Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

@sophie : de toute façon,en vieillissant on peut perdre jusqu'à 10 cm ! on se tasse avec le temps,c'est normal ! Encore pour tous le reste,il s'en est très bien sortis avec l'âge ! en plus moi je fais 1m68 aussi,trop grand ça n'aurait pas été ! (on n'est fait pour être ensemble je vous dis :tongue::naughty: !)

Olala ! DM54 et DG54 se font une battle de photo sexy ! (pour notre plus grand plaisir :luv::::ouch: !)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sophie : de toute façon,en vieillissant on peut perdre jusqu'à 10 cm ! on se tasse avec le temps,c'est normal ! Encore pour tous le reste,il s'en est très bien sortis avec l'âge ! en plus moi je fais 1m68 aussi,trop grand ça n'aurait pas été ! (on n'est fait pour être ensemble je vous dis :tongue::naughty: !)

Olala ! DM54 et DG54 se font une battle de photo sexy ! (pour notre plus grand plaisir :luv::::ouch: !)

Mon mari mesure 1,86m et c'est tres bien aussi! La taille importe peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Depechenight : Hey ! Tu m'a piqué une image,espèce de p'tite voleuse :laugh: !

@Sophie : en tout cas c'est sûr que dans les concert on doit pas te chercher des ennuis,veinarde !

DG54 elle a décidé de nous laminés ! The killeuse ;p ! Elle nous vend du rêve !

Ok world,no problem :naughty: ! Par contre j'ai les comptes un peu sec en ce moment,c'est la crise pour tout le monde :biggrin: !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Depechenight : Hey ! Tu m'a piqué une image,espèce de p'tite voleuse :laugh: !

@Sophie : en tout cas c'est sûr que dans les concert on doit pas te chercher des ennuis,veinarde !

DG54 elle a décidé de nous laminés ! The killeuse ;p ! Elle nous vend du rêve !

Ok world,no problem :naughty: ! Par contre j'ai les comptes un peu sec en ce moment,c'est la crise pour tout le monde :biggrin: !

Detrompe-toi mon mari me laisse gérer!....

Ceci dit je suis d'accord dg54 nous a mises sur les rotules! Le pire c'est que j'en redemande!!!!

Dg54 et dm54 si vous vous y mettez à 2 mon coeur va lâcher!!!

Modifié par SophieSocrafts
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dg54 et dm54 si vous vous y mettez à 2 mon coeur va lâcher!!!

remonte les pages du topic et tu verras que l'on s'est toujours amusé comme ça avec DG54 :laugh: ; accroche ton coeur solidement avant , ne nous tombe pas dans les pommes ;):)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ça depuis longtemps Puppet ! Je crois que ça remonte à playing the angel !

Ah ah ! Il préfère ne pas s'interposé :tongue: ?

Ralala DM54 :wub::blushing: :luv4: ! Tes gifs sont juste magnifique ! ça réveille ! Heureusement que tu n'a pas posté ça hier matin ! j'avais un oral et mon prof avant de passer il m'a qualifié de pile électrique ! Si en plus j'avais vus ses photos et les gifs avant,j'aurais perdu la tête :fou: :ouch: ! (il m'aurais fallut une camisole :lol: !)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ça depuis longtemps Puppet ! Je crois que ça remonte à playing the angel !

Ah ah ! Il préfère ne pas s'interposé :tongue: ?

Ralala DM54 :wub::blushing: :luv4: ! Tes gifs sont juste magnifique ! ça réveille ! Heureusement que tu n'a pas posté ça hier matin ! j'avais un oral et mon prof avant de passer il m'a qualifié de pile électrique ! Si en plus j'avais vus ses photos et les gifs avant,j'aurais perdu la tête :fou: :ouch: ! (il m'aurais fallut une camisole :lol: !)

j'en remettrais peut-être ce soir ......;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...