Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Piouf...Toutes ces images où Dave joue avec le pied du micro...il a des mains dont on rêve qu'elles glissent sur autre chose q'un tube de métal!!tumblr_n0qqdtIs2C1rom7j2o1_1280.jpgtumblr_n115ms7dkg1rom7j2o1_1280.jpg...je l'ai trouvé très beau même s'il n'est pas dans une posture sexy...tumblr_msjrbxGAW31r78rfvo2_500.giftumblr_n1a3i26gEe1sb6to2o1_500.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf...Toutes ces images où Dave joue avec le pied du micro...il a des mains dont on rêve qu'elles glissent sur autre chose q'un tube de métal!!tumblr_n0qqdtIs2C1rom7j2o1_1280.jpgtumblr_n115ms7dkg1rom7j2o1_1280.jpg...je l'ai trouvé très beau même s'il n'est pas dans une posture sexy...tumblr_msjrbxGAW31r78rfvo2_500.giftumblr_n1a3i26gEe1sb6to2o1_500.jpg

SophieSocrafts ces photos sont Aooooow, il est magnifique, je le trouve aussi très beau quand il n'est pas dans une posture SEX ;)

et moi aussi, je rêve de ses mains si bien dessinées glissant sur mon corps et les miennes sur son corps transpirant... Ouh faut que j'arrête c'est l'heure ou ce n'est plus en clair passage crypté sur canal :p

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! whaouuuu ! j'avais 4 pages à rattraper, j'sais plus où donner d'la tête moi! et puis toi Yann qui vient m'achever avec celle-ci..... :love::ouch2::prrrt::sos::stuart::ice::luv4:

Modifié par tchotes
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'avant dernière!!! C'est vrai qu'il est chou sur la dernière! Comment fait-on pour être masseuse de Dave??? Dans 4 ans je prends!!!!

Modifié par SophieSocrafts
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SophieSocrafts ces photos sont Aooooow, il est magnifique, je le trouve aussi très beau quand il n'est pas dans une posture SEX ;)

et moi aussi, je rêve de ses mains si bien dessinées glissant sur mon corps et les miennes sur son corps transpirant... Ouh faut que j'arrête c'est l'heure ou ce n'est plus en clair passage crypté sur canal :p

je n'ai pas de décodeur canal mais avec vous les filles je n'en ai pas besoin :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'avant dernière!!! C'est vrai qu'il est chou sur la dernière! Comment fait-on pour être masseuse de Dave??? Dans 4 ans je prends!!!!

Je postule aussi pour être sa masseuse intégrale, j'insiste :p

yaysexy66.jpgJe m'imagine masser son dos ;)

bodyspeaks8.jpgEt son torse bien sûr :p

je peux servir de cobaye pour vous entrainer aux massages ........... :naughty::whistling:

Ah ah petit coquin ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweetiebambi, je te laisse le dos et le torse (même si ça me fait mal de lâcher son torse) et je prends le reste... Comme ça tout le monde est content :whistling::whistling::whistling:

le reste est pas mal non plus ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7941d1c7f4126059cf20fcc23773a833.jpg10cb640204b7867d8d7f5904491d48cf.jpge3202b2c6e2b024e45fa5c20d268c496.jpgHey! J'ai postulé en 1er! Alors je prends la chute de reins, les mains avec full option et le cou...


je peux servir de cobaye pour vous entrainer aux massages ........... :naughty::whistling:

Attention, je ne masse que le Dave ou presque... :mdr:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le torse, le dos, la chute de reins et les mains plus disponibles... Vous êtes dures en affaires les filles!!!

Bon reste ses épaules, son visage, ses hanches et son petit popotin (qu'il sait fort bien remuer) :cool: On devrait s'entendre.

post-3711-0-25877000-1394015842_thumb.jpg

post-3711-0-79071600-1394015860_thumb.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours les pieds à masser les filles, si ça peut vous consoler ;)
On peut faire tellement de chose avec les pieds, je vous laisse imaginer l'état de ses pieds après le concert :p
J'aime bien son nombril aussi hihihi :D:kiss3:

00AADM3-2.jpg00AADM7-1.jpgfhfh10.jpg
Sinon il y a aussi les aisselles à masser :pmaeconiecoad8.jpg

Qu'il est chou quand il me montre du doigt ;)mags096.gifmags072.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...