Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Bah sur scène on peut tout se permettre.....il me semble que Martin portait un pantalon de cuir avec le gilet sans manches sur la tournée 2009-2010 vu dans le live de Barcelone il était trop mignon et ne faisait ni vieux beau ni gay, la classe Martin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur scène on peut tout se permettre.....il me semble que Martin portait un pantalon de cuir avec le gilet sans manches sur la tournée 2009-2010 vu dans le live de Barcelone il était trop mignon et ne faisait ni vieux beau ni gay, la classe Martin...

Mais Martin, il est à part, c'est un peu un extra-terrestre :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord : il y a encore une 10 éne d'année çà serait passé mais maintenant le pantalon cuir , même si "Moosieur" Dave et bien

conservé l'age est là , et de la 40 éne a la 50 éne ont change beaucoup j'en saie quelque chose .

Le pauvre "Fletch" je crois que s'est sur lui le pire

post-3009-0-13318600-1378313270_thumb.jpg

post-3009-0-97681400-1378313288_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord : il y a encore une 10 éne d'année çà serait passé mais maintenant le pantalon cuir , même si "Moosieur" Dave et bien

conservé l'age est là , et de la 40 éne a la 50 éne ont change beaucoup j'en saie quelque chose .

Le pauvre "Fletch" je crois que s'est sur lui le pire

ah oui vu les photos en effet c fletch qui vieillit le moins bien. mais en meme temps ils ont tous vieilli et ça donne un peu le cafard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Fletch c'est pas pareil, il est pas comme Dave et Martin qui prennent bien soin de leurs corps, Andy il vieilli et voilà il s'en fou! Il boit de la bière, il clope bien! Il vit sa vie pèpère, ça marche super bien avec sa femme depuis près de 30 ans. Il se dit " Voilà j'ai 52 ans, je le vis bien je m'en moque que j'ai du ventre j'ai plus 20 ans..".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis non pipeline!!!!!! J aime Dave ds beaucoup de photo.mais ci , il à l air complètement debranche le pauvre.un arrêt sur image peu flatteur. Tu l as fait exprès c est ça.......:-P:-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis non pipeline!!!!!! J aime Dave ds beaucoup de photo.mais ci , il à l air complètement debranche le pauvre.un arrêt sur image peu flatteur. Tu l as fait exprès c est ça.......:-P:-P

Comment tu sais? :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja postée? Tant pis, il est trop beau là ...

Purée elle est jolie la photo et on voit bien que Dave à 51 ans! (rides, la barbe grise..). Du coup je le trouve plus naturel.

Par contre les cheveux long... NON!!

Modifié par Pipeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_msfmxcTSk71rsiku6o1_1280.jpg

Alors là, il est quand même vachement mignon ! :wub:

moi j aime un peu moins.on dirait un mannequin trop éféminé ......

1003537_720544127972551_2037454997_n.jpg

la 1ère photo est à tomber raide dingue!!!!!! Merci......

1016217_721807971179500_1904964238_n.jpg

1186127_721256224568008_1290431877_n.jpg

Modifié par jenny
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♥♥♥♥je serais direct les filles JE CRAQUE POUR DAVE c est tout....c est mon fantasme....♥♥♥♥♥♥

mais tu as tout a fait le droit!!!! pas la peine de te justifier !!!

je suis comme toi moi tu sais............

Modifié par jenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...