Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

moi perso le veston sans rien de plus me va très bien.par contre je n aime mon dave avec trop de maquillage .

Comme toi Jenny je le préfère au naturel sans maquillage comme là par exemple

75904_10200114912067612_1246518529_n.jpg

Et je le trouve un peu maigre en ce moment enfin à mon goût....Bon en même temps si je l'avais en face de moi je ne ferai pas trop la fine bouche :happy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je le trouve trop maigre en ce moment (l'idéal c'était période Exciter :happy: ), mais je me fiche qu'il soit maquillé ou pas, j'aime bien les deux :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Ouais période Exciter j'suis bien d'accord!!!!!!!!

M'enfin maquillé - pas maquillé, un peu maigre ou un peu moins maigre : il me fera toujours fantasmer y'a rien à faire!!!! :biggrin:

Tout à fait d'accord avec toi :wink:

ça ne va pas mieux DG54 ? :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Ouais période Exciter j'suis bien d'accord!!!!!!!!

M'enfin maquillé - pas maquillé, un peu maigre ou un peu moins maigre : il me fera toujours fantasmer y'a rien à faire!!!! :biggrin:

ben moi qd meme aussi !!!!!

dave restera LE fantasme de ma vie!!!!!!

hors de question de faire la difficile meme maquille!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L aillant vu de très très près je te confirme il est magnifique, superbe....: )-♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Rhhaaaa tu fais des envieuses!!! Moi je l'ai vu de très près lors du Devotional : y'a 20ans mais je m'en souviens encore!!!! :wub: ....

Bon j'espère que mes 4 jours à Paris en Janvier vont me permettre de renouveler l'expérience : vais traîner un peu autour du Georges V (sans intention de les importuner biensûr juste les voir me rendrait heureuse) car hors concert je les ai jamais croisés....

Modifié par uselink83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé que pour cette tournée, je tenterai ma chance et que j'irai faire un tour du côté de leur hôtel, les seuls moments où j'ai pu le voir de très très près c'est en concert, la première fois que j'étais tout devant c'était pendant le Devotional, un sacré souvenir, surtout que j'ai récupéré un bout du marcel :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai faim du dave.... : ) ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et moi donc !

Euh, Dave est impropre à la consommation, les filles !

Tu m'étonnes qu'il tire une tronche de 3 pieds quand il voit les fans hors concert, il n'a pas envie de servir de steak.....tartare :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...