Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Ouf ! Je suis pas la seule à être hystérique quand je vois les déhanchés de Mister Gahan ! (Vous auriez entendu le cri suraïgu que j'ai poussé quand il a bougé ses fesse sur "I feel you" à Bercy..Roh la honte quand même :-x !)

Ça c'est clair ! Et puis sophie a raison : il faut innover et être drôle pour avoir son backstage avec Dave ! (Ça vaux largement la peine de chercher l'inspiration X) !)

J'adore la pancarte avec la citation de Fly on the windscreen et celle de sophie !Il y a vraiment pleins de super idées ! On va instaurez un traffic de pancarte groupie si ça continue XD !

Oh non tu n'es pas la seule à fantasmer sur Dave Gahan, il faut mieux aller en concert entre filles pour ne pas rendre vos hommes jaloux qui sait comment peut finir la nuit si on décroche un backstage par fois les soirées sont très sauvages, dans la chaleur de la nuit et dans l'euphorie d'un après concert où les esprits sont très ouverts, on monte dans le taxi et on rentre dans une chambre d'un luxueux hôtel et là... heuuuu…bon j'arrête je vais finir en trans sinon :p

Moi je veux danser sur scène alors je vais m'attacher une pancarte autour du coup "I wanna dance with Somebody in Sympathy"

Amis du soir des petites photos romantiques, rien de plus sexy que le romantisme d'un Dave Gahan ;)dave_gahan.jpgDave+Gahan+davegaha.jpg74214.jpgDave+Gahan.jpg74219.jpgDave+Gahan+20080818_110131_dave_Black_50Dave+Gahan+Dave.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non tu n'es pas la seule à fantasmer sur Dave Gahan, il faut mieux aller en concert entre filles pour ne pas rendre vos hommes jaloux qui sait comment peut finir la nuit si on décroche un backstage par fois les soirées sont très sauvages, dans la chaleur de la nuit et dans l'euphorie d'un après concert où les esprits sont très ouverts, on monte dans le taxi et on rentre dans une chambre d'un luxueux hôtel et là... heuuuu…bon j'arrête je vais finir en trans sinon :p

--> Ah ben voila, c'est malin, tu as lancé mon imagination.... j'ai chaud! :cool:

Moi je veux danser sur scène alors je vais m'attacher une pancarte autour du coup "I wanna dance with Somebody in Sympathy"

--> Elle est géniale! J'adore!

On va vraiment monter un commando pancartes!!! :laugh:

Amis du soir des petites photos romantiques, rien de plus sexy que le romantisme d'un Dave Gahan ;)

--> :love::love::love:

A mon tour :

25366460.jpg

25366399.jpg

25366569.jpg

25366502.jpg

25366515.jpg

Et bonne nuit les filles ! :tongue:

Modifié par worldinmyeyes
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sweetiebambi, worldinmyeyes..... vous me vendez du rêves..... whaaaaaaaaaaaa, je vous like :D

:Merci;) avec mon imagination débordante et mes rêves érotiques avec Dave Gahan, je peux moi aussi écrire un livre, j'ai trouvé le titre "Sweet dreams wtih Dave Gahan " ou "I was, In your Room…" :p

Manque plus que la couverture du livre, aller encore des photos, pour nous vendre du rêve :)

Dave+Gahan.jpgDave+Gahan+page53.jpg

Dave+Gahan+Personal+Jesus.jpg Je veux bien essuyer sa sueur, y a t-il une autre personne pour être volontaire :p:sweat:

Dave+Gahan+Dave.jpg

Je le trouve magnifique sur cette photo, simple, sourire lumineux, un mec qui vous attend à la porte comme ça, :biggrin: ouhh, je craque :wub:

ça fait du bien à l'heure du déjeuner ces photos et avec cette chaleur et on ne s'excite pas trop hein :animier:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Merci;) avec mon imagination débordante et mes rêves érotiques avec Dave Gahan, je peux moi aussi écrire un livre, j'ai trouvé le titre "Sweet dreams wtih Dave Gahan " ou "I was, In your Room…" :p

Manque plus que la couverture du livre, aller encore des photos, pour nous vendre du rêve :)

Dave+Gahan.jpgDave+Gahan+page53.jpg

Dave+Gahan+Personal+Jesus.jpg Je veux bien essuyer sa sueur, y a t-il une autre personne pour être volontaire :p:sweat:

Dave+Gahan+Dave.jpg

Je le trouve magnifique sur cette photo, simple, sourire lumineux, un mec qui vous attend à la porte comme ça, :biggrin: ouhh, je craque :wub:

ça fait du bien à l'heure du déjeuner ces photos et avec cette chaleur et on ne s'excite pas trop hein :animier:

moi qui avait presque pas mangé à midi... tout d'un coup... j'ai faim..... bizarre, non?

:danse2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles vous pensez à votre age dans 4 ans. Y a pas de problème, je suis allée voir DM cette année pour la 1ere fois et ça m'a donné la peche. Je suis allée au boulot le lendemain comme sur un nuage :vrom:

heu dans mon profil vous voyez mon age... :whistle:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"let my hands do the soothing on your little one... and we won't need a map, believe me" :biggrin:

"let my body do the talking (I'm talkative)" :tongue:

Ah la la sur world in my eyes, il y a vraiment de quoi faire!

Sur Soothe my soul, y'a du potentiel aussi !

T'as raison faut la faire à 2 pancartes!!!!!

:Merci;) avec mon imagination débordante et mes rêves érotiques avec Dave Gahan, je peux moi aussi écrire un livre, j'ai trouvé le titre "Sweet dreams wtih Dave Gahan " ou "I was, In your Room…" :p

Manque plus que la couverture du livre, aller encore des photos, pour nous vendre du rêve :)

Dave+Gahan.jpgDave+Gahan+page53.jpg

Dave+Gahan+Personal+Jesus.jpg Je veux bien essuyer sa sueur, y a t-il une autre personne pour être volontaire :p:sweat:

Moi! Moi! Moi!!!!!

Dave+Gahan+Dave.jpg

Je le trouve magnifique sur cette photo, simple, sourire lumineux, un mec qui vous attend à la porte comme ça, :biggrin: ouhh, je craque :wub:

ça fait du bien à l'heure du déjeuner ces photos et avec cette chaleur et on ne s'excite pas trop hein :animier:

Je le trouve craquant!!!! Miam!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Sweetiebambi lance toi pour le bouquin! Enfin un bouquin original sur DM, moi j'achète de suite :D

Pour accompagner vos doux rêves de cette nuit les filles voici 3 jolies photos.

Sur la 1ère, il me fait complètement craquer quand il porte cette tenue - tout en noir mat! j'adore! :good:

Sur la 2ème, ben v'la le sourire ravageur! :ouch2:

Sur la 3ème, je crois qu'on lui a donné chaud avec tous nos commentaires :fou:

post-3711-0-71913700-1394581929_thumb.png

post-3711-0-85930000-1394581930_thumb.jpg

post-3711-0-08150300-1394582016_thumb.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo sublime...

Merci pour ces photos Hansa, sublime comme ta signature, je reste bloquée dessus à chaque fois, c'est vrai qu'il est magnifique ;)

Quelques petites photos avant de dormir dont une avec the jean blanc tellement sexy :love:

Dave+Gahan+dave.jpgDave+Gahan+dave_gahan_046.jpgDave+Gahan+dave.jpg

Bonne nuit à tous et keep smiling :)

Dave+Gahan.jpg hum, ce sourire un bijou ! :giggle::kisshug2::kisslove::love2:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Hansa, sublime comme ta signature, je reste bloquée dessus à chaque fois, c'est vrai qu'il est magnifique ;)

hé, hé... merci ! merci !

j'avoue : je suis hyper fan de la périod SOFAD / Devotional :luv::: .

Tiens, en voilà deux de plus :

tumblr_mtbzs4l5JG1sbmrsro4_250.giftumblr_mtbzs4l5JG1sbmrsro3_250.gif:luv::: :luv::: :luv::: :luv::: :luv::: :luv::: :luv::: :luv::: :luv::: :luv::: :wub: Je craque complet !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, hé... merci ! merci !

j'avoue : je suis hyper fan de la périod SOFAD / Devotional love%20(1).gif .

love%20(1).giflove%20(1).giflove%20(1).giflove%20(1).giflove%20(1).giflove%20(1).giflove%20(1).giflove%20(1).giflove%20(1).giflove%20(1).gif:wub: Je craque complet !

Comme je te comprends, c'est vrai que physiquement surtout dans le live "Devotional " il est sublime avec son visage, je trouve que les cheveux longs et les cheveux courts lui vont très bien, il aussi sublime dans le live 101, Live in Paris, Touring The Angel… Bref, i'm in love :wub::love:

Aller cadeau rien que du SOFAD ;)

Tiens je vais peut-être changer ma signature du coup :p

giphy.gifgiphy.gifSOFAD_tour45.jpgsofaddavesiggiejynfinalfixexz1.gifgahanws2.jpggahan03wl4.jpgdave1.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends, c'est vrai que physiquement surtout dans le live "Devotional " il est sublime avec son visage, je trouve que les cheveux longs et les cheveux courts lui vont très bien, il aussi sublime dans le live 101, Live in Paris, Touring The Angel… Bref, i'm in love :wub::love:

Aller cadeau rien que du SOFAD ;)

Tiens je vais peut-être changer ma signature du coup :p

Rhaaaa ! Que du SOFAD / Devotional ! Tu fais de moi une heureuse !!! Oui, je suis complètement accro à "Messed-up Dave" (junky Dave) : comme tu le dis si bien, son visage était absolument parfait, et son corps aussi :luv: Je peux regarder le Devotional en boucle, tout le temps, sans m'arrêter... (et je l'ai vu en vrai à l'époque lors de la tournée : meilleur concert jamais vu de toute ma vie !)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Sweetiebambi lance toi pour le bouquin! Enfin un bouquin original sur DM, moi j'achète de suite :D

J'avais déjà commencé, je crois que je vais m'y remettre et puis au moins je n'aurai pas la prétention de faire une biographie car tout sera sortie de mon imagination débordante, désolée pour sa femme :p

Et aller encore quelques photos 100% Hansa ;)

sofad.jpgvlcsnap-76379.pngdavestage9338rf6qa9.jpgdave_gahan_052.jpgvlcsnap-84795.pngvlcsnap-84830.pngvlcsnap-85274.png9.jpg18.jpg144.jpg23.jpg

Rhaaaa ! Que du SOFAD / Devotional ! Tu fais de moi une heureuse !!! Oui, je suis complètement accro à "Messed-up Dave" (junky Dave) : comme tu le dis si bien, son visage était absolument parfait, et son corps aussi :luv: Je peux regarder le Devotional en boucle, tout le temps, sans m'arrêter... (et je l'ai vu en vrai à l'époque lors de la tournée : meilleur concert jamais vu de toute ma vie !)

Ouhhhhh quelle chance d'avoir vu en vrai le Devotional Tour, j'étais trop jeune pour comprendre la sensualité de Dave, il me reste le DVD hummm ;)b85hz.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va,j'suis toute seule :tongue: ! Donc pour un backstage,je suis a sa entière disposition :biggrin: !

Uh uh !Tu nous vend du rêve sweetie ! J'm'en fiche ! Je danse avec ma pancarte,même avec les slow ! Et je dormirais avec si Dave prend-l'une d'entre vous :Snif: !

Je vote Pour "I was,in your room" Poétique,sensuel,mystérieux,subtil,c'est un clin d'oeil : c'est le bon !

Ooooooh....Mon dieu je fond littéralement ! Un bad boy :love2: !

@Yopol :T'a même pas été les voir avant ? Avec toutes les pépites qu'il y a eux :chasse: !?

@Davegahanette54 : Rolala ! Tu reviens en force,avec des photos pareil....Tu m'a manqué :kiss: !

Modifié par happiestgirl15
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va,j'suis toute seule :tongue: ! Donc pour un backstage,je suis a sa entière disposition :biggrin: !

Uh uh !Tu nous vend du rêve sweetie ! J'm'en fiche ! Je danse avec ma pancarte,même avec les slow ! Et je dormirais avec si Dave prend-l'une d'entre vous :Snif: !

Je vote Pour "I was,in your room" Poétique,sensuel,mystérieux,subtil,c'est un clin d'oeil : c'est le bon !

Ooooooh....Mon dieu je fond littéralement ! Un bad boy :love2: !

@Yopol :T'a même pas été les voir avant ? Avec toutes les pépites qu'il y a eux :chasse: !?

@Davegahanette54 : Rolala ! Tu reviens en force,avec des photos pareil....Tu m'a manqué :kiss: !

honte à moi :PR: En fait depuis des années j'écoutais DM , j'avais au moins un CD dans la voiture. Mais c'est aprés le concert de Strasbourg le 2 février que j'ai cherché sur internet si il y avait un site pour les fans. J'ai loupé des pépites mais je me rattrape en vous lisant :miam::spiteful:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_n2b6g3NptL1sb6to2o1_1280.jpgtumblr_n1e9e7VPRK1spw5sco1_1280.jpgtumblr_n244lwgu0i1rom7j2o1_1280.jpg

tumblr_n0ldf223l61qf453fo1_1280.jpg

tumblr_n11orxayj31smosjio1_r1_1280.png

tumblr_n1l492xdJH1sj1yd3o1_1280.jpg

tumblr_n1guynEmnD1rcipsho1_1280.jpg

tumblr_n0tgzfvdWO1t2kem4o1_500.jpgtumblr_n09q9hFOqg1t7mbl9o1_500.jpgtumblr_my48he2KRY1rwtlb3o1_r1_500.jpg

tumblr_myod2cBRTf1qcc1k2o1_500.jpg

tumblr_mp6sf5DhxS1r548eco1_500.gif

tumblr_mmfwa5gfzm1rvsofzo2_500.jpg

tumblr_mjrwn3jJXN1r4hqt2o1_500.jpg

tumblr_mo7hi9YR971rz9xubo1_500.jpgtumblr_n2cdwfElzn1spjl16o1_500.jpg

tumblr_mj16bthVz51qkvokro1_500.jpg

tumblr_ms2ejfVyjH1sasd42o2_400.jpgtumblr_ms2ejfVyjH1sasd42o1_400.jpg

tumblr_meirs9wFyC1rjnoyko1_500.jpg

Merci sweetiebambie et DG54, vous me remontez le moral et pas qu'un peu!!! J'aime les photos qui datent du 101 mais ce serait mieux sans le "gun"! Moi j'aime pas les armes à feu....

Dave+Gahan+GAHAN.jpg j'aime quand il est simple comme ça, sexy ;):love2:

scan0022.jpg

scan0030.jpg

scan0032.jpg---- Hum, sexy bad boy :love2:

Il est trop chou là :love:Dave+Gahan+Black+Celebration+era+D.png

1993-1996-020.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Dave, tu ne t'en souviens pas mais "I was, In your Room" :p
J'ai une autre idée de pancarte mais faut trouver la traduction exacte en anglais, "Dave, je veux être ton pied micro"

Qu'il est beau là Oh myyyyyyyy !!!
tumblr_n115ms7dkg1rom7j2o1_1280.jpg

Sex Dave, je veux être son pied de micro !! Je bave :p

tumblr_n0qqdtIs2C1rom7j2o1_1280.jpg

tumblr_n00jgoLVSG1rhu9vko1_250.giftumblr_n0iyiyh3wJ1rhu9vko4_250.giftumblr_n0h8vbSwsH1rhu9vko5_250.giftumblr_n1iua5r2ZX1ronhdco1_1280.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Dave, tu ne t'en souviens pas mais "I was, In your Room" :p

J'ai une autre idée de pancarte mais faut trouver la traduction exacte en anglais, "Dave, je veux être ton pied micro"

Qu'il est beau là Oh myyyyyyyy !!!

tumblr_n115ms7dkg1rom7j2o1_1280.jpg

Sex Dave, je veux être son pied de micro !! Je bave :p

tumblr_n0qqdtIs2C1rom7j2o1_1280.jpg

tumblr_n00jgoLVSG1rhu9vko1_250.giftumblr_n0iyiyh3wJ1rhu9vko4_250.giftumblr_n0h8vbSwsH1rhu9vko5_250.gif

Dave, I want to be your micstand... :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Dave, tu ne t'en souviens pas mais "I was, In your Room" :p

J'ai une autre idée de pancarte mais faut trouver la traduction exacte en anglais, "Dave, je veux être ton pied micro"

Dave, I want to be your micstand... :cool:

Merci pour la traduction, pour le gun, j'aime beaucoup ces photos mais après ça dépend de quel "gun" on parle :p hihihi ::okj:

Aller pour me pardonner de ma bouffonnerie Dave 101 et plus jeune miam !

yy727.jpgfuck83.jpgplaid.jpgyay171.jpgyaysexy727.jpgdevil9.jpg2u9uask.jpgsmiling1.jpg

dave1117xk.jpg là, il est magnifique dans ce DVD 101!

terr4.gif---> hum, si je l'avais connu à cette époque je lui aurais mangé ses joues :love2:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...