qu'il tire maintenant :laugh:

Ouais, bah à mon avis pour la fidélité elle est allée se faire voir :whistling:

Par contre je persiste à penser qu'elle ne lui fait pas à manger :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite photo de Dave, difficilement qualifiable de sexy, quoique tout est affaire de goût mais après le look christique crade de sa période junkie , un souvenir à vite oublier du look post désintox pas du tout réussi " style Lennon ".

tumblr_ljnia88jgY1qa856ko1_500.jpg

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extrait de cette vidéo par hasard ? Il me semble que ce sont des lunettes de soleil, contrairement à ce qu'on pourrait croire sur cette photo :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extrait de cette vidéo par hasard ? Il me semble que ce sont des lunettes de soleil, contrairement à ce qu'on pourrait croire sur cette photo :biggrin:

Exact, sûrement une capture d'écran. Mais c'est bien l'une des périodes où je le trouve le moins séduisant, tout l'inverse de Martin. La coupe n'est tout simplement pas possible pas plus que le collier de " chien " . Qu'il laisse définitivement ce type d'accessoires à Mart' .

Entre nous, la capture d'écran était largement suffisante, on ne peut pas dire qu'il était au mieux de sa forme, pour ces mini-concerts à la sortie d'Ultra :biggrin: Encore fragile tout ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on n'est pas d'accord :biggrin:

J'aime beaucoup le Dave période Ultra, le côté "je suis revenu de tout", le style complètement décalé, et les lunettes de soleil me font penser à Liam Gallagher (je te l'accorde, il ne ressemble pas à un top model, même de loin !). Et surtout pas touche à ce collier, j'ai déjà remarqué qu'il le portait dans divers photoshoots et interviews pendant l'Exotic Tour et la promo d'Ultra, perso j'aime beaucoup :wink:

Moi je le trouve séduisant période Ultra, il me fait penser à une petite chose fragile, j'ai qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bien dans les interviews de l'époque avec l'eye-liner dégoulinant et même dans les clips. Par contre, les lunettes c'est vraiment pas terrible ! :wacko:

Je capitule, les filles même une photo de Dave en jogging, baskets entrain de sortir les poubelles, se retrouverait sur ce topic :laugh:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capitule, les filles même une photo de Dave en jogging, baskets entrain de sortir les poubelles, se retrouverait sur ce topic :laugh:

Ben c'est la différence entre un gars qui a gardé son sex appeal et sa taille fine et un gars qui s'est laissé aller comme Alan ! :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capitule, les filles même une photo de Dave en jogging, baskets entrain de sortir les poubelles, se retrouverait sur ce topic :laugh:

Y'a quand même des limites. Je pense à cette photo par exemple :

gallery_2404_75_48917.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je n'aime pas comment il est habillé là :wacko: Bon, si je l'avais sous les yeux, je crois que même en slip kangourou je ne ferais pas la fine bouche :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien même si ça fait un peu papa du dimanche, il est décontracté! Déjà qu'il se limite à certaines couleurs, tu ne vas pas lui interdire de porter des sweats! :tongue:

il reste magnifique dans toutes ses tenues ( sauf avec pull avec col roulé!!)...pour généraliser la situation......

DAVE RESTE COMME TU ES !!!!! JE T AIME DAVE!!!!!!! :wub::wub::biggrin::w00t:

Je vais faire ma Cristina :wink:

Le secret de l'élégance réside dans la discrétion, autrement dit, on s'en tient aux couleurs neutres ma chériiiiie !!! :biggrin:

Le pull col roulé, c'est très classieux chez un homme, surtout s'il est porté avec une veste, on peut mettre une chemise en dessous, c'est magnifiiiiiiiiiiiiiique !!!

Excusez-moi, je regarde un peu trop l'émission les Reines du Shopping en ce moment :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma Cristina :wink:

Le secret de l'élégance réside dans la discrétion, autrement dit, on s'en tient aux couleurs neutres ma chériiiiie !!! :biggrin:

Le pull col roulé, c'est très classieux chez un homme, surtout s'il est porté avec une veste, on peut mettre une chemise en dessous, c'est magnifiiiiiiiiiiiiiique !!!

Excusez-moi, je regarde un peu trop l'émission les Reines du Shopping en ce moment :tongue:

Ben si un sweat noir c'est pas discret, je ne sais pas ce qu'il te faut ma chère Cristina! :wink: Le fait qu'il porte que des couleurs neutres, c'était un constat plus qu'un reproche! Je ne vois pas Dave avec des couleurs flashy psychédéliques de toute façon !! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait discret, c'est ta remarque sur les couleurs qui m'a fait dire ça :wink: Moi non plus je ne le vois pas avec des couleurs psychédéliques, de toute façon ça ne va à personne :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...