Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Tu peux me dire DG54 de quelle période date la photo où il est en concert avec une chemise corail et un pantalon en cuir stp?!

Black celebration tour 1986! ;)

C'est vrai qu'il est quant même bien musclé le Dave, mais il commence à avoir la peau qui s'effritte...je vais pas me faire que des amies là mais bon lol c'est la vérité si on regarde bien les photos, ça se remarque....comme quoi être très mince ça n'a pas que du bon lol

663851a2f58c98af986faec273d3b62d.jpg

dave_gahan.jpgpour celles qui l'aiment bien léché!

daveeyes.jpgce regard!!!

dscf19774rt.jpg

DSC00709.jpg

3407317970_3913c8b53a.jpg

48711525pss-1.jpg

Modifié par SophieSocrafts
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Dave, it's raining, ...ici les girls are baving ( du verbe to baver in english of course !! :p )

Je ferais bien taxi à New York, moi et croyez moi Dave n'aurait pas le temps d'ouvrir son parapluie , j'aurais le sens du service impeccable :biggrin:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoins JEZEBEL ! Je ne le laisserais même pas sortir dehors ! Il reste avec moi bien au chaud :naughty::tongue: ! (yanou,quelle trouvaille :bravo: !)

Roh Puppet ! Joue pas les rabat joie ! Si tu veux je te montre les photos des hommes qui était invité comme moi a un mariage ! Tu vas vite déchanté ! (si ils sont tous habillé en kilt au lieu de costume de cérémonie,c'est normal :smile: )

ça y est ! Les deux meilleure copines du monde se livrent de nouveau une bataille photographique sans merci !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Happiest tu compares un type lambda avec un Dave bien maquillé et coiffé lol désolée mais le Dave de tous les jours il ressemble plus à la photo récente du mariage familial qu'à la tienne!

Coiffé oui mais maquillé à part le khol, il a la peau nue à l'inverse de Martin qui tombe dans le pot de fond de teint! J'etais à 1m de dave et martin à canal plus et vraiment dave n'a pas la peau maquillée! Il faudrait qu'il se mette du fond de teint partout quand il se met torse poil!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! Les deux meilleure copines du monde se livrent de nouveau une bataille photographique sans merci !

mais non Happiesgirl , pourquoi voudrais-tu qu'on se batte ? on s'amuse :biggrin: à vous faire saliver ou "to baver" comme dirait Yann !! ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien taxi à New York, moi et croyez moi Dave n'aurait pas le temps d'ouvrir son parapluie , j'aurais le sens du service impeccable :biggrin:

Le service impeccable = le service à la française... C'est bien connu!

Il faut se donner corps et âme pour recevoir un invité de marque! (enfin surtout corps en ce qui le concerne)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila le résultat! Merci les filles! :laugh:

140928100933587353.jpg

un petit "nounours virtuel" pour faire de beaux et doux rêves

Le service impeccable = le service à la française... C'est bien connu!

Il faut se donner corps et âme pour recevoir un invité de marque! (enfin surtout corps en ce qui le concerne)

et allez...on continue,j'me tape la tête contre l'ordi..Service à la Française!!!!....je suis"outré"..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le sait bien DM :laugh: ! L'expression "qui aime bien,châtie bien !" n'est pas là pour rien :biggrin: !

J'adooooore la troisième :wub: ! Je suis incompréhensible : je ne fume pas,je déteste l'odeur et le goût de la cigarette mais je trouve terriblement attirant et sexy un homme qui fume ! C'est grave docteur :huh::laugh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service impeccable = le service à la française... C'est bien connu!

Il faut se donner corps et âme pour recevoir un invité de marque! (enfin surtout corps en ce qui le concerne)

Je confirme...toujours la France si exquise😻 Modifié par littlelo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...