Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Euh, Dave est impropre à la consommation, les filles !

Tu m'étonnes qu'il tire une tronche de 3 pieds quand il voit les fans hors concert, il n'a pas envie de servir de steak.....tartare :biggrin:

Comment t'explique que les rares fois où il se laisse faire prendre en photo avec ses fans, c'est en général des femmes ? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'explique que les rares fois où il se laisse faire prendre en photo avec ses fans, c'est en général des femmes ? :biggrin:

C est sympa pour nous fans qui ont une drôle de tronche : ( c es pas zuste ) en tous cas moi si je pouvais e serait du dave a tout les repas : )-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas, elles ont peut être des arguments cachés :biggrin:

Si tu regarde les photos des fans les filles qui posent a côté de lui sont toujours mignonnes...c est fait exprès ...vont pas prendres des thons...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde les photos des fans les filles qui posent a côté de lui sont toujours mignonnes...c est fait exprès ...vont pas prendres des thons...lol

il a tort, le thon c'est bon pour la santé :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il voulait il séduirait des top-models et des princesses (si ce n'est pas déjà fait :biggrin: ), quand on a la possibilité de faire la fine bouche, je ne vois pas tellement pourquoi on se retiendrait :tongue:

Et faut pas oublier que le thon reste un poisson gras, c'est pas bon pour les fesses :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il voulait il séduirait des top-models et des princesses (si ce n'est pas déjà fait :biggrin: ), quand on a la possibilité de faire la fine bouche, je ne vois pas tellement pourquoi on se retiendrait :tongue:

Et faut pas oublier que le thon reste un poisson gras, c'est pas bon pour les fesses :laugh:

Je pense qu'il a eu son compte en matière de nanas dans les années 80...et puis Jennifer veille au grain! Il va pas tout gâcher pour une amourette. Après, être privé d'alcool, de drogues et maintenant de s...ça doit être dur pour une rock star, pas de chance le Dave !!! :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ces gens-là ne vivent pas dans le même monde que nous ;)

Tant qu'il continue à faire de bons albums, avec ou sans DM, je serai satisfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a eu son compte en matière de nanas dans les années 80...et puis Jennifer veille au grain! Il va pas tout gâcher pour une amourette. Après, être privé d'alcool, de drogues et maintenant de s...ça doit être dur pour une rock star, pas de chance le Dave !!! :laugh: :laugh:

Il a sa femme pour ça, non ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme ne fait peut-être pas toute la tournée, elle a un métier quant même !! Contrairement à à celle de Martin qui se la coule douce.... :tongue:

Pauvre p'tit père :laugh:

Allez, il devrait pouvoir y survivre, ils ne sont en tournée que tous les 4 ans et sa femme se déplace quand même sur quelques dates et en cas de force majeure, il lui reste la webcam :biggrin: ( c'est lui qui l'avait raconté lors d'une itw télévisée qu'il utilisait ce système qd sa femme lui manquait trop )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme ne fait peut-être pas toute la tournée, elle a un métier quant même !! Contrairement à à celle de Martin qui se la coule douce.... :tongue:

C'est surtout qu'elle ne va pas laisser leur fille toute seule pendant plus d'un an !!!

Je m'en souviens du coup de la webcam, je crois qu'il y a aussi une histoire de confessions :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite le jet d eau j ai le feu quelque part... : ) ah le dave veut notre peau...transformer moi en micro viiiiite!!!! Lol

Franchement, c'est de l'abus, depuis le temps il devrait savoir ce qu'il provoque en faisant ça !!!! mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue c'est plus la chute de reins qu'il va nous dévoiler mais quelque chose de plus intime... :tongue:

C esr vrai que le pontalon descend de plus en plus bas...hum tant mieux... :)- ( j ai faim la lol)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue c'est plus la chute de reins qu'il va nous dévoiler mais quelque chose de plus intime... :tongue:

C esr vrai que le pontalon descend de plus en plus bas...hum tant mieux... :)- ( j ai faim la lol)...

::mdr le reste aussi, t'es pas prête de voir quoique se soit !

Arrêtez de rêver debout, les gahanettes !

Si il avait voulu se la jouer à la Iggy Pop il l' aurait fait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...