Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Ah toutes ces vidéos me font baver, Dave est "orgasmique" je l'avoue un pur fantasme, je deviens grave, je vais aller voir un psy :p !!

Vous imaginez s'il caresse une femme comme son pied de micro Ouhhhhhhh Myyyyyyyy….

Modifié par sweetiebambi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_moaeacl8Yf1qcc1k2o1_500.gifIl faudrait qu'il nous explique pourquoi il se touche sans cesse l'entrejambe, non mais c'est vrai, il doit se douter que ça excite les filles...

Est-ce que c'est après avoir vu Michael Jackson en live le faire car lui faisait tout le temps dès qu'il dansait :p

Aller, encore quelques gifs pour nous exciter ;)

ab11a06c0aa9552c443196c26b3e8fa8.jpgtumblr_mf5q0mB7rb1qi6wtco1_500.giftumblr_mz1gyhFk7Q1t244rio1_250.giftumblr_mzwxe3hI441r78rfvo1_500.gif--> son visage hummmm !!

tumblr_ml6tvtapuw1qedygno2_400.giftumblr_inline_mwf1x42mmJ1r5z3jg.gif

Modifié par sweetiebambi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a Paris devant le georges V....bordel!!!!!

Mais c'était quand, ah le Georges V... j'aurai fait la grue pour voir Dave, si seulement j'avais su qu'il séjournait là bas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en juin 2013.... :unsure::unsure::unsure:

ce n'était pas plus tôt à la période de la conférence de presse ?

C'est vrai, je suis blonde quoique il y a aussi en janvier pour les 2 concerts à Bercy , étaient-ils au même hôtel ;)

oui , quand DM vient à Paris , ils vont au Georges V

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas plus tôt à la période de la conférence de presse ?

oui , quand DM vient à Paris , ils vont au Georges V

J'avais vu une ITW de Dave sur Paris Première, il était dans un hôtel, ce n'était pas le George V… mais le PARK HYATT PARIS-VENDÔME, il dit qu'il vient souvent pendant les tournées…

Désolée pour le léger "hors sujet" en plus il est classe et vraiment charmant dans cette itw :p

Modifié par sweetiebambi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...