Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Ralala....Je demande si il est pas né avec trop de charme quand même :wub: ! Il est la perfection masculine himself ! Il est si superbe :love2: ! Je l'aime je l'aime je l'aime :love: ! Pourvus qu'il fasse bientôt un album solo pendant ses quatre ans parce que là il me manque terriblement et ses photos ne fait que ravivé mon envie de le revoir ! Vous voulez bien me kidnapper pour que je fasse le pied de grue avec vous devant l'hôtel :tongue: ? Il faudrais que je crée un sujet "les interview de Dave" j'adore voir sa gestuelle,ses p'tites mimique,entendre sa belle voix grave et chaude.(ça y est,j'suis fooooolle :tape: )

Attend tu vas pas comparé ce mec ravagé par le botox et la chirurgie à ce pur bogosse naturel quand même ? C'est incomparable ! La belle et la bête ! (Il est si beau sur cette photos ! J'adore les photos de lui en train de fumer ! Je trouve que ça lui donne un charme et un p'tite esthétique en plus :ko4: je craque !)

Ps : moi aussi j'adore sa bouille quand il étais jeune ! Même si je préfère le cinquantenaire sexy et homme !

post-3167-0-64029400-1395491827_thumb.jpg

post-3167-0-82176000-1395492018_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala....Je demande si il est pas né avec trop de charme quand même :wub: ! Il est la perfection masculine himself ! Il est si superbe :love2: ! Je l'aime je l'aime je l'aime :love: ! Pourvus qu'il fasse bientôt un album solo pendant ses quatre ans parce que là il me manque terriblement et ses photos ne fait que ravivé mon envie de le revoir ! Vous voulez bien me kidnapper pour que je fasse le pied de grue avec vous devant l'hôtel :tongue: ? Il faudrais que je crée un sujet "les interview de Dave" j'adore voir sa gestuelle,ses p'tites mimique,entendre sa belle voix grave et chaude.(ça y est,j'suis fooooolle :tape: )

Attend tu vas pas comparé ce mec ravagé par le botox et la chirurgie à ce pur bogosse naturel quand même ? C'est incomparable ! La belle et la bête ! (Il est si beau sur cette photos ! J'adore les photos de lui en train de fumer ! Je trouve que ça lui donne un charme et un p'tite esthétique en plus :ko4: je craque !)

Ps : moi aussi j'adore sa bouille quand il étais jeune ! Même si je préfère le cinquantenaire sexy et homme !

Je n'ai pas fait de comparaison physique entre Dave et Michael, il n'y a pas de débat sur ça, la beauté de Dave Gahan est incontestable tant par son charme, sa classe et son élégance naturelle et je ne serai pas là, toujours entrain de baver sur ces photos… j'ai juste fait la comparaison au niveau de la gestuelle de l'entrejambe et le fait que tous les deux s'excitaient sur leur pied de micro.

.tumblr_mul11gMwHd1rgswdvo1_500.gif

Critiquer Michael Jackson sur la chirurgie esthétique et en faire un monstre, c'est trop facile, en fait, il faut connaitre l'homme avant de juger, c'était une autodestruction pour effacer sa souffrance psychique et les dégâts d'un père violent…

Et si tu veux une autre comparaison en 1988, Michael Jackson a écrit un seul livre sur sa vie "Moonwalk" et il a écrit ces lignes qui te rappelleront une chanson...

" Ne me jugez pas, ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché pendant deux lunes dans ses chaussures. Essayez d'être moi ou à ma place, ne regardez pas en arrière, ne trébuchez pas et voyez si vous auriez emprunté le même chemin, la même souffrance, la même décadence, mes frustrations, mes obsessions, mes pêchés, mes angoisses, mes peurs, mes joies, mes peines, mes douleurs et mes violences. Je ne cherche pas à ce qu'on m'aime dans mon absolu, ni la rédemption mais essayez de me connaitre un peu avant de me juger.La douloureuse jeunesse que j'ai eue, l'avez-vous subie? Essayez de voir dans la noirceur de mon âme et dans la profondeur de mon coeur. Les gens ne me connaissent pas, voilà pourquoi ils écrivent toutes ces choses erronées à mon sujet. Je pleure très souvent parce que ça fait mal... '' Les gens pensent me connaître mais ils se trompent, en réalité je suis l'une des personnes les plus seules au monde et il m'arrive parfois d'en pleurer tellement ça me fait mal. ''Si un homme ne pouvait rien dire que ce qu'il peut prouver contre un personnage, l'histoire ne pourrait être écrite. Les animaux combattent, non par malice, mais parce qu'ils veulent vivre. C'est pareil pour ceux qui critiquent, ils veulent notre sang, pas notre douleur... Ayez pitié... Je saigne depuis si longtemps maintenant. "

Et Martin a écrit cette chanson qui parle de Dave "Walking in My Shoes" pour moi ça été une évidence, il y a des souffrances et démons communs chez ces artistes qui paraissent très éloignés mais pourtant si proche...
La différence, c'est que Dave Gahan dans les heures les plus sombre de sa vie, a eu la chance d'avoir été entouré par les bonnes personnes qui l'ont guidé vers la rédemption et le bon chemin...
Désolée, c'était ma minute "Hors Sujet" pour prendre la défense de Michael Jackson...

Pour la peine, pleins de gifs :p

tumblr_n02b6j6PjK1sjn3xto1_250.giftumblr_mw3lj69mVe1rhu9vko3_250.giftumblr_ms5k5d77nP1s6emz2o1_400.giftumblr_ms5k5d77nP1s6emz2o2_r1_250.giftumblr_ml6uj05HhS1qedygno1_250.giftumblr_myzvb9pmIV1qd8lt8o2_250.giftumblr_mwbnrnifPh1rhu9vko2_250.giftumblr_mwom9u31r11rhu9vko6_250.giftumblr_mwom9u31r11rhu9vko1_250.giftumblr_mwom9u31r11rhu9vko4_250.giftumblr_mwom9u31r11rhu9vko5_250.gif

tumblr_m3fkmmqcl21rstjlro1_500.giftumblr_mown2h4Usk1r78rfvo1_400.giftumblr_my6augMXL51rk5cu1o1_r1_400.giftumblr_my89owNe2n1rk5cu1o1_400.giftumblr_md79xdLa7V1qkf7hmo2_400.giftumblr_mpeu5uGuez1r78rfvo1_500.giftumblr_mp5me96xjP1r78rfvo1_500.giftumblr_ml6tqgr3SV1qedygno1_400.gif

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais Sweetie :unsure: ....Je n'aie pas à critiquer Michael Jackson sur son physique !(je tiens à préciser que je n'aie jamais dit que c'étais un monstre,encore moins penser !) Je voulais juste faire une petite blagounette légère et rebondir sur le sujet ! Il a vraiment eu une enfance et une vie malheureuse,je n'aie pas à le juger ! Je me rends compte à quel point c'est stupide ce que j'ai dit ! Parfois je me laisse emporter par le flot de mes pensé et mon et ma naïve impulsivité toute juvénile :censored:! Je me sens d'autant plus mal que moi-même j'ai été jugé pendant de longue,très longue années parce que j'étais différente....On m'a jugé et méprisé sans chercher à me sauver ou même à me comprendre :triste:....J'ai fait une bêtise,je m'en excuse....Mince,je peux pas réfléchir avant pas réfléchir avant de parler moi ?? Tiens,pour la peine : idiote ! idiote ! idiote ! :wallbash::popo: !

Je mettrais pleins de photos de Dave demain ! Là je suis sur un ordi ou je ne peux pas mettre de photos !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas à mettre des images alors je laisse le lien

http://davegahanhasafineass.tumblr.com/image/938103445

https://www.flickr.com/photos/gahan_fever_101/5484744644/

https://www.flickr.com/photos/gahan_fever_101/5484149631/in/photostream/

Les 2 dernières m'ont mises dans tous mes états!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les mecs dégoulinants de sueur mais chez Dave j'ai qu'une idée me coller à lui et :miam:

ça me rassure de ne pas être la seule à avoir des pensées impures et inavouables quand je le vois dégoulinant de sueur… :spiteful:

Oh, j'ai chaud là, vite de l'eau... :evil::naughty:

Bon je n'arrive pas à mettre des images alors je laisse le lien

http://davegahanhasafineass.tumblr.com/image/938103445

https://www.flickr.com/photos/gahan_fever_101/5484744644/

https://www.flickr.com/photos/gahan_fever_101/5484149631/in/photostream/

Les 2 dernières m'ont mises dans tous mes états!!!!

Ah oui Sophie, merci et je confirme, je suis dans le même état, j'en bave lol :p

Je vais mettre tes images comme ça on bavera encore plus sans cliquer :naughty:

tumblr_l6zym5iLWE1qatsxzo1_1280.jpg?AWSA

5484744644_3b4690f746.jpg--> Je veux être sa main qui caresse ce torse hummm :naughty:

5484149631_d6f5e9e6ec_o.jpg

Après, ça si on pas chaud hein les filles… :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu…d'excitation :naughty:
Non, non, on ne regarde son jolie petit cul, surtout pas à cette heure ci :p

tumblr_lcmbu11Nej1qan8w6.giftumblr_lcmbwuizkZ1qan8w6.giftumblr_lcmbxmjl7Z1qan8w6.giftumblr_lcmbvaSvaJ1qan8w6.gifthdaveshakezx0.gif

Et on ne mate pas son ventre, non, non, je vous vois, petites coquines :p

tumblr_l4yxkk8V671qacxvuo1_400.gif

tumblr_ky97fxhtXn1qacxvuo1_500.jpg

Il a une chute de rein à tomber, quand même...

tumblr_l5auu2K4Ml1qanfmco1_500.jpg

tumblr_l4yy2bWaWl1qacxvuo1_500.jpg

tumblr_lhalg4kcp51qd55lyo1_500.jpg

tumblr_lbwqplWqHG1qarx4uo1_500.jpg

tumblr_kvjeebGl9e1qav8z7o1_400.jpg

tumblr_la7enyGV0E1qacxvuo1_500.jpg

Bon, ma contribution est terminée pour aujourd'hui, bon appétit :naughty:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Sweetie on a les goûts en matière de photo!!! J'adore la photo qd il est en blanc!!! 101 qd tu nous tiens!

Encore un peu…d'excitation :naughty:
Non, non, on ne regarde son jolie petit cul, surtout pas à cette heure ci :p

tumblr_lcmbu11Nej1qan8w6.giftumblr_lcmbwuizkZ1qan8w6.giftumblr_lcmbxmjl7Z1qan8w6.giftumblr_lcmbvaSvaJ1qan8w6.gifthdaveshakezx0.gif

Et on ne mate pas son ventre, non, non, je vous vois, petites coquines :p

tumblr_l4yxkk8V671qacxvuo1_400.gif

tumblr_ky97fxhtXn1qacxvuo1_500.jpg

Il a une chute de rein à tomber, quand même...

tumblr_l5auu2K4Ml1qanfmco1_500.jpg

tumblr_l4yy2bWaWl1qacxvuo1_500.jpg

tumblr_lhalg4kcp51qd55lyo1_500.jpg

tumblr_lbwqplWqHG1qarx4uo1_500.jpg

tumblr_kvjeebGl9e1qav8z7o1_400.jpg

tumblr_la7enyGV0E1qacxvuo1_500.jpg

Bon, ma contribution est terminée pour aujourd'hui, bon appétit :naughty:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave en mode trop chou :love:

tumblr_n3d2vx92Oc1qd8lt8o1_400.jpg--> Oh, il est trop chouuuuu :kiss3:

Hummmm romantique !
tumblr_mv2udiMeAx1steyklo1_500.jpg

tumblr_n39bqpxxRX1qd8lt8o1_500.jpg

Dave en mode Yoga, je veux bien être sa prof !
tumblr_n2miwiiVH51t2kem4o1_500.jpgtumblr_n2miwiiVH51t2kem4o2_400.jpg

Qui ne rêve pas d'une petite caresse...
tumblr_n0dhu9fs9b1qd8lt8o1_400.gif

tumblr_mz1jb5XiAa1qd8lt8o3_400.gif

tumblr_muyvxxJwPm1qd8lt8o1_400.giftumblr_mqc35g1fw11qd8lt8o1_400.gif--->Tourne, tourne, Dave ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave en mode Yoga, je veux bien être sa prof !

Vu que ces photos ont déjà été postées et par conséquent, cette demande a déjà été faite, tu te mettras donc au bout de la file d'attente :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ces photos ont déjà été postées et par conséquent, cette demande a déjà été faite, tu te mettras donc au bout de la file d'attente :laugh:

Ok, je me tais gif30vt7pn4.gif:p

Je vous laisse la place, j'ai trouvé un autre emploi :D

Je serai la maquilleuse permanente et esthéticienne attitré de Dave, (parce que le Dave quand il ne fait pas de concert, il se laisse aller sur les poils du torse) Exciterpromopoolshoot.jpg

alors si on compte les soins du visage, corps et le make-up entre les concerts, les itw, plateaux tv, photos et j'en passe, je le verrai tous les jours beaucoup plus que sa prof de Yoga :p

Dave+Gahan+barrel+eyes+depeche+mode.jpg

J'adore son visage sur cette photo, je le trouve subliiiiiime, il faut dire que juste avant, je lui ai fait un soins du visage :p

E560F78BFEB84E1CBDA2AB1A05110BF7.jpg

258y1bb.jpg-->Tout simple en jean, très sexy :wub:davetiger325.jpg

Bon Dave m'appel, je dois lui faire une petite beauté hihi

Dave-Gahan-Talking-About-The-New-Album-F-->Hey, i'm waiting !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me tais :p

Je vous laisse la place, j'ai trouvé un autre emploi :D

Je serai la maquilleuse permanente et esthéticienne attitré de Dave, (parce que le Dave quand il ne fait pas de concert, il se laisse aller sur les poils du torse)

Mais, ma pauvre dame, tous les postes sont déjà pourvus jusqu'aux réincarnations en serviette ou pied de micro :biggrin:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ma pauvre dame, tous les postes sont déjà pourvus jusqu'aux réincarnations en serviette ou pied de micro :biggrin:

Maissss laissez moi fantasmer tranquillement sur mon Dave et puis d'abord c'est lui qui choisit, regarde,

1_21.jpg

il est là posé tranquillement dans le train il étudie les cv, le mien est dans ses mains et il a mis "It's Sweetiebambi that I want" :p

Les photos de Dave avec un le t-shirt blanc c'est toujours hmmmm :heart:

yum.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...