Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Moi je met la photo sur ce site: http://www.hostingpics.net/ Puis après je fais forum2 pour pas qu'elles soient trop grandes, t'as rien à enregistrer sur le site juste à mettre ta photo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le fait qu'il fasse toujours les mêmes gestes et mêmes poses qui deviennent lassants, sans compter la tenue qui est la même depuis des lustres. Mais au bout du compte le plus important est qu'il donne tout sur scène et pour avoir vu pas mal de chanteurs de son âge en live sur le net, il y a même pas de comparaison à faire: il est vraiment génial!!! :happy:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le fait qu'il fasse toujours les mêmes gestes et mêmes poses qui deviennent lassants, sans compter la tenue qui est la même depuis des lustres. Mais au bout du compte le plus important est qu'il donne tout sur scène et pour avoir vu pas mal de chanteurs de son âge en live sur le net, il y a même pas de comparaison à faire: il est vraiment génial!!! :happy:

Je suis d'accord! Mais c' est vrai que niveau tenue il pourrait faire des efforts!!

3439531186181631767700190815445522695n.j

3370145563516307012869641231418221123n.j

Modifié par Pipeline
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire les filles :biggrin: , qu'est ce que vous voulez qui mette de plus !!!!! il ne lui reste plus que le pantalon (vous me faites quand meme) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas a poil qd meme!!!!!! mais disons une petite chemise classe quoi!!!!! pourquoi tjs "ce " veston et pourquoi tjs finir torse nu!!!!! ds ses concerts perso(soulsavers ou hourglass) il en fait moins et est tout autant sexy.mais par contre ce n 'est pas le personnage " depeche modien" je pense qu' il fait une distinction qui est bien légitime après tout.

pour la performence en concert ,il est sûr qu 'il assure tjs autant et ce n 'est pas pour me déplaire!! le voir le plus longtemps les filles c 'est çà le plus important!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Dave sait qu'il est sexy et qu'il plait aux filles, Il fait un peu exprès. Moi perso je le trouve belle homme mais voilà je ne suis pas là à "mouiller la culotte" excusez moi du terme comme certaines fans hyper chiante qui ne voit que Dave dans Depeche Mode! Par contre j'aimais bien quand il était avec son petit pantalon en cuir... Pourquoi il en porte plus tiens?!

2470119705066455927388065151836744718n.j

Modifié par Pipeline
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai été choquée par ma faute d'orthographe.. bel et non belle...)

Bah oué mais bon c' est pas la meme chose! Si il en porte encore maintenant il serait toujours aussi bien je trouve pas que ça ferait Johnny :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux poster des photos de Fletch dans le topic "Dave! Martin! Et Fletch ?" si tu veux .moi c'est là que je les mets quand j'en trouve :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai été choquée par ma faute d'orthographe.. bel et non belle...)

Bah oué mais bon c' est pas la meme chose! Si il en porte encore maintenant il serait toujours aussi bien je trouve pas que ça ferait Johnny :laugh:

D'accord je le trouve très très mignon en cuuiirr! Faut pas pousser ....johnny est né en 1943 Dave en 1962 presque une génération d'écart! Je sais que pour certains passé 50 ans c'est la maison de retraite mais il peut encore se permettre ça il a du potentiel le Dave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas fan de Johnny, non non, quand même pas :tongue:

Ce n'est que mon avis personnel mais à 51 ans ce ne serait pas super crédible (et le pire dans l'histoire c'est que je suis une fan inconditionnelle du groupe et de Dave !) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seriez entrain de rehabiller dave pour l hiver par hazard?????

je crois tout simplement que le choix des tenues est aussi une histoire de mode.

si on remet dave avec du cuir ,alors il faudra remettre les chaines de mr gore!!!!!!

a vous de voir...... moi je suis pas fan perso......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...