Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Poses Sexy De Dave...


happiestgirl

Messages recommandés

Ah, oui, très joli ! La gorinette que je suis, trouve Sieur Gahan très séduisant là.

Ah, oui, quand même, quel charme, c'est qu'il est pas mal, le bougre ! T'en as d'autres comme ça, DM54 ?

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chanteur ,le leader,de Simply Red , Mick Hucknall. C'etait un groupe fantastique...pour moi.

hello,je crois qu'il vient de sortir un album solo, j'ai entendu un titre sur Radio Nova ,qui est pas mal du tout

Au fait,les glaçons sont livrés avec la vidéo "postée" par World... :biggrin:

Modifié par elegyak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur le site. je regarde régulièrement les photos;et chapeau!!!! quel boulot les filles!!! merci en tous cas!!!!!

bises à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo intéressante World, les glaçons ne sont pas nécessaires….nous concentrons-nous dans le côté intellectuel du sujet non???


hello,je crois qu'il vient de sortir un album solo, j'ai entendu un titre sur Radio Nova ,qui est pas mal du tout


Au fait,les glaçons sont livrés avec la vidéo "postée" par World... :biggrin:

Noveau album??? J ne le savais pas, j vais le chercher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo intéressante World, les glaçons ne sont pas nécessaires….nous concentrons-nous dans le côté intellectuel du sujet non???

Noveau album??? J ne le savais pas, j vais le chercher.

UN ALBUM ?!!

JE COURS LE CHERCHER TOUT DE SUITE....... :laugh::laugh::laugh:

Et, les filles, je crois que l'abus gahanesque pertube fortement vos hormones et vos neurones ! Elegyak ne parlait pas d'un nouvel album de Dave mais de celui du leader des Simply Red qui serait sorti mais si ça vous chante , vous pouvez toujours courir le chercher :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...