Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

::mdr le reste aussi, t'es pas prête de voir quoique se soit !

Arrêtez de rêver debout, les gahanettes !

Si il avait voulu se la jouer à la Iggy Pop il l' aurait fait depuis longtemps.

Ca t en sais rien c est beau de rêvé : )- quel pied tu t imagines...lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que même si Dave a une tendance à l'exhibitionnisme, il n'irait pas si loin, pas volontairement :tongue:

Et puis si ça se trouve ce serait décevant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que même si Dave a une tendance à l'exhibitionnisme, il n'irait pas si loin, pas volontairement :tongue:

Et puis si ça se trouve ce serait décevant !

Qu'est ce que tu me fais rire ! Je ne vois pas ce qui pourrait être décevant, tu t'attends à quoi au juste :laugh:

A la prochaine foire aux bestiaux, j'inscris Gahan, tu pourras juger sur pièce. lol

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu me fais rire ! Je ne vois pas ce qui pourrait être décevant, tu t'attends à quoi au juste :laugh:

A la prochaine foire aux bestiaux, j'inscrit Gahan, tu pourras juger sur pièce. lol

Bravo, grâce à toi je ris toute seule derrière mon PC, je dois encore passer pour une dingue ! :laugh:

Sérieusement, je réfléchissais à cela il y a quelques temps et je me disais que je me suis fait tellement de films sur lui au court de ma vie que, même si c'était le meilleur coup au lit par exemple, et bien ce ne serait JAMAIS à la hauteur de ce que j'imaginais, parce que je me suis fait trop d'illusions à ce sujet :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, grâce à toi je ris toute seule derrière mon PC, je dois encore passer pour une dingue ! :laugh:

Sérieusement, je réfléchissais à cela il y a quelques temps et je me disais que je me suis fait tellement de films sur lui au court de ma vie que, même si c'était le meilleur coup au lit par exemple, et bien ce ne serait JAMAIS à la hauteur de ce que j'imaginais, parce que je me suis fait trop d'illusions à ce sujet :wink:

Bien au contraire, il serait à la hauteur. Il suffit de voir dans quel état tu es, rien qu'en parlant de lui, j'imagine aisément qu'un seul de ses petits doigts, posé sur toi, t'enverrait au 7 ème ciel :laugh:

Bon, pour la suite, ça se corse. Devant tant d'émotions, tu risquerais l'hyperventilation à chaque instant et de tomber bêtement dans les pommes.

Tout compte fait, t'as raison, c'est bien mieux dans tes rêves :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca pourrait etre decevant!!! et ca je ne veux pas!! je prefere restée avec mes fantasmes les filles!!!!

vous avez mis le feu il va falloir l'etteindre un peu !!!!!!!

ceci dit j aime sa façon de s 'effeuiller sur scene.un vrai star de la scene mais aussi du stripteas!!!!

au secours j'en mourrai un jour!!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, il serait à la hauteur. Il suffit de voir dans quel état tu es, rien qu'en parlant de lui, j'imagine aisément qu'un seul de ses petits doigts, posé sur toi, t'enverrait au 7 ème ciel :laugh:

Bon, pour la suite, ça se corse. Devant tant d'émotions, tu risquerais l'hyperventilation à chaque instant et de tomber bêtement dans les pommes.

Tout compte fait, t'as raison, c'est bien mieux dans tes rêves :happy:

Hé ho, je sais que je suis un être faible et qui fait preuve de peu de résistance devant certaines choses mais quand même !!! :laugh:

Et puis il n'a pas des petits doigts d'abord, t'as vu la taille de ses mains ? On dirait de vraies ardoises ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Davegahanette54

Pour moi aussi il est MON phantasme !!!

Il fait parti de DM, a une voix qui me transporte, qui m'émeut, il a une gueule trop sensuelle, un corps tellement sexy !!!

Son attitude, il a la classe naturelle ... bref !!!

pfffiiiooouuuuu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave est un homme très sexy les filles, il a en effet une certaine classe qui ne me laisse pas insensible mais avant tout pour moi c'est une personne avec une voix exceptionnelle, extrêmement envoûtante (Behind The Wheel, World In My Eyes, In Your Room, Dream On, Slow, Should Be Higher ...) et surtout qui m'émeut, c'est avant tout pour ça que je l'apprécie :happy:

Après, un corps sexy ... ça se discute ::pastaper:: Il a des fesses parfaites mais je le trouve beaucoup trop sec, je ne supporte pas les maigres, j'ai l'impression de me voir moi en mec, au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau evidemment!!!!

a Bilbao ,j ai remarqué avec mes yeux gourmands,que dave portait quelque chose de noir sous son pantalon!!!! attention au taille basse........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...