Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Les jambes ça menent à une partie.... trés.................. non non non, je dois me reveiller là O_o pincez moiiiiii

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, du coup il reste quoi pour moi à masser??? :p

Il te reste ses cheveux hum les massages capillaires ça peut-être très sensuel :p

dave6.jpgDave_1985.jpgtumblr_n1qqv9qral1steyklo2_500.gif

Y a aussi l'entrejambe :biggrin:hotness.jpg2185633395_c5b0b364d2.jpg

Et là Dave dit : "mais ça va pas hein" talking.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa les filles c'est beau de rêver!

Les trentenaires fans sont intenables (pire que des ados)!!!! :mdr:

tumblr_mqo9pjTiwt1qzkadgo1_500.jpg:tape:

tumblr_lh91ieswf01qg16fbo1_500.jpgCette photo est dingue!! :love:

tumblr_laq3j1qOZC1qarx4uo1_500.jpgSpécial déhanché! :fou:

tumblr_mtlc110M881r1jujwo1_500.giftumblr_lcmbxmjl7Z1qan8w6.gif:love2::love2::love2:

dans ma tête j'ai 18 ans........ :p

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa les filles c'est beau de rêver!

Les trentenaires fans sont intenables (pire que des ados)!!!! :mdr:

J'avoue je suis pire qu'une ado, je souffre du syndrome de l'adulescance rien de pire hihi ;p

dans ma tête j'ai 18 ans... :p

ça va 18ans tu es majeure, moi dans ma tête j'en ai 15 davetongueav.gif:fou::lol:

Pour finir la soirée un petite dernière, ah Dave même en lisant un journal ça le rend sex surtout au lit, je veux bien être le journal qu'il tient dans ses mains :pdave_gahan_lowres_copy.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis pire qu'une ado, je souffre du syndrome de l'adulescance rien de pire hihi ;p

ça va 18ans tu es majeure, moi dans ma tête j'en ai 15 davetongueav.gif:fou::lol:

Pour finir la soirée un petite dernière, ah Dave même en lisant un journal ça le rend sex surtout au lit, je veux bien être le journal qu'il tient dans ses mains :pdave_gahan_lowres_copy.jpg

15 ans! Pfff on a eu chaud! heureusement tu as la majorité sexuelle sinon on aurait eu des problèmes!!

b63ec9b1da6262c22cfb559b31542e67.jpg707d1b86115d918487634581ca2b1d40.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ! Vous z'êtes pas sympa les filles ! Je m'absente quelque temps et déjà deux pages ! Et vous me laissez même pas le choix des parties du corps! Bon je suis une âme charitable ! Je veux bien partager le postérieur avec quelqu'un :smiling: ! Mais les cheveux,c'est que pour moi :devil: !

Rho le coup de la pancarte "can I be the micstand" il est énorme!!!

Héhé :naughty: ! Je suis pas une grande blogueuse comme vous toutes mais j'arrive quand même à trouver quelque pépites ! Il parait que le groupe a adoré sa pancarte et qu'elle a pût monté en coulisse !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé les filles, maintenant que le partage de son corps est fait, dans 3 ou 4 ans, on se fait un Bercy toute ensemble à la barrière avec chacune sa pancarte.

On a au choix

- "Can I be the micstand?"

- "Reach out and touch Dave ('s little one)"

- "See you next time (I propose in backstage tonight?)"

- "huuummm that's right - but sure it could be better (you know what I mean )"

- "I want to be behind the wheel tonight"

...etc.

Bref que des trucs hyper classes (ou pas!) :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé les filles, maintenant que le partage de son corps est fait, dans 3 ou 4 ans, on se fait un Bercy toute ensemble à la barrière avec chacune sa pancarte.

On a au choix

- "Can I be the micstand?"

- "Reach out and touch Dave ('s little one)"

- "See you next time (I propose in backstage tonight?)"

- "huuummm that's right - but sure it could be better (you know what I mean )"

- "I want to be behind the wheel tonight"

...etc.

Bref que des trucs hyper classes (ou pas!) :laugh:

Chiche kebab on le fait dans 4 ans!!!!! avec un gros feutre fluo reflechissant!!! OMG je m'imagine deja :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé les filles, maintenant que le partage de son corps est fait, dans 3 ou 4 ans, on se fait un Bercy toute ensemble à la barrière avec chacune sa pancarte.

On a au choix

- "Can I be the micstand?"

- "Reach out and touch Dave ('s little one)"

- "See you next time (I propose in backstage tonight?)"

- "huuummm that's right - but sure it could be better (you know what I mean )"

- "I want to be behind the wheel tonight"

...etc.

Bref que des trucs hyper classes (ou pas!) :laugh:

Chiche kebab on le fait dans 4 ans!!!!! avec un gros feutre fluo reflechissant!!! OMG je m'imagine deja :D

Je vote pour l'affiche "Reach out and touch Dave" avec "Touch me Dave and Give me me your number " :p

Ou sinon cette pancarte "Free Kisses" hihi ;)b27f69341a461c43735286c6a19d94f7.jpg

Hey mais dans 4 ans oh la, je ne suis pas sûr d'affronter la fosse, je serai encore plus vieille, je ne sais pas à quoi je ressemblerai, je vais commencer le botox :D

giphy.gifreach-out-touch-dave-men-s-tee-backprintcb3d31335778f02c3615f5a31e655de7.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweetiebambi, si toi tu sais pas à quoi tu vas ressembler, que dire pour moi (je suis plus vieille de 2 an O_o)

que pensez vous de "Dave, take me for a ride, or just for a night" :p

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a aussi quatre ans pour en inventer des nouveaux ! Depechenight avait trouvé un super truc ! (mais je ne dévoilerais pas parce que c'est pas à moi de le dire !) On peut citer des chansons célèbre pour s'inspirer et ça pourrait donner des trucs du genre : "puisse-je être ta passagère ?"(behind the wheel) " peux-tu me montrer le monde à travers tes yeux ?" (world in my eyes) ou "élève moi d'un amour amour supérieur" (higher love)

Sinon pour les formules déjà existante,je suis preneuse de Free kiss et "Dave,take me for a ride,or just for a night" ! "reach out and touch Dave",je te le laisse Sweet :happy: !

Et commencer pas à railler sur le fait que vous n'aurez plus la force pour la fosse ! Je vous attend au tournant et les futur pancarte posé à mes pied ! Vous êtes pas vieilles ! La jeunesse c'est dans la tête,et la tête et la machine du corps ! Allez :laugh: ! (Et pense pas à te défigurer Sweet ! je te montrerais à quoi ça ressemble des botoxé et crois-moi c'est pas beau :yuk: !)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé les filles, maintenant que le partage de son corps est fait, dans 3 ou 4 ans, on se fait un Bercy toute ensemble à la barrière avec chacune sa pancarte.

On a au choix

- "Can I be the micstand?"

- "Reach out and touch Dave ('s little one)"

- "See you next time (I propose in backstage tonight?)"

- "huuummm that's right - but sure it could be better (you know what I mean )"

- "I want to be behind the wheel tonight"

...etc.

Bref que des trucs hyper classes (ou pas!) :laugh:

J'aime bien l'idée de la pancarte mais je ne crois qu'ils nous fassent entrer à 15 backstage.....

Chiche kebab on le fait dans 4 ans!!!!! avec un gros feutre fluo reflechissant!!! OMG je m'imagine deja :D

Vivi!! Pareil mais je fais de mon mari.....

Sweetiebambi, si toi tu sais pas à quoi tu vas ressembler, que dire pour moi (je suis plus vieille de 2 an O_o)

que pensez vous de "Dave, take me for a ride, or just for a night" :p

Je l'aime bien et à près de 40 ans, je serai encore dispo pour la fosse!!!!

On n'a aussi quatre ans pour en inventer des nouveaux ! Depechenight avait trouvé un super truc ! (mais je ne dévoilerais pas parce que c'est pas à moi de le dire !) On peut citer des chansons célèbre pour s'inspirer et ça pourrait donner des trucs du genre : "puisse-je être ta passagère ?"(behind the wheel) " peux-tu me montrer le monde à travers tes yeux ?" (world in my eyes) ou "élève moi d'un amour amour supérieur" (higher love)

Sinon pour les formules déjà existante,je suis preneuse de Free kiss et "Dave,take me for a ride,or just for a night" ! "reach out and touch Dave",je te le laisse Sweet :happy: !

Et commencer pas à railler sur le fait que vous n'aurez plus la force pour la fosse ! Je vous attend au tournant et les futur pancarte posé à mes pied ! Vous êtes pas vieilles ! La jeunesse c'est dans la tête,et la tête et la machine du corps ! Allez :laugh: ! (Et pense pas à te défigurer Sweet ! je te montrerais à quoi ça ressemble des botoxé et crois-moi c'est pas beau :yuk: !)

Oui on a malheureusement le temps de réfléchir!!! Je pense qu'il faut innover pour les faire rire et obtenir une entrée backstage.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les gifs sont supprimés sur le site ? Le post original ne les fait pas apparaître. Dommage, ils étaient très beau !

Allez, des photos pour le plaisir des yeux... :luv:::

tumblr_mx7m0ytXA31rq4z2jo1_500.jpg

tumblr_mnzh9osCLC1r78rfvo1_400.jpg

tumblr_mnv6614bqI1sqqf0oo1_500.jpg

tumblr_my48he2KRY1rwtlb3o1_r1_250.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuse sur les ages les filles! Au premier déchanché retour à 14 ans d'âge mental et on entre en mode "aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh" "oooooooooooooooouuuuuuhhhhhhhhhh" "Daaaavvvvvvvvvvveeee"... :biggrin:

Ce serait tellement drôle! 10 pancartes rigolotes ils doivent pas voir ça très souvent.

Vous m'avez faite bien rire les filles / "touch me and give me your number" j'ai explosé de rire et le feutre fluo / phospho génial :) :) :)

Et puis on a oublié le "come here! touch me! kiss me!" un bon basique de Fly on the Windscreen tout simplement!

Moi je me garde le "I want to be behind YOUR wheel tonight!", je l'aime bien et puis c'est l'une de mes chansons préférées! :tongue:

Pour patienter!

post-3711-0-56120300-1394394290_thumb.jpg

Modifié par worldinmyeyes
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuse sur les ages les filles! Au premier déchanché retour à 14 ans d'âge mental et on entre en mode "aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh" "oooooooooooooooouuuuuuhhhhhhhhhh" "Daaaavvvvvvvvvvveeee"... :biggrin:

Ce serait tellement drôle! 10 pancartes rigolotes ils doivent pas voir ça très souvent.

Vous m'avez faite bien rire les filles / "touch me and give me your number" j'ai explosé de rire et le feutre fluo / phospho génial :) :) :)

Et puis on a oublié le "come here! touch me! kiss me!" un bon basique de Fly on the Windscreen tout simplement!

Moi je me garde le "I want to be behind YOUR wheel tonight!", je l'aime bien et puis c'est l'une de mes chansons préférées! :tongue:

Pour patienter!

Bon, je me garde alors "Dave, take me for a ride, or just for a night" ;) surtout que mon mari été mort de rire..... (oui, il comprend pas pourquoi je fantasme trop sur Dave....)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://discobreaker.tumblr.com/post/32116529566

Alors si je dois faire une proposition "let my hands do the soothing on your little one"....

:biggrin::tongue: je la garde!!

Modifié par SophieSocrafts
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Je suis pas la seule à être hystérique quand je vois les déhanchés de Mister Gahan ! (Vous auriez entendu le cri suraïgu que j'ai poussé quand il a bougé ses fesse sur "I feel you" à Bercy..Roh la honte quand même :-x !)

Ça c'est clair ! Et puis sophie a raison : il faut innover et être drôle pour avoir son backstage avec Dave ! (Ça vaux largement la peine de chercher l'inspiration X) !)

J'adore la pancarte avec la citation de Fly on the windscreen et celle de sophie !Il y a vraiment pleins de super idées ! On va instaurez un traffic de pancarte groupie si ça continue XD !

post-3167-0-91966300-1394476720_thumb.jpeg

post-3167-0-10308400-1394476778_thumb.jpeg

post-3167-0-82962800-1394476826_thumb.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://discobreaker.tumblr.com/post/32116529566

Alors si je dois faire une proposition "let my hands do the soothing on your little one"....

:biggrin::tongue: je la garde!!

"let my hands do the soothing on your little one... and we won't need a map, believe me" :biggrin:

"let my body do the talking (I'm talkative)" :tongue:

Ah la la sur world in my eyes, il y a vraiment de quoi faire!

Sur Soothe my soul, y'a du potentiel aussi !

Modifié par worldinmyeyes
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...