Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Je ne peux pas m'empêcher de rire en regardant la dernière photo: Dave avec ses yeux maquillés qui a l'air aussi sérieux... :tongue:

en effet la chronologie est sympa.la dernière photo est trop !!!!! Il lui faudrait un peu plus de naturel c certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était particulièrement beau à la conférence de presse :wub:

La dague ... ça fait quand même un bail qu'il l'a faite tatouée :laugh:

Oui mais son tattoo on le voit vraiment de près sur cette photo et je le trouve magnifique !! Oui il était pas mal à la conf' à défaut d'être bavard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son tattoo on le voit vraiment de près sur cette photo et je le trouve magnifique !! Oui il était pas mal à la conf' à défaut d'être bavard...

Probablement, oui... Il y a un certain nombre d'artistes qui, "dopés" par la foule des fans, en pleine extase dûe au concert, finissent par tout montrer... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a passé l'âge de tout montrer non?! Et puis ce n'est pas vraiment le style de Dave.

Boh! Il n'y a pas d'age hein :laugh: Sinon oui je le vois mal faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave ne montrera jamais tout, parce que ce ne serait pas classe, déjà :cool:

J'avais lu une vieille itw de Dave dans laquelle la question lui avait été posée, à savoir si il serait capable de se mettre à poil sur scène, comme Iggy Pop avait pu le faire.

Réponse de faux cul, ça ne l'aurait pas dérangé mais comme c'est interdit, il ne l'a jamais , comme si il n'avait jamais bravé d'interdit :biggrin:

De toute façon, je suis d'accord avec toi, ça manquerait de classe et friserait le ridicule aujourd'hui et puis, ce genre de provocation n'a jamais été leur fonds de commerce et avec le temps, ils sont de plus en plus conventionnels et prévisibles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Jezebel: je pense que Dave aurait pu le faire, il avait la fougue pour ça, il a toujours eu un côté rock'n'roll, mais ça ne correspond pas du tout au style du groupe, qui mise sur la provocation à travers leurs chansons plus que sur scène. Et puis DM est un groupe électro pas un groupe rock....j'imagine la tronche de Martin si Dave avait fait ça!! A mon avis sur le Devotional tour quand Dave se lançait dans la foule, ça devait déjà bien l'énerver!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....j'imagine la tronche de Martin si Dave avait fait ça!! A mon avis sur le Devotional tour quand Dave se lançait dans la foule, ça devait déjà bien l'énerver!!

exact : sur les vidéos des concerts du devotional, c'est marrant, on voit que Martin ne regarde jamais Dave quand il se balance dans la foule. Il a toujours le regard baissé. (bon, si vous me trouvez une vidéo où il fait le contraire, je prends !!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact : sur les vidéos des concerts du devotional, c'est marrant, on voit que Martin ne regarde jamais Dave quand il se balance dans la foule. Il a toujours le regard baissé. (bon, si vous me trouvez une vidéo où il fait le contraire, je prends !!! :biggrin:

Martin faisait limite autiste sur cette tournée, je trouve. D'ailleurs, ils étaient tous dans leur monde, sous influence de substances illicites en tout genre.

Je n'ai décelé aucune connivence entre les membres du groupe sur la vidéo du " Devotional tour ", ils étaient ensemble sur scène mais chacun de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin faisait limite autiste sur cette tournée, je trouve. D'ailleurs, ils étaient tous dans leur monde, sous influence de substances illicites en tout genre.

Je n'ai décelé aucune connivence entre les membres du groupe sur la vidéo du " Devotional tour ", ils étaient ensemble sur scène mais chacun de leur côté.

Exactement...! On aurait dit que Martin souffrait beaucoup, tandis que Dave, lui, paraissait quand même super content d'être là, face à ses fans. je crois que la scène l'a toujours rendu heureux. Il aime ça, il s'éclate et ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...