Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Le dimanche soir on a un peu le moral dans les chaussettes alors rien de tel que quelques poses sexy de Dave pour retrouver le sourire

141006120708179248.jpg

141006120708230189.jpg

141006120711132514.jpg

141006120707932793.jpg

Voila voila

14100612071587943.gif

Bonne nuit les filles!

:sorcerer:

Oh la la, tu m'as achevée! Huuum les gros plans sont à tomber par terre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce "sujet" les filles..car,en voyant l'évolution de Mister Gahan...on se dit "nous" les hommes"..On peut s"embellir avec l'âge..regardez Dave,ado ou plus jeunot avec cette coupe (un hérisson sur la tête..),j'en déduis,que moi,ado,plutôt pas top,je peux finir comme ça..encore 35 ans et là, je vais faire des ravages à la maison de retraite..attention les filles ,j'arrive..pas besoin de pied de micro..tout avec le déambulateur et l'urinoir accroché à la ceinture....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ces photos "offrent",nous "offrent" un joli voyage dans le temps...pour moi,il y à une certaine nostalgie..DM correspond à mes années au collège, ces photos découpées dans les mag' ou les programmes télé de l'époque,collées sur les classeurs ou agendas..merci les filles (mince,je deviens gentil..c'est pas bon signe,ça sent l'hiver ou ébola) :unsure:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...